CETTE HUMANITÉ EST A SON GETHSÉMANI, SA PASSION SERA GRANDE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CETTE HUMANITÉ EST A SON GETHSÉMANI, SA PASSION SERA GRANDE ! Empty CETTE HUMANITÉ EST A SON GETHSÉMANI, SA PASSION SERA GRANDE !

Message  ParAmourPourJésus le Jeu 19 Mar 2020 - 11:28

PRIEZ PARTOUT DANS LE MONDE !

SI VOUS CONTINUEZ A PRIER AVEC FERVEUR, VOUS SEREZ MIS EN ÉTAT DE SALUT !
LE DIABLE PRÉPARE L’ENTRÉE DE L’ANTÉCHRIST !

Mes enfants, dirigez toujours vos voies vers Moi, ne vous déplacez pas sans que Moi, votre Sauveur vous le commande et, vous montre le chemin. L'obscurité entoure déjà le monde MAIS ! Mon intervention l'éclaircira, Ma lumière entrera pour éliminer l'obscurité.

En ces heures , PRIEZ partout dans le monde, une grande réponse à vos prières , se fera aux appels du Ciel.

Enfants, si vous continuez à prier avec ferveur, vous serez bientôt mis en état de salut.
Vos désobéissances ont été grandes !

Ô hommes ! prenez maintenant des mesures pour confesser vos péchés et, demandez pardon à votre Dieu d'Amour.
Le Dragon Rouge a mis en œuvre son plan diabolique pour tromper le monde.

La mort approche, hommes, revenez à Moi parce que c'est en Moi que vous aurez votre salut.

Le diable avance très bien, il vous conduit à l'arrivée de l'Antéchrist, ... vous connaîtrez le visage du diable, ô hommes!
Tant de souffrances demeurent en Moi : pour les atrocités commises par ce peuple, pour tous ses subterfuges.

Mon peuple ! Soyez prudents parce que le dragon rouge va se manifester dans le monde.
Restez dans vos maisons unis dans la prière, consacrez courageusement vos vies, au salut de vos frères.

La terre tremble encore et tremblera de plus en plus!
Un volcan terrorisera le monde .

Bruits de guerres et de grandes catastrophes sur cette Terre!

Cette humanité est à son Gethsémani, sa passion sera grande.
Oh hommes, vous qui n'avez pas cru en MOI, qui avez travaillé main dans la main avec Satan, vous allez recevoir maintenant vos récompenses.

Mes chevaliers bien-aimés : « vous qui priez jour et nuit », vous qui implorez Mon retour rapide; vous qui implorez Ma miséricorde, en vérité JE vous le dis: cette humanité sera éprouvée, MAIS ! les jours de douleur seront abrégés pour vous : grâce à vos supplications et vos prières.

Quiconque pense que ce cauchemar sera bientôt fini , que la vie resplendira comme avant, se trompe!
Si Dieu N'intervient pas, aucun homme ne sera sauvé, la mort entrera pour massacrer les âmes.

Mon Sacré-Cœur pleure, Mes larmes sont de sang, la Terre est baignée de Mon Sang ...
Hommes ! à quoi vous attendez-vous ?

Vous avez tué votre Sauveur!
Vous avez pris possession de Son Église sur Terre!
Vous avez blasphémé et renié CELUI qui a donné Sa vie pour vous.

Dans Son Amour infini, il s'est donné pour vous sauver, MAIS ! , "MAINTENANT", vous le tuez avec vos abominations.
Vous êtes devenus esclaves de Satan!

Vous « vous » tuez entre frères : pour une misérable puissance terrestre, vous tuez vos propres chairs!
Oh, enfants du diable qu’êtes vous devenus ?

Ce Carême sera d'une grande douleur et: mort pour ceux qui ne se repentiront pas, ne reviendront pas vers Moi.

JE SUIS LE SEUL DIEU !
JE SUIS LE SEUL et VRAI DIEU !
Celui qui ne se met pas de Mon côté ne peut pas être sauvé.

L'heure touche à sa fin, ce monde de péché doit finir. Dieu a créé l'homme par amour, il a préparé un monde de bonheur infini pour tous, il a créé l'homme à Son image et à Sa ressemblance ... Sa créature ne peut pas finir dans le cloaque de Satan.

Assez! Le temps est venu, ... c'est Mon heure! Tonnerre du ciel! Tonnerre de la justice de Dieu!
HOMMES ! Comprenez que sans "conversion", vous ne pourrez pas entrer dans les beautés infinies du Dieu Créateur MAIS ! vous subirez la torture éternelle de Satan!

Enfants de Lucifer, avez-vous entendu Ma Parole?

C'est à vous de vous décider de : EMBRASSER LA VIE OU LA MORT !

Mon peuple, Mon peuple, quel mal vous ai-JE fait?
Pourquoi M’avez-vous abandonné ?

Dépêchez-vous de revenir vers Moi, JE SUIS votre salut ! Amen.

Brève réflexion: si vous n'êtes pas du côté de votre Dieu créateur, vous n'aurez pas la vie mais ! la mort. Votre choix vous appartient, hommes.

( Message donné à Carbonia 18.03.2020 - 17.03 heures )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/19/cette-humanite-est-a-son-gethsemani-sa-passion-sera-grande
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

CETTE HUMANITÉ EST A SON GETHSÉMANI, SA PASSION SERA GRANDE ! Empty Re: CETTE HUMANITÉ EST A SON GETHSÉMANI, SA PASSION SERA GRANDE !

Message  Admin le Lun 23 Mar 2020 - 6:37

@ ParAmourPourJésus :

Et bien, oui, cette Passion de l'Humanité vient officiellement de commencer avec cette Pandémie de Coronavirus qui concerne chacun de nous SANS EXCEPTION !

Carton rouge !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com