Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  Admin Jeu 12 Mar 2020 - 14:37

PANDÉMIE DE CORONAVIRUS - MENACES ISLAMISTES : LA TEMPÊTE ARRIVE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA TEMPÊTE ARRIVE
LETTRE AUX COEURS CROISES
DU 12 MARS 2020

Chers Amis,

La désinformation est le moyen utilisé par le pouvoir pour orienter l'opinion  publique, oubliant que les réseaux sociaux peuvent aussi informer.

Regardez cette vidéo très détaillée sur la pandémie en cours: Un laboratoire de Wuhan a organisé un congré sur une éventuelle pandémie au coronavirus en Octobre 2019, financé par la fondation Bill Gates. Tout était prévu,  cette  vidéo explique la création volontaire du coronavirus ,  mettant en cause des médecins sulfureux  nommés, créant de faux virus et  de faux vaccins à Wuhan , dans des buts sordides  d'enrichissement .

Les informations européennes se gardent bien de dévoiler  ces agissemnts qui paraissent relever de la science fiction :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Les participants ont reçu en souvenir des poupées en tissu avec une tête représentant le coronavirus. Malheureusement, il existe manifestement des criminels, pour qui une épidémie mondiale est source de profits planétaires. Cette pandémie a été annoncée comme venant AVANT les châtiments, en 1969 à San Damiano, par un message de la Sainte Vierge Notre Dame des Roses.

La létalité du SRAS était de 9,3 en 2003  et celle du Mers de 39,8 selon l'OMS. Rien à comparer...la létalité du coronavirus  est de 14,8% pour les plus de 80 ans. 98% guérissent rapidement selon le Directeur de la Santé. La latalité est de 8% pour les 70 à 79 ans, de 3,6% pour les 60-69 ans, 1,3% pour les 50-59 ans, 0,4% pour les 40-49 ans, et 0,2% pour les 10-39 ans. Les femmes meurent moins que les hommes : 1,7% de létalité contre 2,8%.

Chiffres de la grippe en France en 2013 : 18300 décès, en 2016 :14800 décès, en 2018-2029: 6 millions de personnes contaminées : 8800 décès et en 2020 : 44 décès, la grippe a été quasi absente....

Le coronavirus est plus contagieux que la  grippe, et sans traitement pour l'instant, ayant fait 50 morts en France, cela ne  justifie pas une crise économique bloquant l'activité  des entreprises...

Les bourses s’effondrent devant l'impact économique du coronavirus.

La crise actuelle touche les actions, mais la vraie crise sera monétaire quand la valeur du papier-monnaie descendra en chute libre bientôt, provoquant une hyper-inflation et un grave chomage.

"Il ne restera que l'or et la terre" ont annoncé le père Lamy, Mère Marie de La Croix, et Mère Marie Adolphune. "Toutes les grandes fortunes s'écrouleront".

L'euro servirait à allumer le feu de cheminée, ce qui provoquerait la fin de l'Europe actuelle par le défaut de paiement de l'Italie et des autres nations.

"L'or de l'Occident sera détruit et remplacé par l'or de l'Amour" , nous dit le Christ, ce qui veut dire qu'on en arrivera au troc, au partage.  

"Les simulacres d'OR ET d'argent seront mis au pilon" prophétisait Nostradamus.

Le coronavirus a été créé pour installer une panique financière irrationnelle, qui enrichit beaucoup les spéculateurs jouant à la baisse.
Georges Soros, multi-milliardaire Hongrois-américain, a fait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt internationaux par Vladimir Poutine et le président Hongrois. Il spécule depuis des années sur la chute des monnaies, a ruiné la Thaïlande, a fait trembler la livre anglaise et le rouble, en jouant à la baisse avec des centaines de traders à son service. Or ce monsieur finance un laboratoire fabriquant des virus à … Wuhan, comme par hasard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Georges SOROS finance plusieurs organisations « humanitaires » de passeurs, les Femen, et de multiples associations visant à détruire les nations européennes. Son but : le gouvernement mondial par la destruction du système monétaire, et son remplacement par un système informatique qu’ils contrôleraient à 100%,  en collaboration avec le Bilderberg de Rockfeller et la Trilatérale des Rotschild… Pourquoi nos gouvernants ne lancent-ils pas une enquête sur les travaux de ce laboratoire ayant programmé dés Octobre 2019 une pandémie mondiale?

(Lisez "LES TRAITRES" d'Yvan Rioufol, ce petit livre très clair dévoile tout le jeu de la Macronie et de la classe dirigeante mondialiste, avec une justesse et une honnêteté parfaite.)

Les puissants de ce monde ne connaissent pas la verge que le Tout-Puissant leur réserve dans la tempête qui vient!

Le Ciel nous avertit, les tempêtes climatiques se succèdent, le gouvernement laisse la France à la merci des envahisseurs terroristes, favorisant même le retour des djihadistes. Le cyclone annoncé par le Christ  va suivre,  
​​​​​c'est dans l'ouragan que Dieu va retrouver son peuple, et que le pouvoir maçonnique sera détruit, ainsi que les lois blasphémant Dieu.

Le courageux Eric Zemmour a obligé le franc-maçon Jean Louis Tourraine, professeur de médecine, à se démasquer sur CNews, et à lui faire avouer sa lutte pour la PMA, la GPA, l'euthanasie et les manipulations génétiques, fleurons du Grand Orient de France "au nom de la Raison"!
Franchement, il est inutile de regarder plus de cinq minutes les nouvelles télévisées, les médias font du bourrage de crâne à longueur de temps, en faisant mine de protection sanitaire, aux ordres du pouvoir, lequel a trouvé la solution pour faire taire les revendications, et détourner l'attention par une destruction systémique de l'économie, pilotée par les vrais maitres de la finance.

Tome 1p. 181  « …C’est tyrannie qui vaut dans tous vos faux médias, puisqu’ils forcent les pensées de ceux qui les regardent. Rien n’est fait au hasard dans le culte média. C’est l’emprise de Satan qui y règne sans conteste. Il faudrait oublier vos postes et vos télés, vos écrans, vos ordis quand ils guident au néant les enfants sans défense.

Moi, DIEU LE PUISSANT, Je dis que vos médias sont à la botte DU MAL sans bien même le savoir. Certains savent quand même et s’en servent à profit, pour parfaire leur idylle avec LE GRAND POUVOIR".

« L’heure est venue de choisir entre Dieu et l’Obédience »
​​​​​​​
"Je suis LE SEUL ROI de France, et Je viens reprendre la France aux mains des Franc-maçons"

Tout cela était annoncé par le Christ dans ses messages dictés à Martine, y compris l'éclatement à venir de l'Europe; nous devons garder une grande sérénité et une vraie confiance dans l’intervention divine imminente :

La Croix apparaitra dans les Cieux à la fin des 3 jours de ténèbres,

« la terre deviendra comme un désert, les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, la charité fleurira partout, un temps de paix sera donné au monde». Notre Dame de La Salette

Chers Amis Coeurs Croisés, soyons bien unis dans la prière pour demander l’intervention divine, et le roi qui ramènera la France au Christ.
La tempête arrive, Paris est en danger, toute la France endormie est en danger, mais nous avons LA solution : La prière quotidienne du Rosaire  pour la France et le roi, seule raison de vivre de l’Association des Coeurs Croisés, que le Christ a créé LUI-MÊME en ordonnant « Bien servir ou périr ».

Le Rosaire est l’arme de destruction massive des forces du Mal. Marie est le VRAI chef de guerre et aura la Victoire!

La plus importante information est la nouvelle invasion islamique encouragée par les Turcs.

Le pape Jean Paul II nous a prévenus :

« Je vois l’Église du troisième millénaire affligée d’une plaie mortelle, qui, comparée à celles de ce millénaire (le communisme et le nazisme) sera plus profonde, plus douloureuse: elle se nomme « islamisme ». Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes surgir de l’Orient à l’Occident, du Maroc à la Libye, de différents pays orientaux à l’Égypte. »
»L’Amour contre la Haine » » p. 162

« Je suis L’AMOUR, enfant, pas de stress, pas de peur pour tout ce qui arrive, quand LA GRANDE DEFERLANTE envahira LA France, puisque Je suis SEUL MAITRE de LA vie et DU temps,
….Je suis L’AMOUR qui aime tant et tant ses enfants, que je puis libérer les cœurs DU MONDE ENTIER, tant qu’un petit, un seul aimera DIEU-MYSTÈRE, en célébrant MA MESSE par ses mains consacrées, MOI, Je puis TOUT SAUVER. »

p.80  : « MOI CHRIST Je gagnerai.  LA VICTOIRE sera belle quand LA CROIX brillera au ciel de Dozulé LA VICTOIRE sera là ».

