Jacarei 7 Mars 2020 Notre Dame Vous devez être des roses de paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Mars 2020 Notre Dame Vous devez être des roses de paix

Jacarei 7 Mars 2020 Notre Dame Vous devez être des roses de paix  Empty Jacarei 7 Mars 2020 Notre Dame Vous devez être des roses de paix

Message  métys le Ven 20 Mar 2020 - 10:58

Jacarei 7 Mars 2020
Anniversaire mensuel des Apparitions de Jacarei et du Miracle du Rosier qui a fleuri du jour au lendemain
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Je suis la Reine et Messagère de la Paix!

Aujourd'hui Mes enfants, vous célébrez ici un autre mois de Mes Apparitions. Et aussi, la confirmation que j'ai donnée de la vérité de Mes Apparitions ici, en faisant fleurir le rosier de la maison de Mon petit enfant Marcos devant ses yeux comme je l'avais promis.

Oui, vous devez être des roses de paix, en répandant le doux parfum de ma paix dans le monde entier, vivant en paix, priant mon Rosaire de la Paix, en étant mes messagers de la Paix.

Vous devez être des roses de paix, en vivant et obéissant à Mes Messages et en donnant à tous Mes enfants l'exemple de véritable amour et obéissance envers Moi.

Vous devez être des roses de paix en faisant les cénacles de prière que j'ai demandés partout, en annonçant Mes Messages, montrant à Mes enfants les films de Mes Apparitions que Mon petit garçon Marcos a faits, les Rosaires médités. Pour qu’ensuite Mon Cœur Immaculé puisse répandre Ma paix davantage au milieu de ce monde sans paix, jusqu'à transformer le monde en un véritable jardin verdoyant: d'amour, de sainteté, de grâce et de paix.
Vous devez être des roses de paix, en vivant dans la sainteté, pour qu’alors le monde entier puisse voir en vous la beauté et la perfection du Seigneur et aussi ma beauté et Ma perfection maternelles. Et qu’ensuite, toute l'humanité puisse se passionner pour le Seigneur, pour Moi et dans cet amour, vivre et Me suivre par la route de la sainteté et du véritable amour de Dieu.

Enfin, vous vous devez être des roses de paix, en cherchant tous les jours à vivre selon le désir de Mon Cœur Immaculé, car faire Ma Volonté est la paix. Celui qui fait ma volonté vit toujours en paix et cette paix déborde sur tous à travers le monde.
Priez mon Rosaire de la Paix tous les jours, même en dehors de l'Heure de la Paix, pour qu'ensemble nous puissions transformer le cœur et le regard des hommes pleins de troubles, de haine et de mal en regards lumineux d'amour et de paix.

Priez mon Rosaire tous les jours, pour qu’alors mon Cœur Immaculé triomphe en cette heure où les trompettes des châtiments du Seigneur sonnent déjà pour l'humanité.

Je vous bénis tous avec amour et je dis à nouveau: Mes Apparitions ici avec tout le Ciel sont la plus grande preuve d'Amour de mon Cœur et de l'Amour du Seigneur pour vous mes enfants.

Acceptez cet Amour, vivez cet amour et consacrez plus de temps à la prière et à la méditation de Mes Messages.
Je vous bénis tous de Fátima, de Pellevoisin et
de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas