Message de Jésus à Vassula 13 mars 2020 ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Vassula 13 mars 2020 ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez

Message de Jésus à Vassula  13 mars 2020  ce  mal durera plus longtemps que vous ne  le pensez  Empty Message de Jésus à Vassula 13 mars 2020 ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez

Message  métys le Dim 15 Mar 2020 - 4:10

Message de Jésus à Vassula
13 mars 2020

Rassemble les gens et dis-leur :
sans repentir et sans  sincérité dans votre prière, ce  mal durera plus longtemps que vous ne  le pensez ;  tournez-vous vers Moi, votre Dieu, et repentez-vous ; une prière sincère  et universelle doit M’atteindre, Moi votre  Dieu ;  le jeûne chassera les démons; tout sacrifice M’est acceptable; chassez  votre esprit léthargique et renoncez à vos mauvaises voies, et faites la  paix avec Moi votre Dieu;  faites-Moi entendre : «Seigneur, aie pitié de moi, pécheur !» et Je  montrerai de la compassion ;  et Je ferai pleuvoir  des bénédictions sur vous tous ; venez, n’ayez pas  peur ; J’écoute…
ic

Dieu écoutera si nous nous repentons et abandonnons  notre vie  tiède envers Dieu, et Il nous fera la grâce de nous accorder la paix ;  nous devons prier pour le monde ; nous devons demander à Dieu de  dévoiler Sa Face et de briller sur nous ; nous devons L’implorer  d’agréer nos supplications… nous devrions  également prier pour que Son  message de La Vraie Vie en Dieu se répande  rapidement, et soit  accueilli humblement comme il a été reçu par vous ; nous devons prier  spécialement pour l’Italie où, comme je l’ai déjà  expliqué dans le  passé, les messages de La Vraie Vie en Dieu sont tombés dans des  oreilles totalement sourdes et ont été persécutés.
"Traduction provisoire"

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Vassula  13 mars 2020  ce  mal durera plus longtemps que vous ne  le pensez  Empty Re: Message de Jésus à Vassula 13 mars 2020 ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez

Message  stjeanlagneau le Dim 15 Mar 2020 - 6:40

Merci Métys,
la deuxième partie est de Vassula.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Jésus à Vassula  13 mars 2020  ce  mal durera plus longtemps que vous ne  le pensez  Empty Re: Message de Jésus à Vassula 13 mars 2020 ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez

Message  métys le Dim 15 Mar 2020 - 7:33

@ stjeanlagneau

oui le commentaire est de Vassula
Clin d\'oeil

Message  stjeanlagneau le Dim 15 Mar 2020 - 9:21

Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 15 Mar 2020 - 12:04

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur Bise

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin