Jacarei 8 Mars 2020 Notre Dame des Larmes à Campinas Je suis donc la vraie Co-rédemptrice de l'human
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Mars 2020 Notre Dame des Larmes à Campinas Je suis donc la vraie Co-rédemptrice de l'human

Jacarei 8 Mars 2020 Notre Dame des Larmes à Campinas Je suis donc la vraie Co-rédemptrice de l'human Empty Jacarei 8 Mars 2020 Notre Dame des Larmes à Campinas Je suis donc la vraie Co-rédemptrice de l'human

Message  métys Ven 20 Mar 2020 - 15:03

Jacarei 8 Mars 2020
Anniversaire des apparitions de Notre Dame des Larmes à Campinas à Sœur Amalia Aguirre
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Dame des Larmes!
Il y a plusieurs années, j'ai demandé que le 8 mars soit célébré comme la fête de la Dame des Larmes.
Je suis la Dame des Larmes qui a versé de nombreuses Larmes toute sa vie par amour au Divin Fils, le Seigneur Jésus-Christ.

Oui, je n'ai pas versé de Larmes seulement au Calvaire, mais tout au long de ma vie par amour pour mon Fils Jésus. Ces Larmes qui étaient le fruit de mon amour très ardent pour mon Fils et pour le Seigneur étaient la preuve la plus vraie et éloquente de l'amour ardent de mon Âme.

C'est pourquoi c'étaient des Larmes très pures et immaculées, des Larmes ferventes d'amour qui devant le Fils avaient tant de mérite, tant de valeur.

Oui, toutes mes Larmes qui tombaient sur mon Fils Jésus pendant que je le contemplais tremblant de froid dans la mangeoire de Bethléem ...
Les larmes qui tombaient sur le visage de mon Fils pendant la fuite en Égypte ... Les larmes qui tombaient de mes yeux sur le visage de mon Fils quand je l'ai rencontré à Jérusalem ...
Les Larmes qui tombaient de mes yeux sur la Face de mon Fils, mort et descendu de la croix, étaient des Larmes qui unies au Sang de mon Fils Jésus, montaient au Père Eternel comme prix de votre rédemption et de votre salut.

Je suis donc la vraie Co-rédemptrice de l'humanité, et c'est pourquoi, tout ce qui sera demandé au Père par les mérites des Larmes de la Co-rédemptrice sera répondu et accordé par le Père, parce que Mes Larmes unies au Sang de Mon Fils étaient le prix de la rançon et de la la rédemption de toute l'humanité.
Je suis la Dame des Larmes et c’est pourquoi, toute personne qui M'invoque en demandant Mon aide maternelle par Mes Larmes recevra de Mon Cœur toute la consolation, tout le réconfort, tout mon amour et toute mon affection maternelle.

Oui, tous ceux qui demanderont à mon Fils Jésus:
"Oh Jésus, exaucez mes prières par les Larmes de votre très Sainte Mère "
toucheront la fibre la plus intime du Cœur de mon Fils et il accordera tout ce qu'ils demanderont.
Je suis la Dame des Larmes, qui est venue à Campinas en 1930, pour donner au monde à travers Ma petite fille Amália Aguirre, l'un des plus grands trésors de Mon Cœur: la Couronne, le Chapelet de mes Larmes.
Oui, à cette époque, un grand et terrible châtiment était sur le point de tomber sur l'humanité, pour la punir de ses crimes et de ses péchés. Mais, en révélant le Chapelet des Larmes, que ma petite fille Amália a prié ardemment tout au long de sa vie et que beaucoup de Mes enfants, qui croyaient à l'époque, ont également prié. Grâce à ces chapelets, un énorme châtiment a été écarté de l'humanité.

Oui, et après, ici à Jacareí, quand j'ai demandé à mon petit enfant Marcos non seulement de le prier, mais de l’enseigner autant qu'il le pouvait… Grâce aux chapelets qu'il a priés, grâce aux chapelets auxquels tant croyaient ont prié… Oui, un terrible châtiment a été écarté du monde en 1994.

En fait, lorsque Mon petit enfant Marcos a commencé à prier le Chapelet de mes Larmes en 1991, plusieurs châtiments qui devaient tomber non seulement sur le Brésil, mais sur de nombreuses nations ont été écartés.
Oh, combien de châtiments pourraient encore être réduits, atténués et même annulés si tous mes enfants priaient le Chapelet de mes Larmes.
Oui, lorsque vous priez le Chapelet de mes Larmes, c'est comme si vous offriez à nouveau toutes mes Douleurs au Père. C'est comme si vous offriez Ma Grande Douleur au Calvaire et au pied de la croix au Père à nouveau.
Et face à cette offertoire d'amour, d’un mérite aussi grand que Mes souffrances au pied de la croix, le Père ne peut pas résister et c'est pourquoi il accorde toujours la miséricorde au monde entier.
Priez donc, le Chapelet de mes Larmes, chaque fois que vous le priez, c'est comme si vous retourniez dans le temps et l'espace, quand j'ai souffert mes Douleurs sur la terre et avec Moi vous offrez la valeur méritoire de ces Douleurs au Père pour obtenir pardon et miséricorde.
Priez donc le Chapelet de mes Larmes médité. Et donnez 10 Chapelets des Larmes n ° 35 à Mes enfants qui ne le connaissent pas, qui ne le prient pas. Pour qu’ainsi le nombre des enfants qui offrent tous les jours au Père les mérites de la Co-rédemptrice augmentent et qu’ainsi nous obtenions miséricorde, grâce et pardon pour le monde et la conversion de tous les pécheurs.
Mon petit enfant Marcos, merci beaucoup de continuer à m'offrir tous les jours les sacrifices de tes maux de tête. A cause des douleurs de toute cette semaine et aussi de l’autre semaine où tu étais malade et M'a offert toute cette fièvre et toute cette douleur sans te plaindre. Tu as sauvé 622 mille âmes et obtenu pour ton père Carlos Tadeu 328 mille grâces de Mon Coeur.

Continue Mon fils, continue à offrir.
Et aussi pour les mérites du nouveau film de Mes Apparitions à Lourdes, que tu fais pour Moi avec tant d'amour, de dévouement et d'efforts. Tu as obtenu, tu as acquis 578 mille grâces pour toi et aussi le même nombre de grâces pour ton père.
Ainsi, mon fils, je rémunère avec des grâces d’amour tous tes efforts d'amour pour Moi. Et je donne aussi à mes enfants ici pour le sacrifice de ton mal de tête, aussi pour les mérites de ton travail, en faisant le nouveau film de Lourdes pour Moi Aujourd'hui, je donne à chacun d'eux 16 bénédictions spéciales de Mon Cœur.
En avant, mon soldat, mon guerrier! Rappelle-toi toujours le signe du miracle des roses que j'ai donné dans ton rosier pour toi.

N'oublie jamais: j'ai donné ce signe pour te prouver combien je t’aime, combien je te chéris, avec combien d’amour je t’ai choisi et combien tous mes espoirs ont été placés en toi, mon fils.
En avant! N'oublie jamais que Maman t’a confirmé dès le début que tu es à Moi, je suis à toi et nous sauverons ensemble des millions d'âmes avec ma flamme d'amour et la tienne conjuguée. Et nous attirerons ainsi un déluge de grâces et de miséricorde sur toute la Terre.

Oui, en avant mon fils! Souviens-toi toujours du miracle des roses et toi continue d’être Ma rose parfumée d'amour.
Continue à prier Mon Rosaire tous les jours, car aucun dévot de Mon Rosaire n'a jamais été ni ne sera condamné. Quiconque prie Mon Rosaire ne sera pas frappé par les rayons de la colère de Dieu et la miséricorde du Cœur de Jésus descendra toujours sur la maison où Mon Rosaire est prié.

Continuez à prier mon Chapelet des Larmes tous les jours, car à tous ceux qui le prient, je donnerai tous les premiers samedis de chaque mois et le 13, 13 bénédictions spéciales.
Donnez le film de Mes Apparitions à Knock à tous Mes enfants, pour qu’ils connaissent alors Mes Apparitions là-bas à Gênes et Vincenza.
Et que Mes enfants comprennent que les péchés du monde sont la cause de toutes les épidémies, de toutes les pestes.
Mais si Mes enfants recourent à Moi dans Mes Sanctuaires, s'ils prient Mon Rosaire, s'ils font tout ce que Je demande dans Mes Messages, tous les pestes finiront, toutes les épidémies disparaîtront et seront données au monde par l'Ange de la Paix: la bénédiction de la paix, de la prospérité et de la santé.
Oui, en avant Mes enfants! Faites Mes cénacles partout et donnez 10 films de Mon Apparition à Knock, à Mes enfants qui ne Me connaissent pas.
Aussi, donnez 2 Chapelets touchés par Moi aux malades, je veux les consoler et les réconforter avec ma grâce maternelle.

Je vous bénis tous maintenant et spécialement toi Mon fils Carlos Tadeu, je te donne maintenant Mon Message spécial:
MESSAGE PARTICULIER DE NOTRE-DAME AU FILS PREFERE CARLOS TADEU
Très Sainte Marie:
« Mon petit enfant, sache que lorsque je suis apparue à Ma petite fille Amália Aguirre, je lui ai révélé l'existence dans l'avenir du fils que je t'ai donné et aussi de ton existence et combien à travers toi je sauverais les âmes et les arracherais des ténèbres du mal et du péché.
Et je lui ai demandé d’offrir pour toi les douleurs des stigmates de Mon Fils Jésus, ainsi que de toutes les maladies qui ne lui ont jamais manquées.
Elle a tout offert avec amour pour obtenir pour toi maintenant les grandes grâces de Mon Cœur. Et sache aussi, qu’elle a prié pour toi de nombreux Chapelets des Larmes avec ce même chapelet que tu as vu lorsque tu es allé là-bas à l'endroit où elle a vécu et est morte.
Oui, aime-la et imite-la dans l'obéissance envers Moi, dans l'amour pour Moi et surtout dans l'amour très ardent pour mes Larmes et le Chapelet de mes Larmes.

Sache aussi que lorsque je fuyais en Égypte avec Joseph et mon Fils Jésus, mes Larmes sont tombées de mes yeux, baignant le visage de mon Fils et se joignant aux Larmes qu'il a versées aussi.
Oui, j’ai offert les mérites de cette grande douleur avec Mon Fils pour toi. C’est pourquoi, ne crains rien, Maman t'aime depuis plus de deux mille ans et a offert pour toi les mérites si grands de la douleur de son Cœur.
Aie toujours confiance en Moi, aime-Moi et aime aussi le fils que je t’ai donné parce que pour toi, j'ai donné le meilleur, le fils plus efforcé, le plus dévoué et le plus travailleur pour Moi, mon plus grand serviteur, mon seul espoir.
Je t’ai donné le meilleur et pour ses mérites, toi aussi tu es favorisé et tu reçois grâce sur grâce. Surtout, j'ai magnifié ton nom en te donnant le fils le plus efforcé et le plus dévoué que j'ai.
Réjouis-toi pour cela et vois comme je t'ai aimé en te donnant le meilleur du meilleur! Pour que, ta vie mon fils soit alors remplie de grâces ici sur Terre et un jour que tu sois remplie de joies et d'allégresses éternelles, de couronnes de gloire qui, grâce au fils que je t'ai donné, te seront données. Et alors, immense et sans fin sera ton bonheur à côté de Moi au Ciel.
Prie, prie, prie!
Je te bénis avec amour et tous mes enfants de Campinas, de Montichiari et de Jacareí.
Que chaque famille ait l'image de Mon Apparition en tant que Dame des Larmes, l'image de Ma petite fille Amália Aguirre.
Aussi, donnez 3 disques de Ma petite fille Jean, principalement aux jeunes, pour qu'ils connaissent la vie des saints à travers des musiques. Et ainsi, qu’ils se passionnent pour les saints et à travers eux pour le Seigneur.
C’est l’heure de les sortir davantage de l’oubli! C’est l’heure de faire briller les lampes des Saints sur toute l'humanité, c’est pourquoi diffusez leurs vies sous forme de chanson à tous mes enfants, pour qu’ensuite, à travers les Saints, la vérité triomphe, l'amour triomphe, mon Cœur Immaculé triomphe. »

Très Sainte Marie après avoir touché et béni les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets, médailles arrivent, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Imitez Ma petite fille Amália Aguirre, dans l’amour pour Moi, dans l’amour de Mes Larmes, aussi dans la patience et la souffrance. Combien elle a souffert, combien de douleurs et ne s'est jamais plainte et a toujours tout offert pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs.
Elle était un Ange d'amour sur Terre! Imitez l'amour de son cœur et alors vous serez tout, vous serez l’amour et Dieu vivra en vous et vous dans le Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas