JOHN LEARY - Le Coronavirus à été fait dans les laboratoires B-4 de Chine - Il reviendrait à l'autom
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Le Coronavirus à été fait dans les laboratoires B-4 de Chine - Il reviendrait à l'autom

2 participants

JOHN LEARY - Le Coronavirus à été fait dans les laboratoires B-4 de Chine - Il reviendrait à l'autom Empty JOHN LEARY - Le Coronavirus à été fait dans les laboratoires B-4 de Chine - Il reviendrait à l'autom

Message  Admin Jeu 26 Mar - 14:43

JOHN LEARY - LE CORONAVIRUS A ÉTÉ FAIT DANS LES LABORATOIRES B-4 DE CHINE - IL REVIENDRAIT À L'AUTOMNE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Coronavirus est un nouveau virus qui a été fait dans les laboratoires B-4 de Chine… Soyez toutefois avertis que ce virus reviendrait à l’automne tout comme au temps de la Grippe Espagnole.

Jeudi, le 12 mars, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, par les années passées votre peuple a vécu la Grippe Espagnole alors que beaucoup sont morts, car ils n'avaient pas les médicaments et la connaissance pour la contrecarrer. Aujourd'hui, vous avez plusieurs façons de traiter les gens, même si le virus corona est si contagieux. Vous observez plusieurs réactions pour éviter les foules alors qu'ils ferment les arènes sportives, les écoles, et certains centres d'affaires demandent aux gens de travailler chez eux. Si le virus se répand davantage, vous serez comme la Chine, lorsque les gens sont en quarantaine dans leurs foyers. Puisque ce virus a été créé en laboratoire, il est louche qu'il tue plutôt les plus âgés, et non les jeunes gens. Cela semble encourager l'euthanasie de par tout le monde. Chaque vie m'est précieuse, soit un bébé à naître, ou un adulte de 80 ans. Priez donc que ce virus soit contenu sans plusieurs morts.”

Flèche

Jésus a dit: “Mon peuple, à Mes refuges pendant la tribulation, vous aurez besoin d'un tabernacle pour entreposer Mes Hosties consacrées. À ce temps un prêtre ou Mes anges vous donneront la Sainte Communion quotidienne. Je serai Présent avec vous dans Mon tabernacle, et vous pouvez exposer une Hostie dans un ostensoir pour l'Adoration perpétuelle. Demandez à vos gens de s'inscrire pour l'heure qu'ils désirent, afin que les 24 heures soient assurées chaque jour. Rendez-Moi louange et gloire de pourvoir à votre protection à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez maintenant un virus pandémique qui se répand par tout le monde. Ceci est un nouveau virus qui a été fait dans les laboratoires B-4 de Chine. Ne croyez pas les mensonges de la Chine car ils sont la source de cette peste.

Flèche

Si ce virus tue beaucoup de gens, J'appellerai alors Mes fidèles à la sauvegarde de Mes refuges où vous pourrez regarder Ma croix lumineuse et être guéris de tout virus.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous observez une telle crainte de ce virus inconnu que votre peuple veut éviter les foules qui pourraient répandre cette maladie. Dans plusieurs pays, ils annulent les événements sportifs, les défilés, et même les écoles en certains endroits. Votre marché boursier continue sa diminution en valeur puisqu'il il y a crainte d'une récession avec des quarantaines possibles dans vos demeures. Vous observez aussi des pays qui ferment leurs frontières pour arrêter d'autres cas de l'arrivée de ce virus. Priez pour tous ceux qui sont malades, et qu'ils puissent recouvrer la bonne santé”

Jésus a dit: “Mon peuple, pendant cette épidémie pour pourriez bientôt voir des pénuries de votre nourriture, et d'autres nécessités telles des médicaments pour les maladies. Avec certaines usines à capacité réservée à cause de l'absence des employés, ceci pourrait augmenter vos pénuries et vos économies se prépareront alors à une récession sérieuse. Si ce virus se dissipe lors d'un réchauffement de température, vous aurez un répit de morts supplémentaires. Soyez toutefois avertis que ce virus reviendrait à l'automne tout comme au temps de la Grippe Espagnole. Si ce virus se poursuit cet été, vous pourriez avoir un virus encore plus pandémique.

Flèche

Préparez-vous à venir à Mes refuges s'il y a plusieurs morts. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles d'un tel virus.”

Jésus a dit: “Mon peuple, les hôpitaux ne veulent pas que les victimes du virus corona viennent à la salle d'urgence, car ils peuvent infecter d'autres patients et les médecins et les garde-malades. En demeurant chez vous, vous évitez de répandre le virus, et les médecins peuvent livrer des médicaments à vos demeures. Ce virus cause des fièvres et de la toux, donc les patients doivent être isolés.

Flèche

C'est pourquoi les gens âgés et ceux dont le système immunitaire est affaibli doivent éviter les foules, et prendre des pilules d'aubépine et d'églantier pour renforcer leurs systèmes immunitaires. Continuez de prier pour que ce virus se dissipe.”

Jésus a dit: “Mon peuple, pendant ce Carême vous êtes éprouvés avec peu de divertissement car les jeux sportifs et même les écoles sont fermées. À cause de votre virus corona, vous souffrez davantage de votre nouveau mode de vie. Vous pouvez quand même prier et jeûner, mais de venir en aide aux gens sera plus difficile. Priez que vos églises puissent demeurer ouvertes, mais ceux qui sont malades devraient demeurer chez eux. Vous ne voulez pas infecter vos prêtres ou vos co-paroissiens. Vous prenez déjà la Sainte Communion dans la main et évitez de vous donner la main au signe de la paix. Certaines églises ont retiré leurs bénitiers aux entrées. Poursuivez la prière afin que cette maladie cesse.”

Jésus a dit: “Mon peuple, cette peste du virus corona éprouve votre peuple, et certains se sentiront peut-être attirés vers Moi par crainte de la mort. Lors de plusieurs catastrophes les gens commencent à Me prier pour que Je leur vienne en aide à travers cette épidémie. Je trouverai moyen de pourvoir la nourriture nécessaire, spécialement si vous êtes en quarantaine dans vos demeures. Ceux qui entreposent de la nourriture en surplus tel que Je l'ai demandé, pourront manger s'ils ne peuvent pas sortir pour aller aux magasins qui ont de la nourriture. S'il y a pénurie de nourriture, vous pourrez voir du danger pour vos vies, et un besoin de venir à Mes refuges. Fiez-vous à Ma protection car Je vous avertirai lorsque vous devez venir à Mes refuges.”

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Le Coronavirus à été fait dans les laboratoires B-4 de Chine - Il reviendrait à l'autom Empty Re: JOHN LEARY - Le Coronavirus à été fait dans les laboratoires B-4 de Chine - Il reviendrait à l'autom

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Mar - 21:37

Merci Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas