CORONAVIRUS - URGENCE MONDIALE : Divers Remèdes et Prières du Ciel pour se protéger - URGENCE MONDIA - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CORONAVIRUS - URGENCE MONDIALE : Divers Remèdes et Prières du Ciel pour se protéger - URGENCE MONDIA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CORONAVIRUS - URGENCE MONDIALE : Divers Remèdes et Prières du Ciel pour se protéger - URGENCE MONDIA - Page 2 Empty Re: CORONAVIRUS - URGENCE MONDIALE : Divers Remèdes et Prières du Ciel pour se protéger - URGENCE MONDIA

Message  Admin le Jeu 26 Mar 2020 - 14:17

PROTÉGEZ VOTRE MAISON CONTRE LES PESTES ET L'ANTÉCHRIST AVEC DE L'HUILE SAINTE - LA RECETTE ET LA PRIÈRE SONT ICI !

CORONAVIRUS - URGENCE MONDIALE : Divers Remèdes et Prières du Ciel pour se protéger - URGENCE MONDIA - Page 2 Sacram14

PROTÉGEZ VOTRE MAISON AVEC DE L'HUILE SAINTE CONTRE L'ANTÉCHRIST (ET CONTRE LES PESTES DE TOUTES SORTES) !

Margaret Durbin, États Unis, 23 juillet 2011

1. Le Père Eternel: « Je suis votre Père Éternel, qui est au Ciel.

Je viens vers vous pour vous demander de faire ce qui est vraiment indispensable.

Voulez-vous dire à chacun, que chacun doit PROTÉGER maintenant sa maison avec la véritable HUILE DE PROTECTION?

Par cela Je veux dire, que chacun doit se procurer cette huile et doit faire ce que Je dis et de la manière suivante: on doit prendre de cette huile et la mettre sur toutes les portes et fenêtres en récitant la prière reprise ici-bas. »

2. «Toutes vos habitations seront protégées et conservées contre les attaques du vrai Antichrist, et ainsi elles seront de vrais lieux sacrés. »

3. « On doit employer de l’huile provenant d’un Saint véritable.

On peut aussi acheter l’huile d’olive vierge (de première pression) dans un magasin et la faire bénir par un prêtre.

On peut aussi employer n’importe quelle huile provenant d’un de Mes lieux d’apparitions ou sanctuaires bénis.

Cette huile bénie sera une VÉRITABLE HUILE DE PROTECTION pour chaque habitation chrétienne.

Et vous devez dire que tous seront protégés CONTRE LE VÉRITABLE ANTICHRIST, s’ils font ce que Je dis. »

4. «Ils doivent appliquer l’huile sainte sur toutes les portes et fenêtres de leurs habitations, de leurs entreprises ou magasins, et bien en faisant une petite croix avec l’huile à l’intérieur et l’extérieur des portes et fenêtres de leurs habitations ou entreprises.

Et cela fera comprendre à tous les esprits mauvais qu’ils ne peuvent pas entrer et ils n’entreront PAS.

5. Et ils doivent dire:

“Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Je suis un enfant du vrai Père Céleste et je veux être un vrai Saint.

Satan (NDLR : vous pouvez rajouter "et toutes les sortes de Pestes"), je vous commande de rester éloigné d’ici, de rester éloigné de nous tous ici, de ma famille, de mes amis (NDLR : vous pouvez rajouter "et de nos animaux") et de tous ceux qui rentreront ici, au Nom de Jésus Christ et de Notre Sainte Mère Marie et du vrai Dieu, Notre Père et aussi du Saint Esprit.

Nous ferons toujours tout au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, maintenant et toujours. Amen.”

6. «Mon enfant, Je te donne à toi et à tous Mes autres enfants, un don précieux, un présent sacré, et vous tous devez l’apprécier et l’estimer hautement. »

Flèche

Le Forum VSJ peut vous procurer de l'Huile Bénie et Exorcisée, de même que de l'Eau Bénite et du Sel Béni en échange d'un Don de votre part. Les frais postaux sont évidemment assumés en totalité par le demandeur. Dites-nous quel format de kit vous désirez : 5ml, 15 ml ou 30 ml.

Pour recevoir un kit complet de Sacramentaux, il vous suffit donc de communiquer avec nous à cette adresse de courriel :

- forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com

Pour en savoir plus, allez sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25287-nos-sacramentaux-sont-enfin-disponibles-huile-eau-et-sel-benis-et-exorcises

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6489-protegez-votre-maison-avec-lhuile-sainte#45556

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS - URGENCE MONDIALE : Divers Remèdes et Prières du Ciel pour se protéger - URGENCE MONDIA - Page 2 Empty Re: CORONAVIRUS - URGENCE MONDIALE : Divers Remèdes et Prières du Ciel pour se protéger - URGENCE MONDIA

Message  Admin le Jeu 26 Mar 2020 - 14:59

@ Robert Adelaide :

Cher Modérateur,

Je sais que vous êtes un utilisateur de l'aubépine qui est un très bon moyen pour renforcer notre système immunitaire contre les Épidémies de toutes sortes.

Je ne retrouve plus l'information sur l'aubépine.

Alors, pourriez-vous, svp, nous faire un topo (avec les sources) sur l'utilisation de l'aubépine en temps d'épidémie ?

Meeerci ! à l'avance !

L'Administrateur Bise Bye Bye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  robert adelaide le Jeu 26 Mar 2020 - 15:19

@ admin 

Ok merci 

Je vais rechercher...
robert adelaide
robert adelaide

Message  robert adelaide le Jeu 26 Mar 2020 - 17:36

@ TOUS

d'après les révélations de marie julie jahenny .

Guerres et révolutions : Notre Seigneur a révélé ceci au cours d’une extase : « Pour dissiper toute peur et toute terreur, vous poserez une médaille ou une image bénie de Marie Immaculée sur votre front. Votre esprit sera dans la paix. Votre cœur ne craindra pas la terreur des hommes. Votre esprit ne sentira pas les effets de Ma grande Justice.

Maladies inconnues (reçu au cours d’une extase) : « Une médaille de Mon Cœur Divin, une médaille avec Mon Adorable Croix dessus : vous mettrez les deux médailles dans un verre d’eau. Vous boirez cette eau qui aura été doublement bénie et purifiée. Mettez une goutte de cette eau dans votre nourriture ; une goutte suffira à éliminer non seulement le mal, mais aussi le fouet de Ma Justice. (La médaille miraculeuse, en elle-même, répond à ces conditions nécessaires). Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes qui auront subi le fouet de maladies inconnues, celles qui attaquent le cœur, l’esprit et la parole ».

Maladies diverses : à utiliser en infusion : herbe de Saint-Jean (mille-pertuis, hypericum perforatum), en particulier pour la mauvaise santé et les douleurs dans la poitrine et pour les maux de tête intenses. /Aubépine à utiliser en cas de rage (qui sera fréquente et très répandue). / pour la fièvre inconnue : l’humble violette (odorata viola) sera efficace, parfum et vertu de l’humilité.

Epidémies et épizooties (14 mai 1880) : le Seigneur accorde au grand Saint Benoît le pouvoir d’alléger la grande calamité. Une fervente procession avec son image, sans peur ni crainte, peut arrêter cette calamité.

Le feu terrestre et céleste (23 février 1938) : le Sacré Cœur de Jésus dit : « La chaleur sera terrible… en faisant le Signe de la Croix avec de l’eau bénite la chaleur sera réduite et les étincelles s’éloigneront.

Objets protecteurs : la Très Sainte Vierge dit : « Ayez toujours à portée de main vos objets protecteurs : vos cierges bénis, vos médailles, vos reproductions et les objets consacrés d’où coulent toutes les grâces ». La Très Sainte Vierge dit (15 avril 1900) 

Façon d’utiliser l’aubépine blanche suivant les indications de Notre-Dame (5août 1880) : « Il y aura une grave maladie que la science humaine ne sera pas capable de soigner. Cette maladie attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et en même temps la langue. Cela sera terrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant tout, insupportable et si intense que les membres du corps infectés en deviendront rouges, d’un rouge féroce et insoutenable.

Après 7 jours cette maladie, qui aura germé comme la semence dans le champ (période d’incubation), s’étendra rapidement à tout le corps en faisant de grands progrès.
 Mes enfants, il n’y a qu’un seul remède qui pourra vous sauver.
 Vous connaissez l’aubépine blanche qui pousse dans presque toutes les haies. 
Les feuilles de l’aubépine (pas ses branches) peuvent arrêter l’avancée de cette maladie. 

Vous rassemblerez les feuilles (pas les branches). Même sèches elles conserveront leur efficacité.
 Vous les mettrez dans l’eau bouillante et vous les laisserez reposer environ 14 minutes en couvrant la marmite afin que la vapeur ne s’échappe pas. Au début de cette maladie, ce remède doit être bu 3 fois par jour. Cette maladie provoquera de continuels vomissements et nausées. Si le remède est pris trop tard, la partie du corps infectée deviendra noire, et sur le noir une sorte de trait pâle et jaune apparaîtra "

maladie diverses. 

Dans le choléra, l’aubépine en infusion. Dans les fièvres inconnues, l’humble violette. Dans les souffrances de poitrine et les violents maux de tête : le lierre terrestre, l’herbe de Saint Jean.

https://myriamir.wordpress.com/2020/01/09/comment-se-preparer-a-ce-qui-vient-autres-secours-proposes-par-notre-seigneur-et-la-tres-sainte-vierge-marie-dicte-a-marie-julie-jahenny-mystique-2/

Les maladies graves approchent de l’attaque du système digestif ; utilisez la plante connue sous le nom d’ANGELICA (1) et utilisez la plante entière correctement, les femmes enceintes devront être prudentes. Une maladie vient qui va attaquer les yeux ; pour cela, utilisez la plante connue sous le nom EUPHRASIA (2).

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27464p10-angelica-et-euphrasia-deux-plantes-pour-combattre-des-maladies-a-la-fin-des-temps

« Des maladies inconnues vont continuer à attaquer l'humanité,
les unes après les autres,
mais au moment qu'ils apparaîtront,
Je vais vous fournir les ressources naturelles
pour les combattre ». La sainte vierge à luz de maria

« Si vous êtes malades, saupoudrez de l'Eau Bénite
sur la nourriture et
gardez à l'esprit l'utilisation des plantes médicinales
que Ma Mère a indiquées pour ces cas imprévus ».

"Une autre maladie se propage affectant le système respiratoire ; elle est hautement contagieuse.
Ayez de l'Eau Bénite;utilisez de l'aubépine blanche et utilisez de l'échinacée pour la combattre ".

« La peste est renouvelée par ceux qui servent l'antéchrist et regardez l'économie qui succombe. Avant cela, je vous invite, les enfants, de recourir à la santé du corps par le moyen de ce que la nature fournit pour le bien du corps face à la maladie actuelle : l'utilisation de l'Artemisia Annua L. »

« Bien-aimés, comme une mère qui voit au-delà de ce que vous voyez, Je vous demande de manger DES MÛRES (MULBERRY). C’est un purificateur de sang naturel et cela aidera votre organisme à devenir plus résistant aux maladies dont l'humanité souffrira.
 Vous ignorez qu'une grande partie des virus et des bactéries qui vous affligent ont été créés par l'homme lui-même en raison de son pouvoir sur toute l'humanité. »

"Je ne vous abandonnerai pas. N'oubliez pas de garder dans vos maisons les raisins bénis en mon nom pour les instants de pénurie ».

« Fille bien-aimée, une cuillerée de miel et des noix sera une nourriture suffisante pour la survie de l'organisme; ils fourniront ce qui est nécessaire pour tous les organes afin qu'ils fonctionnent correctement. Mentionnez ceci à Mes enfants afin que ce soit une bénédiction pour eux en temps de famine ».

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t23365-plantes-medicinales-recommandees-par-la-vierge-marie-pour-la-fin-des-temps
robert adelaide
robert adelaide

Message  Admin le Sam 28 Mar 2020 - 9:53

@ Robert Adelaide :

Meeerci ! , Robert Adelaide !

Vous êtes un Ange descendu du Ciel !

Air angélique

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

CORONAVIRUS - URGENCE MONDIALE : Divers Remèdes et Prières du Ciel pour se protéger - URGENCE MONDIA - Page 2 Empty Re:Coronavirus- Urgence Mondiale : divers remèdes et prières du Ciel pour se progéger.

Message  Jean-Yves le Lun 30 Mar 2020 - 12:30

Peux t'on mettre dans les remèdes pour renforcer nos défenses immunitaires , l' elixir du Suédois  selon la formule donnée par
                       Maria Trében   médecin autrichien  très chrétienne ?

Attention !

J'ai supprimé votre recette de Marie Trében, que j'avoue ne pas connaître !

Quoiqu'il en soit, ce fil n'a pas été créé pour y rajouter toutes sortes de recettes soit-disant miraculeuses, mais pour des REMÈDES du CIEL d'origine sûre et certaine comme le sont, ici, les Remèdes donnés à Luz de Maria et Marie-Julie Jahenny !

Accepter toutes les recettes qui circulent sur l'Internet, qu'elles soient bonnes ou moins bonnes, ne fera qu'alourdir ce fil et ne fera que créer une dilution, un nivellement par le bas, des meilleurs Remèdes du Ciel, et ce sans compter que quand il y en a trop, le lecteur ne sait plus vers quoi se tourner !

Donc, limitons-nous avec les Remèdes les plus sûrs et laissons de côté tous les autres, sinon nous risquons de nous perdre !

L'Administrateur
Jean-Yves
Jean-Yves
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Lun 30 Mar 2020 - 13:26

@ Tous :

J'aimerais vous rappeler qu'un Remède du Ciel, pour qu'il soit parfaitement efficace, doit reposer sur les postulats suivants :

LA PERSONNE QUI L'UTILISE DOIT :

1- Avoir la Foi en ces Remèdes et en l'intervention de Dieu;

2- Préférablement, être en État de Grâce ou, du moins, avoir l'intention d'aller se confesser;

3- Se convertir à Dieu si elle ne l'est pas.

Rappelons-nous, ici, que le Seigneur avait bien averti Marie-Julie Jahenny que les Cierges en cire d'abeille bénis lors de la Messe de la Chandeleur ne donneraient pas de lumière lors des Trois Jours de Noirceur pour les Cierges qui seraient entre les mains des Apostats !

Ici, il en est de même des Remèdes du Ciel quoique Dieu reste maître de Ses Interventions et qu'Il pourrait quand même guérir un Apostat afin de le bousculer et de l'amener à se tourner finalement vers Dieu !

CES REMÈDES SONT EFFICACES DANS LA MESURE DE NOTRE FOI !

D\\'accord !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 30 Mar 2020 - 15:13, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  robert adelaide le Lun 30 Mar 2020 - 14:01

@ jean-Yves 

Admin a raison,  il ne faut surtout pas se disperser  .
Vous pouvez utiliser les racines d'angelica qui font parti des nombreuses plantes utilisées dans cette mixture de plantes qui concernent l'élixir Suédois..

Uniquement les racines angelica recommandé par la messagère luz de maria..

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27464p10-angelica-et-euphrasia-deux-plantes-pour-combattre-des-maladies-a-la-fin-des-temps
robert adelaide
robert adelaide

CORONAVIRUS - URGENCE MONDIALE : Divers Remèdes et Prières du Ciel pour se protéger - URGENCE MONDIA - Page 2 Empty Re:Coronavirus- Urgence Mondiale : divers remèdes et prières du Ciel pour se progéger.

Message  Jean-Yves le Mar 31 Mar 2020 - 2:05

Oui Merçi de m'avoir fraternellement "recadre"
Meeerci ! :
Jean-Yves
Jean-Yves
Jean-Yves
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Mar 31 Mar 2020 - 11:51

@ Jean-Yves :

Jean-Yves a écrit:                                   Oui  Merçi de m'avoir fraternellement  "recadre"
                                  Meeerci ! :
                                  Jean-Yves

Ça m'a fait plaisir !

Il y a tellement de propositions de recettes qui traînent sur l'Internet qu'on pourrait les rassembler sur un fil qui pourrait en regrouper des centaines, voire des milliers, ce qui deviendrait carrément difficile de faire le choix entre ce qui est BON et ce qui l'est moins !

Je préfère me concentrer sur les Remèdes du Ciel proposés sur ce fil qui m'apparaissent EXTRÊMEMENT EFFICACES, même INCONTOURNABLES !

Mais, pour les utiliser, cela prend une très grande Foi, sinon ces Remèdes pourraient ne pas donner de bons résultats !

Il faut demander le Don de la Foi et demander au Seigneur de faire grandir cette Foi en nous et c'est là que ces Remèdes porteront de grands fruits !

Nous serons récompensés dans la mesure de notre Foi !

Saint harpiste

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin