Valentina Papagna : 08 03 2020 - Confusion dans Mes Églises
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna : 08 03 2020 - Confusion dans Mes Églises

Valentina Papagna : 08 03 2020 - Confusion dans Mes Églises Empty Valentina Papagna : 08 03 2020 - Confusion dans Mes Églises

Message  métys le Dim 22 Mar 2020 - 20:17

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : 08 03 2020 - Confusion dans Mes Églises

Cathédrale St Patrick, Parramatta

Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur continue de me dire que nous traversons actuellement des moments très difficiles et que la situation s’aggravera avec le déroulement des événements.

Jésus a déclaré: «Les gouvernements continueront de supprimer et de contrôler de plus en plus les gens. Les gens paniquent. Ils sont tous confus et ne savent pas ce qui se passe, surtout avec ce virus. "

«Vous écoutez le gouvernement, vous écoutez les médias, alors vous paniquez encore plus. Le diable travaille vraiment dur maintenant pour confondre mes églises partout.
Même les prêtres et les évêques sont tous confus parce qu'ils disent aux gens de ne pas recevoir la Sainte Eucharistie sur la langue, seulement dans la main. »
«Comme leur foi est faible parce qu'ils ne me font pas confiance.»

«Ils ne réalisent pas combien ils Me profanent en le faisant. Ils ne comprennent pas qu'ils ont affaire au Saint des Saints et que Je ne permettrai pas que la maladie se transmette d'une personne à une autre. »
«Le diable rit maintenant dans les églises. Il passe un bon moment, mais les prêtres ne réalisent pas qu'à la fin, ils Me feront face un jour et ils seront responsables de tout le mal qu'ils ont fait, et ils devront M'en rendre compte. »

«Ils ont peur du diable, mais ils ne Me craignent pas! Si seulement ils venaient à Moi et Me demandaient de les aider, mais ils ne le font pas. Ils n'écoutent que les médias. »

«Comme Je souffre de voir tous ces méfaits», a déclaré Jésus.

Alors qu'Il me regardait, notre Seigneur m'a demandé :
«Valentina, J'ai besoin que tu fasses réparation pour toute la confusion, les méfaits et les sacrilèges dans la Sainte Communion, qui se produisent partout dans Mes Églises. Continue à répéter la réparation aussi souvent que tu le peux, ainsi de cette façon, tu Me consoleras jusqu'à ce que les choses aillent mieux».
«Dis à Mes enfants de ne pas avoir peur, mais de Me faire confiance et d'avoir foi en Moi.»

Seigneur, sois miséricordieux pour tous les méfaits et la confusion qui se produisent dans Tes Églises partout dans le monde.

Comment pouvons-nous faire réparation pour consoler notre Seigneur ? Nous pouvons offrir des prières pour nos prêtres et évêques, en priant chaque jour le Chapelet de la Divine Miséricorde et le Saint Rosaire, et en offrant nos souffrances quotidiennes à notre Seigneur, quelle que soit leur importance.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna : 08 03 2020 - Confusion dans Mes Églises Empty Re: Valentina Papagna : 08 03 2020 - Confusion dans Mes Églises

Message  stjeanlagneau le Lun 23 Mar 2020 - 19:12

Merci Métys

Encore une foi et surtout actuellement face à ce virus, soyons fidèles, témoignons, évangélisons et PRIONS! Ange priant

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Valentina Papagna : 08 03 2020 - Confusion dans Mes Églises Empty Re: Valentina Papagna : 08 03 2020 - Confusion dans Mes Églises

Message  Admin le Mar 24 Mar 2020 - 13:15

@ Tous :

Ils ne comprennent pas qu'ils ont affaire au Saint des Saints et que Je ne permettrai pas que la maladie se transmette d'une personne à une autre. »

"JE NE PERMETTRAI PAS QUE LA MALADIE SE TRANSMETTE D'UNE PERSONNE À L'AUTRE ( NDLR : LORS DE LA COMMUNION)", - Jésus !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Mar 24 Mar 2020 - 17:21

Oui, notre Foi et notre confiance sont bien petite.  Triste

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau