Présentation de Akosh6
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Akosh6
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Antoine, je suis catholique pratiquant occasionnel originaire de France, actuellement en congés á l'étranger.
Je suis tombé par hasard (ou sans doute par l'action du Saint-Esprit...) sur votre forum début avril, car je faisais des recherches d'infos sur la France et l'islam via internet. Cela a sonné comme une révélation pour moi, un peu comme un rappel, un reveil de ma conscience personnelle, et j'ai commencé á lire la plupart des posts avec assiduité, surtout ceux qui concernent les divers messages du Ciel sur l'Avertissement, les Tribulations, le NOM, les refuges... Depuis, je me prépare psychologiquement aux prochains grands événements, entre espoir et crainte...
Je m'appelle Antoine, je suis catholique pratiquant occasionnel originaire de France, actuellement en congés á l'étranger.
Je suis tombé par hasard (ou sans doute par l'action du Saint-Esprit...) sur votre forum début avril, car je faisais des recherches d'infos sur la France et l'islam via internet. Cela a sonné comme une révélation pour moi, un peu comme un rappel, un reveil de ma conscience personnelle, et j'ai commencé á lire la plupart des posts avec assiduité, surtout ceux qui concernent les divers messages du Ciel sur l'Avertissement, les Tribulations, le NOM, les refuges... Depuis, je me prépare psychologiquement aux prochains grands événements, entre espoir et crainte...
akosh6- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Présentation de Akosh6
akosh6 a écrit:Bonjour tout le monde,
@ akosh6 :
Bonjour à vous, akosh6, et bienvenue sur ce site !
Sûrement que vous avez découvert ce site par l'action de l'Esprit Saint !
C'est sa manière de procéder, discrètement, pour ramener à Lui les âmes égarées !
Vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier. Après l'Avertissement, soyez assuré d'une chose : il y aura congestion sur ce site !
Dans un Message récent du Ciel, le Seigneur disait qu'il utiliserait beaucoup Internet pour évangéliser.
Vous dites vous préparer psychologiquement aux prochains événements entre l'espoir et la crainte. Ce n'est pas la bonne façon de s'y préparer. Je m'explique.
Le combat auquel vous faites face et que tous font face est un combat sprituel. Qui dit combat spirituel - ou guerre spirituelle ! - doit s'y préparer avec les armes spirituelles, c'est-à-dire en se réconciliant avec l'Église et en utilisant les armes données par le Christ par l'entremise de Son Église. Et j'ai nommé les Sacrements, surtout ceux de la Pénitence et de l'Eucharistie qui sont inséparables. Ensuite, il y a l'utilisation de la prière, surtout le Rosaire, et des sacramentaux.
C'est la seule façon de faire face à Satan et à ses démons si vous voulez vaincre le mal en vous et autour de vous.
Ne pas utiliser ces armes spirituelles fera de vous un perdant car nul ne peut vaincre sans Jésus !
"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire !", nous répète inlassablement Jésus.
Il vous faut donc vous réconcilier avec l'Église et utiliser les armes de l'Église et, ainsi, vos craintes partiront. Vous ne serez plus écartelé entre crainte et espoir, mais vous serez totalement assuré de la victoire !
Commencez tôt et vous verrez des résultats rapidement. N'attendez pas d'être acculé au pied du mur.
Octo !
Re: Présentation de Akosh6
Bienvenue sur ce forum akosh6.
Neo-Homo- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Page 1 sur 1