JOHN LEARY - Je vous appelle à la Prière quotidienne et à m'adorer à la Messe !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Je vous appelle à la Prière quotidienne et à m'adorer à la Messe !

Aller en bas

JOHN LEARY - Je vous appelle à la Prière quotidienne et à m'adorer à la Messe ! Empty Re: JOHN LEARY - Je vous appelle à la Prière quotidienne et à m'adorer à la Messe !

Message  Admin Jeu 19 Mar 2020 - 14:52

JOHN LEARY - JE VOUS APPELLE À LA PRIÈRE QUOTIDIENNE ET À M'ADORER À LA MESSE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vous appelle à la prière quotidienne et à M'adorer à la Messe, mais lorsque vous cessez de prier, vous êtes vulnérables aux tentations du diable

Vendredi, le 14 février, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvez apprendre une leçon des Israélites alors qu'ils ont placé des dieux étrangers de leurs voisins plutôt que Mon Père. Ils ont éventuellement été punis pour leurs péchés alors que J'ai permis à leurs ennemis de les conduire à l'Exil Babylonien. Aujourd'hui, en Amérique vous aussi M'offensez lorsque vous permettez des distractions du diable de divertir votre concentration sur Moi. Je vous appelle à la prière quotidienne et à M'adorer à la Messe, mais lorsque vous cessez de prier, vous êtes vulnérables aux tentations du diable. Je vous pardonne vos péchés dans la confession, mais Je suis un Dieu jaloux, et Je ne veux pas que vous préfériez des dieux étrangers avant Moi. Vous savez combien Je vous aime, et Je ne veux pas vous voir aimer d'autres dieux de ce monde. Je suis votre Créateur et votre Sauveur, et Je vous demande de M'aimer en retour pour tout ce que J'ai fait pour vous. Si vous M'aimiez vraiment, vous le montreriez alors dans vos actions d'adoration quotidienne, prières, et bonnes actions. Suivez-Moi de votre bon gré, et partagez votre argent et votre foi avec votre prochain. En demeurant fidèles à Mes Commandements, vous obtiendrez un jour votre récompense avec Moi au ciel. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum