VALENTINA PAPAGNA : La Prière est nécessaire alors que le virus se propage !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
VALENTINA PAPAGNA : La Prière est nécessaire alors que le virus se propage !
Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA : 25 02 2020
La Prière Est Nécessaire Alors Que Le Virus Se Propage
Ce matin, l'ange est apparu et a dit : «Connaissez-vous le groupe d'âmes que je vous ai montré et qui sont mortes du Coronavirus, que vous avez prié et offert à la Sainte Messe, venez, et je vous montrerai combien d'autres attendent un soulagement».
Nous sommes arrivés dans un endroit sombre du Purgatoire. J'ai dit à l'ange : «Je pensais que les âmes étaient soulagées de cette partie du Purgatoire.»
L'ange a dit : Tu sais que tu n'as emmené qu'un petit groupe de personnes de là à la Sainte Messe. Sais-tu combien il y en a ici ?»
J'ai répondu : «Non.»
Il a dit : «Mille cinq cents personnes attendent et pleurent pour être soulagées. Le nombre que tu as pris n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan par rapport à ce que tu vois maintenant».
J'ai demandé : «Comment vais-je faire pour éliminer toutes ces mille cinq cents âmes ? Ça fait beaucoup d'âmes».
L'ange a répondu : «C'est pourquoi tu dois diffuser ce message et demander aux gens de prier pour eux, et cela produira de beaux fruits. Le virus se propage et beaucoup plus de gens vont mourir. Priez pour la protection».
Plus tard ce jour-là, j'ai assisté à la Sainte Messe à la Cathédrale St Patrick de Parramatta. Pendant la messe, notre Seigneur est venu à moi et m'a dit : «Prie pour le monde. Le monde est dans une terrible tourmente. Il y a beaucoup de confusion, surtout à cause du virus.
L'économie mondiale s'effondre progressivement, et elle va se poursuivre. À cause de ce virus, les pays ne peuvent plus faire du commerce entre eux. Ces événements sont une prophétie qui vient à son accomplissement».
Jésus a dit : «Avec tout ce qui se passe dans le monde, avec l'effondrement de l'économie et la propagation du virus, Je suis toujours rejeté par le monde. Ils ne se tournent pas vers Moi !»
«Je permets au monde d'être dépouillé de la richesse qu'ils adorent tant. J'attends patiemment qu'ils puissent ouvrir les yeux et Me reconnaître.»
La Sainte Mère est alors apparue et a dit : «Écoutez ce que mon Fils vous dit parce que vous traversez la période de l'accomplissement de la prophétie. Vous devez faire confiance à mon Fils».
SOURCE
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2020/03/message-celeste-via-valentina-papagna-25-02-2020.html
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» VALENTINA PAPAGNA : 25 02 2020 La Prière Est Nécessaire Alors Que Le Virus Se Propage
» Valentina Papagna 15 04 2020 - ... Dieu permet ce Virus ...
» Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux
» Valentina Papagna Notre Dame 11 07 2020 Ces virus ne sont pas terminés
» Valentina Papagna 11 05 2020 Priez pour être protégés contre le Virus
» Valentina Papagna 15 04 2020 - ... Dieu permet ce Virus ...
» Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux
» Valentina Papagna Notre Dame 11 07 2020 Ces virus ne sont pas terminés
» Valentina Papagna 11 05 2020 Priez pour être protégés contre le Virus
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1