La Grande déferlante est bien la horde de la Haine lancée par la Turquie sur l'Europe chrétienne.

Textes inédits extraits de Messages  du Christ à Martine:  

"C'est un peuple plié sous le joug de Satan que le roi relèvera au nom du DIVIN ROI. Excuse-Moi de prendre de ton temps pour te parler du roi, alors que tu ne veux ni croire au futur roi ni au CYCLONE QUI VIENT, et fait régner en France l'amertume. C'est un peuple pleurant d'être tombé au joug  de la horde des LOUPS (Les loups gris turcs?) que le roi relèvera par LA FOI".
Tome 1 L'Amour contre la Haine"p.86

"Soyez bénis mes frères mes enfants mes amis, Je suis Jésus le Christ qui remercie mes cœurs de choisir L’AMOUR DIEU de choisir L’AMOUR FOU de leur Dieu qui, pleurant, accepte leurs souffrances pour pardonner d’avance tous les crimes, les vengeances de ces envahisseurs qui veulent détruire LA France. Mais Dieu sauve LA France avec ses serviteurs qui fidèles à LA CROIX se couchent sous LA CROIX pour servir LA PATRIE de Jeanne et de Clovis".

Bonne nouvelle :

Le tome 5 « L’Amour contre la Haine » vient de paraître.
L
isez le et méditez ces paroles de Dieu.

Ce dernier tome est l'aboutissement et le couronnement des 9 tomes précédents, le Christ nous informe des risques de guerre nucléaire imminente, Il   promet de sauver la terre et d'empécher toute guerre si l'humanité se met à genoux et prie le Rosaire.

Puis, de grands troubles en France, suivis de l'arrivée du roi tant annoncé qui rétablit la Paix, l'entente , la Foi, et sauve la France dans une joie collective  toute nouvelle. L'incendie de Notre Dame est prophétisé dés le 19 février,

26 jours avant l'incendie (Les flammes de la Haine...) et également  le 24 Novembre 2015 ; mais Notre Dame sera reconstruite, symbole de la Foi retrouvée !

Cet ouvrage est la réalisation  de toutes les promesses faites à quantité de mytiques durant des siècles : l'Âge de la Consolation, de la nouvelle Evangélisation et du bonheur de la France.

Une lecture apaisante et enthousiasmante dont voici l'index:

p.6 : Quand viendront les ténèbres osez chanter la joie de savoir la Victoire
p. 18 : « Avance avec vaillance o MON roi pour La France Je t’avance par MA CROIX.
p.23 : Marie est Bonne Mère et en Mère Guerrière Elle vient sauver des flammes Paris et Notre- Dame
p. 50 : Quand prendrez-vous conscience qu’il faut vous préparer
à la Guerre Nucléaire ?
p.54 : L'AMOUR est VÉRITÉ il faut vous engager dans l’Armée des croisés.
p. 69 : Osez le Saint Rosaire et vous aurez LA PAIX. Osez garder LA paix en vous à chaque instant
p. 71 : LA JOIE revient en France après bien des souffrances
p. 113 : L’Histoire retiendra qu’en ce jour à cette heure Paris sauve des flammes L’ÉGLISE en Notre Dame c’est L’HISTOIRE de LA France qui passe par Notre Dame. En priant simplement vous empêchez les flammes de LA Haine de détruire Notre Très Sainte ÉGLISE
p. 124 : Je dis que LA France a besoin de MON roi,
c’est que VRAIMENT MA FRANCE A BESOIN DE MON ROI.
p. 125 : toutes les églises sonneront carillon pour le couronnement de MON roi : c’est ainsi !!!
p. 148 : LA Bataille qui fait rage se gagne par LA PRIÈRE.
p. 149 : Dieu le Père a choisi de vous sauver, enfants, en vous donnant un roi qui vient sauver la France en CE temps de Tempête.
p. 150 :Priez et vous verrez ,La Croix vient vous sauver. La France reviendra à Son Dieu par Son roi.
p. 161 : L’AMOUR gagne : NOËL ! crie le peuple de France par Montjoie Saint Denis Vive le roi de par Dieu !
p. 162 : Ne cherchez pas le roi Dieu Père Seul LE désigne soyez donc sur vos gardes
p. 163 : Je suis Dieu LE PUISSANT MON roi est désigné par le Signe de la Croix
p.169 : La VICTOIRE sera belle croyez et vous verrez La Sainte Croix briller Au Sol de Dozulé
p.174 :La vie est Un cadeau ! la vie nous bien conduit à LA VIE ETERNELLE AU TRÈS BEAU PARADIS ! »

Gardez précieusement ces paroles du Christ à portée de main, ce n’est pas un livre à lire d’une traite et à laisser de côté; chaque jour la lecture d’une page vous tiendra en éveil spirituel:

Pour commander : Editions Résiac BP 6 53150 Montsurs ou paiement par téléphone avec une carte sur un terminal sécurisé :0243010126  prix : 16 euros +port 6,90 e

"SOS aux enfants! crie LE PÈRE ÉTERNEL, SOS mes enfants!

J’ai besoin de prières Pour sauver Notre TERRE!"

p. 150 :« Priez et vous verrez ,LA Croix vient vous sauver. La France reviendra à son Dieu par son roi »
p.161 : « L’Amour gagne : Noël! crie le peuple de France, par Mont-Joie Saint-Denis Vive le roi de par Dieu! »

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

--------------------------------------------

INFORMATIONS

Les Turcs incitent les  migrants afghans, syriens et Pakistanais à envahir les terres chrétiennes, c’est l’application méthodique du plan de conquête djihadiste, par l’immigration islamiste, avec la collaboration des républicains gauchistes et bobos européens, anesthésiés par leur anémie spirituelle.

Le ministre turc de l’Intérieur n’y va pas de main morte. Invité sur CNN Turquie, Suleyman Soylu a prédit un futur proche sombre pour les démocraties occidentales européennes.

“Les réfugiés qui tentent de rejoindre l’Europe dépasseront bientôt le million. Les gouvernements européens tomberont. Leurs économies seront déstabilisées, leurs marchés chuteront et ils ne pourront rien y faire.”

"EUROPE:....l'Etat Islamique appelle à kidnapper et tuer les enfants pour terroriser l'Europe" dans le N° 11 de la revue Rumiyah, de l'état islamique.

Un attentat sur une école, voire décapitation pour provoquer aussi la violence de l'opinion publique + violence intra-communautaire postérieure (dixit Maître Confucius)

Le texte d’ouverture est une véritable dissertation théologique et philosophique sur la justice d’Allah qui motive le meurtre des « croisés » comme une obligation sacrée.

Mais la partie la plus choquante, la plus terrifiante, la plus abjecte, concerne l’exhortation à l’enlèvement et au massacre d’enfants « koufars », de nos enfants. Les monstres de l’Etat Islamique avaient déjà franchi toutes les limites de l’horreur, même les plus inimaginables, en Syrie et en Irak à l’encontre des malheureux enfants non musulmans, ou considérés comme hérétiques, tombés entre leurs mains d’égorgeurs sanguinaires et sans pitié et aujourd’hui ils promettent le même sort à nos enfants.

Infiltrés parmi les migrants, ces pauvres « réfugiés » reçoivent l’asile fraternel et chaleureux en Occident et peuvent ainsi tranquillement élaborer leur plan visant à semer la terreur et l’horreur dans nos pays.

Jamais, au grand jamais, dans l’histoire de l’Humanité, les peuples ont été sciemment livrés en pâture à leurs ennemis par leurs propres dirigeants et ce, au nom du respect des Droits de l’Homme, au nom d’un humanisme dévoyé, des plus criminels, qui privilégie l’ennemi au résistant.

La valeur tactique du 11ème numéro de Rumiyah (ou comment ensoleiller une défaite et la transformer en victoire pour ne pas affaiblir le moral des troupes d’Allah et les encourager à poursuivre leur œuvre dévastatrice.)

Le véritable rôle de la génération actuelle de djihadistes sera celui de frapper systématiquement l’Occident grâce à l’évolution des loups solitaires en forces insurrectionnelles. L’ objectif de la propagande (tactique de revendication structurée de manière à donner l’illusion d’une portée globale) dans le court et moyen terme sera celui de continuer à inciter l’expansion du groupe dans les régions où la pénétration djihadiste est relativement faible. La responsabilité d’entamer la guérilla urbaine a été confiée à la génération actuelle, et ce, dans le but de miner la volonté politique des pays occidentaux.

La revue Rumiyah contient différents appels effrayants :

« Nous exterminerons les infidèles ou nous mourrons en essayant d’accomplir notre mission. »

« Attaquer les églises et verser le sang des mushikrin Les attaques contre leurs églises ont été bénies par Allah. Mourir en perpétrant ces attaques est un acte solennel, car c’est Allah qui nous a guidés dans ce parcours de la foi. Tuez les mushikrin, ceux qui attribuent des associés à Allah, (les Chrétiens) partout où ils se trouvent. Capturez-les, assiégez-les et tuez-les. Attendez le moment opportun pour les frapper, mais s’ils se repentent, laissez-les partir, car Allah est miséricordieux. » (quelle chance pour nous !!!)

« Tuer pour la défense d’Allah est permis, mais les mushikrin devront être épargnés s’ils récitent la chahada et embrassent la véritable foi. La formule de la Chahada est très brève : أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله (ašhadu an lâ ilâha illa-llâh, wa-ašhadu anna muḥammadan rasûlu-llâh), pouvant se traduire par « J’atteste qu’il n’y a de divinité digne d’adoration qu’Allah et j’atteste que Mouhammad est le messager d’Allah ».

Cette phrase est murmurée à l’oreille de chaque nouveau né musulman et à celle de chacun au chevet de son lit de mort. Le sang des mushikrin n’est pas sacré, à l’exception de celui des dhimmis, ayant accepté le Pacte de soumission à la loi islamique. Ces derniers doivent payer un impôt spécial ( la jiziya ) leur assurant la « protection » en vertu du Pacte. Mais, il s’agit là d’ une mesure exceptionnelle et momentanée. A l’échéance du contrat, leur sang devra baigner la terre. »« Enlever les enfants des koufars et les tuer »

»Les actions physiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif spirituel et l’enlèvement d’ enfants d’infidèles en est un. »
L’enlèvement avait été théorisé pour la première fois dans le neuvième numéro de Rumiyah. Dans le 11ème numéro, l’enlèvement des enfants des « croisés » est soutenu théologiquement. L’objectif de l’enlèvement n’est pas de demander une rançon, mais de perpétrer un massacre et répandre ainsi la terreur dans le cœur des « infidèles ».

« Séquestrez-les, non pour négocier une rançon, mais pour les tuer. Poursuivez votre mission, jusqu’à ce qu’Allah vous rappelle à lui. Les enfants devront être tués avant l’arrivée de la police. Ne compromettez-pas une opération , si vous ne disposez pas d’une arme à feu, car immense est la récompense pour ceux qui massacrent les croisés avec un couteau. Il suffit d’un peu d’imagination et d’une planification de base.«

« Les otages serviront de boucliers humains et leur massacre distillera la peur dans le cœur des incroyants. L’objectif d’un enlèvement est la publicité, qui en découle. Dans certains cas, il est opportun de maintenir momentanément les otages en vie, d’informer les Autorités et leur expliquer l’enjeu de la mission, que le soldat de l’EI s’apprête à accomplir, car le but est de créer la terreur.«

Ce onzième numéro du magazine de propagande de l’Etat Islamique est une prose apocalyptique, entièrement dédiée à encourager ses sympathisants à commettre des crimes. Et malgré cela, la plupart des gouvernements européens continuent leur politique insensée d’ouverture des frontières et laissent même revenir des familles de djihadistes identifiés partis combattre en Irak ou en Syrie…

Pour comprendre la crise actuelle, lisez un document ancien où tout était programmé depuis longtemps:
Voici les textes des protocoles des sages de Sion, un vrai faux qui donne des précisions annonçant le plan de conquête mondiale des financiers dés la fin du 19e siècle . Un ancien responsable de la police nous disait :
« J'aime les faux qui disent des vérités constatées par les faits »…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’est-il pas étrange de voir le pape François, adepte du mondialisme et de l’immigration, comme tout l’ordre Jésuite, baiser la main des Rotschild et des Rockfeller, faisant ainsi allégeance aux maîtres du Mondialisme satanique ? Jamais un pape n’a embrassé la main d’un roi ou d’un empereur, encore moins d’un laïc, c’est une innovation révélatrice du Nouvel Ordre Mondial qui tente de s’emparer du Vatican!
Regardez cette vidéo incroyable :  les fumées de Satan dont parlait le pape  Paul VI ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE : Reçu par courriel via "les Coeurs Croisés".

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 53124
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Re: Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Mar 2020 - 17:49



Merci pour la transmission de ce nouveau long courrier de Mr Stiegler.
Beaucoup de recherches de sa part. Je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec ce qu'il écrit.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 25478
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Re: Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  Admin Jeu 12 Mar 2020 - 18:06

@ Stjeanlagneau :

Même si Jean Stiegler peut être parfois cassant - j'en sais quelque chose ! -, il n'en reste pas moins que l'on se doit de souligner son bon travail dans l'ensemble !

C'est pourquoi j'accepte de piler sur mon orgueil et de publier ses Newsletter des Coeurs Croisés !

Merci ! , Jean Stiegler !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 53124
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Re: Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  stjeanlagneau Ven 13 Mar 2020 - 18:35


Applaudir

Je pense qu'aujourd'hui, il n'aurait pas le même discours qu'à l'époque.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 25478
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Re: Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  Admin Sam 14 Mar 2020 - 11:35

@ Stjeanlagneau :

En effet, avec tous les événements vécus avec le Faux-Prophète et les événements liés aux cataclysmes, entre autres, j'imagine qu'il doit se rendre compte maintenant que Bergoglio est un faux-Pape et que Maria DLDM est une Prophète parfaitement crédible !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 53124
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Re: Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  stjeanlagneau Sam 14 Mar 2020 - 16:56

D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 25478
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Re: Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  Ovi Sam 14 Mar 2020 - 17:09

Faux pape mais humainement pape ! Les messages le disent , tout s’accomplira alors qu’il y aura 2 papes., ❤🙏
Ovi
Ovi

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Re: Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  stjeanlagneau Sam 14 Mar 2020 - 17:39


D\'Accord
Merci Ovi.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 25478
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Re: Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  Admin Sam 14 Mar 2020 - 18:38

@ Ovi :

Oui, en effet, de nombreuses Prophéties nous parlent de deux Papes dont l'un des deux sera le Faux-Prophète qui livrera l'Église du Christ dans les mains de l'Antéchrist !

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 53124
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive ! Empty Re: Pandémie de coronavirus - Menaces islamistes : la Tempête arrive !

Message  Ovi Dim 15 Mar 2020 - 9:25

Aussi loins que remonte la prophétie de la Fraudais.. aujourd'hui nous assistons à une concordance des événements prédits.. avec toute la prudence que cela implique. La grande majorité y voit une tragédie alors que moi, je vois que des bonnes nouvelles dans ces prophéties. Enfin un monde libre et riche d'amour. L'un est faux, l'autre est vrai, soit, rappelons nous pour ceux qui ont lu Amorth.. que S.. est le singe de Dieu et que quoi qu'il advienne le dessin est ainsi. Alors que Jean-PaulII nous livrait la 3ème partie du secret de Fatima ... Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !  qu'en est il été vraiment .. prima mea ! le 08 décembre dernier j'ai assisté à la pire des messes de toute ma vie ou le nom de Marie est resté absent de la bouche du prêtre et que son homélie étais une vulgaire histoire politico communiste d'antan qui influençait les marchés boursiers d'aujourd'hui. alors comme moi quelques fidèle attaché à la tradition se sont précipité à la fin vers la statue de Marie et allumé une bougie et de récité un salve regina.     j'ai compris au plus profond de moi que la fin d'un temps devait maintenant arrivé.

Paix ! Vierge Marie-1
Ovi
Ovi

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum