CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

+3
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 3 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  Admin Ven 3 Avr 2020 - 20:10

@ YopYop :

Bon, j'en ai assez de toi !

T'ES VIRÉ !

Balayer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 3 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  stjeanlagneau Sam 4 Avr 2020 - 6:39

Ne vous inquiétez pas Admin, je ne suis pas particulièrement adepte de la médecine classique, et je privilégie largement la nourriture et la médecine qui nous vient du Ciel, notamment celle de Sainte Hildegarde, sans compter que la prière et les sacramentaux peuvent nous délivrer de tout les maux.
Je pense que si un médicament, quel qu'il soit permet de sauver des vies, il ne faut pas en empêcher sa diffusion.
Les personnes guéries sont des âmes à sauver, et elles peuvent très bien se convertir ensuite.

Vous nous disiez tout le bien que vous pensez des personnes qui dirigent votre pays, tant mieux.
En ce qui me concerne, je n'ai absolument aucune confiance en ceux qui dirigent la France actuellement, même avant.  Sur le choc
Notre Président Macron n'aime pas la France, il veut détruire toute son histoire catholique et royale. L'exemple de l'incendie de Notre Dame est flagrant.
Il va permettre l'accélération des prophéties sur la France, avant qu'il ne réussisse à détruire la Fille ainée de l'Eglise.
Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Archi-Duchesse Sam 4 Avr 2020 - 8:08

Je suis d’accord avec stjeanlagneau. Macron n’aime pas son pays et ses prédécesseurs non plus.
Comment pouvez-vous, Admin, faire confiance à des politiciens dont le seul but est de bouleverser la société et de la rendre incapable d’agir ?
Je trouve que vous avez changé depuis pas mal de mois et on dirait presque que vous vous rangez du côté du plus fort.
Si vous continuez à persister dans cette voie là, je pense que VSJ va être censuré, non pas par internet et les lobbys, mais directement par Dieu lui-même.
Personne n’a dit que le professeur Raoult était un enfant de chœur. Mais ce qu’il dit est incontestable et la chloroquine soigne bel et bien si on en fait bon usage.
Idem pour l’autre jour, lorsque je vous avais écrit un message privé en vous disant de prier pour moi car je me trouve confrontée à un franc maçon de taille, maire dans un des cantons de mon pays et ayant obtenu des informations sensibles sur moi, telles que : les noms de mon père et de ma mère, les noms de mon frère et de ma sœur, si j’ai un casier judiciaire, ma profession, mon niveau d’études, mes PUBLICATIONS SUR FACEBOOK. Le pire est que ces informations ont été divulguées à des tiers qui ne me connaissent absolument pas. Tout ce que vous avez eu à me dire c’est que je cherchais les ennuis alors que cette personne je ne la connaissais pas auparavant jusqu’à ce qu’elle me menace directement ?
Je lance un coup de gueule contre vous car vous avez bien changé d’un coup et j’aimerais bien en connaître la raison. Quand je pense que vous vous mettez dans tous vos états parce que Fabienne Guerrero copie vos publications de VSJ, qu’est ce que je dois dire, moi qui suis réduite actuellement au silence par cet homme franc maçon ?
Quant à stjeanlagneau et aux autres je vous demande de prier pour moi car ma situation est plutôt préoccupante et je compte porter l’affaire en justice.
D’avance je vous remercie
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Sam 4 Avr 2020 - 11:43

@ Stjeanlagneau :

Je suis bien d'accord avec vous, Macron n'aime pas la France ni les Français !

Macron est aux ordres des Maîtres du Monde qui, eux, sont contre toute forme de nationalisme, toute forme de manifestation identitaire, toute forme de célébration de nos origines chrétiennes !

Macron, c'est un précurseur de l'Antéchrist !

Chez nous, au Québec - pas au Canada -, Legault est lui-même un ancien souverainiste, mais qui n'a pas renoncé à célébrer les valeurs qui forment les Québécois de souche même s'il y a beaucoup de pression autour de lui pour lui mettre des bâtons dans les roues !

C'est pour ça qu'une majorité de Québécois l'aiment et l'appuient dans ses politiques avec un taux frôlant les 70%, ce qui est très haut !

Concernant la Crise Sanitaire Mondiale, les Québécois perçoivent bien chez Legault tout son amour du Québec et des Québécois et ne se sentent nullement trompés par lui. Dans un sondage récent sur la gestion de la crise par Legault et son Gouvernement, 94% des Québécois étaient satisfaits ou très satisfaits de sa gestion de la crise !

94 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien cette photo et cette caricature qui résument tout :

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 3 Franco15

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 3 Carica11

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 4 Avr 2020 - 11:54

@ Stjeanlagneau-Bis :

Maintenant, concernant votre choix de vous en remettre à la chloroquine, ou tout autre médicament, c'est votre choix !

Moi, ce n'est pas le mien car je n'y crois pas !

C'est pourquoi j'ai mis ma sécurité entre les mains du Ciel et dans les Remèdes du Ciel (ceux que j'ai mis en vedette dans mon avant-dernière Newsletter) que je m'apprête à concocter et à utiliser comme le Ciel le recommande.

Quand je dois sortir, je prends toujours de l'Eau Bénite et Exorcisée et je m'en asperge sur les muqueuses de mes yeux, de mon nez et de ma bouche en demandant aussi au Seigneur de me couvrir de Son Précieux Sang, y compris tout mon système respiratoire, et je demande à la Vierge Marie de me couvrir de son Voile Immaculé de façon à créer autour de moi une cloche invisible de protection !

Évidemment, si un médicament était créé contre le Coronavirus (je ne parle pas d'un vaccin) et que je tombais malade, j'accepterais de le prendre s'il était sécuritaire !

Je préfère malgré tout mettre MA FOI EN DIEU ET EN SES REMÈDES !

La Croix de Jésus

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 4 Avr 2020 - 12:07

@ l'Archi-Duchesse :

Fou rire !

Comment pouvez-vous, Admin, faire confiance à des politiciens dont le seul but est de bouleverser la société et de la rendre incapable d’agir ?

Souffrez-vous de fièvre due au COVID-19 ?

Je suis malade !

Je n'ai JAMAIS mis ma confiance dans les mains des politiciens, même si j'ai une très grande confiance au Gouvernement Legault (jusqu'à preuve du contraire), MAIS EN DIEU !

Chez vous, en France, j'ai toujours dénoncé Macron qui est aux ordres des Maîtres du Monde !

Ce n'est pas parce que je ne crois pas au Professeur Raoult que je suis derrière Macron !

Concernant vos problèmes avec ce Franc-Maçon, je vous ai dit de tourner la page et de rompre tout lien avec lui et ses semblables plutôt que de vous engager dans un combat contre eux !

Je vous ai dit aussi de vous faire discrète et de vous tourner vers Dieu !

Maintenant, si vous voulez prendre cette voie-là, et bien prenez-la quand même et subissez-en les conséquences !

C'est ça que je vous ai dit !

Concernant Fabienne Guerrero, laissez-la où elle est car elle est tranquille actuellement !

Boubye !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 31 Aoû 2020 - 23:19, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 4 Avr 2020 - 12:10

@ l'Archi-Duchesse-Bis :

Vous dites que j'ai changé !

Et bien non, JE N'AI PAS CHANGÉ !

C'est vous qui avez changée.

Vous vous êtes dévoilée sous votre vrai jour : UNE EMMERDEUSE !

Gros sourire

Mais je vous aime bien quand même. Vous m'êtes malgré tout sympathique !

Bise  Bye Bye !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 31 Aoû 2020 - 23:20, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Sam 4 Avr 2020 - 12:24

@ admin 

Admin a écrit:Évidemment, si un médicament était créé contre le Coronavirus (je ne parle pas d'un vaccin) et que je tombais malade, j'accepterais de le prendre s'il était sécuritaire !

Pour moi , c'est tout ce qui compte comme cela nous met sur un même pied d'égalité..
Cela me rassure que vous faites tout de même confiance à la médecine..
Par contre,  tout le monde doit savoir qu'il faut utiliser les plantes médicinales dans le bon dosage..
Il ne s'agit de faire une soupe d'aubépine car cela pourrait être très néfaste pour notre santé..
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Sam 4 Avr 2020 - 12:31

@ Robert Adelaide :

Mon cher Robert, je ne suis pas fou quand même, du moins pas encore !

houuuuu

Je fais confiance dans la médecine et en ses médicaments, mais je sais qu'en cette Fin des Temps - le Ciel nous en ayant averti - il faut se méfier de ce qu'on nous propose car, dans les hautes-loges, c'est la mort de l'être humain qu'on veut !

C'est pourquoi la Vierge Marie nous donne tous ces Remèdes du Ciel et pourquoi elle nous dit de se méfier de la science (qui est devenue diabolique) !

Diable

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Sam 4 Avr 2020 - 12:39

Une soupe d'aubépine...

Mort de rire

Qu'est-ce que je suis bête !!!
Bobestparti
Bobestparti

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant