"Au milieu de l’épreuve … " Père Duten
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1
"Au milieu de l’épreuve … " Père Duten
@ Admin. Et @ Tous,
Je partage cette vidéo que je viens de recevoir,
qu’en pensez ?
Je partage cette vidéo que je viens de recevoir,
qu’en pensez ?
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: "Au milieu de l’épreuve … " Père Duten
@ lise
Oui , il n'y as rien à redire.
C'est un bon enseignement du père Duten mais je ne sais pas s'il croit à l'avertissement
Cependant, il espère une nouvelle Pentecôte pour l' église et le monde .
A chacun sa mission, que Dieu le bénisse !
Oui , il n'y as rien à redire.
C'est un bon enseignement du père Duten mais je ne sais pas s'il croit à l'avertissement
Cependant, il espère une nouvelle Pentecôte pour l' église et le monde .
A chacun sa mission, que Dieu le bénisse !
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Lise :
Je n'ai pas le temps d'écouter une vidéo d'une heure et quelques minutes, d'autant plus qu'on sait que le Père Duten est un bon Prêtre qui donne de très bons enseignements sur la Divine Volonté, MAIS QUI SEMBLE NE PAS AVOIR LES CHARISMES NÉCESSAIRES POUR ANALYSER ET INTERPRÉTER LES ÉVÉNEMENTS DE LA FIN DES TEMPS !
Dans l'histoire de la Pachamama, il nous avait bien montré toutes ses limites :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33878-pere-duten-accueillir-leurs-croyances-paienneset-puis-quoi-encore#775407
Il nous avait montré aussi que sa position pro-Pape François l'amenait à mal interpréter les événements liés au Temps de la Fin !
En conséquence, retenons bien ses enseignements sur la Divine Volonté, mais n'hésitons pas à garder une sainte distance quand il se permet de sortir de sa zone de confort !
CE QUI EST BON, RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !
L'Administrateur
Je n'ai pas le temps d'écouter une vidéo d'une heure et quelques minutes, d'autant plus qu'on sait que le Père Duten est un bon Prêtre qui donne de très bons enseignements sur la Divine Volonté, MAIS QUI SEMBLE NE PAS AVOIR LES CHARISMES NÉCESSAIRES POUR ANALYSER ET INTERPRÉTER LES ÉVÉNEMENTS DE LA FIN DES TEMPS !
Dans l'histoire de la Pachamama, il nous avait bien montré toutes ses limites :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33878-pere-duten-accueillir-leurs-croyances-paienneset-puis-quoi-encore#775407
Il nous avait montré aussi que sa position pro-Pape François l'amenait à mal interpréter les événements liés au Temps de la Fin !
En conséquence, retenons bien ses enseignements sur la Divine Volonté, mais n'hésitons pas à garder une sainte distance quand il se permet de sortir de sa zone de confort !
CE QUI EST BON, RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin.
Oui, c’est vrai, le père Duten a ses limites !
Dommage, quelle époque de confusion, alors, en effet, retenons ce qui est bon ! et que l’Esprit-Saint l’éclaire totalement dans la Divine Volonté !
@ RobertAdelaïde,
J’ai vu que le Père Duten (malgré ses erreurs) croyait au futur Avertissement et disait que Dieu était déjà en train de nous donner un avertissement .
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ lise
MERCI, pour votre recherche ...
pour ma part , l'enseignement du père Duten a été très convaincant , il est réellement l’Apôtre de la divine volonté ,
il a quelques faiblesses certes mais il ne faut pas l'enfermer dans une mauvaise position qu'il aurait pris dans une homélie .
Cette enseignement porte sur la prophétie de la messagère de la divine volonté , concernant ce drame qui touche le monde .
Mais aussi , il approfondi le sens de l'eucharistie en nous expliquant très bien que nous faisons partis d'un même corps , nous sommes unies au christ dans toutes les messes du monde entier ..
et puis , le choix des musiques au début et à la fin de son enseignement : une sublimité
MERCI, pour votre recherche ...
pour ma part , l'enseignement du père Duten a été très convaincant , il est réellement l’Apôtre de la divine volonté ,
il a quelques faiblesses certes mais il ne faut pas l'enfermer dans une mauvaise position qu'il aurait pris dans une homélie .
Cette enseignement porte sur la prophétie de la messagère de la divine volonté , concernant ce drame qui touche le monde .
Mais aussi , il approfondi le sens de l'eucharistie en nous expliquant très bien que nous faisons partis d'un même corps , nous sommes unies au christ dans toutes les messes du monde entier ..
et puis , le choix des musiques au début et à la fin de son enseignement : une sublimité
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !