"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES... - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...

+2
stjeanlagneau
HUBERT Jeannine
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES... - Page 4 Empty Re: "NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...

Message  nadine Mar 31 Mar 2020 - 11:08

@robert adelaide
peut-être que l'antéchrist ( qui ne devrait pas tarder à se manifester) sera contré par différentes personnalités dont le roi de France qui en ce cas apparaitrait non pas de longues années avant l'antéchrist ( selon la chronologie proposée par Jean Stiegler) mais + ou - en même temps.
Je constate que les cœurs croisés considèrent comme imminente l'apparition du roi de France . Ici sur VSJ, c'est la manifestation publique de l'antéchrist qui est perçue comme imminente.
Peut- être après tout que tout le monde a raison???
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES... - Page 4 Empty Re: "NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...

Message  Archi-Duchesse Mar 31 Mar 2020 - 11:17

Pour répondre à Nadine, l'antéchrist est déjà sur terre.
Sans vouloir vous faire peur, il est bien là.
Je ne sais plus dans quel pays il a son siège, mais il est parmi nous et chacun d'entre nous est contrôlé de manière invisible.
C'est pourquoi il faut prier ! Et c'est pourquoi également il y a des événements négatifs qui arrivent dans la vie, (tant au niveau individuel qu'au niveau mondial) et parfois même en état de grâce ! Ca sera de plus en plus difficile dans les années à venir !
Je crois que c'est Pedro Regis et même Enoc qui nous disent qu'il nous reste encore des années de souffrance !
Je confirme et je sais que le combat ne sera pas difficile mais FEROCE !
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES... - Page 4 Empty Re: "NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...

Message  Bobestparti Mar 31 Mar 2020 - 11:30

@ Nadine 

Meeerci !


Mica a raison, l'Antéchrist est déjà là mais il travaille secrètement avec ses pions ..
La question est quand se positionnera t-il de façon effective  ?c'est à dire publiquement...
Le Seigneur ne lui permet pas d'agir complètement comme il le voudrait..
Personnellement, je pense que mr stiegler a raison de penser que le roi de France pourrait apparaître en premier car je pense que l'Antéchrist aura une plus grande influence seulement après le grand miracle..
Le Seigneur va donner au monde une grande consolation avec le grand miracle qui sera un signe pour Israël et pour toute l'église. 
Ce sera le triomphe du cœur immaculé mais qui va entraîner la rage de l'ennemi de dieu..
Ce n'est que mon interprétation...

    Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES... - Page 4 Empty Re: "NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...

Message  Admin Mar 31 Mar 2020 - 11:36

@ Nadine :

La venue du Roi de France et la venue de l'Antéchrist pourraient être concomitantes, l'une n'empêchant pas l'autre !

Toutefois, et les Prophéties sont claires là-dessus, le Règne de l'Antéchrist durera trois années et demi !

Donc, même si le Roi de France est là, il ne pourra pas empêcher le Règne de l'Antéchrist même s'il le combat !

Sur VSJ, notre Charisme concerne surtout les événements de la Fin des Temps, mais pas vraiment sur celui qu'on appelle le Grand Monarque !

Je laisse aux autres le soin d'interpréter les événements liés au Roi de France car tant de choses se sont dites et écrites sur ce sujet, le faux côtoyant le vrai, de telle sorte qu'il est particulièrement difficile de s'y retrouver !

France

Même les Français ne s'y retrouvent pas chacun défendant sa théorie et son analyse sur le sujet du Grand Monarque !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES... - Page 4 Empty Re: "NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...

Message  Admin Mar 31 Mar 2020 - 11:42

@ Mica:

Vous avez raison deux fois :

1- L'Antéchrist est déjà là et il oeuvre en secret jusqu'au moment où il apparaîtra publiquement;

2- Et, comme vous dites, ce sera FÉROCE !

On n'a qu'à se rappeler comment cela était difficile au temps d'Hitler alors qu'aujourd'hui l'Antéchrist disposera d'une technologie de surveillance mondiale et aura le plein contrôle du système monétaire via l'argent numérique !

Satan

"NUL BE POURRA ACHETER, NI VENDRE S'IL N'A PAS LA MARQUE "666" DE LA BÊTE !"

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES... - Page 4 Empty Re: "NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...

Message  stjeanlagneau Mar 31 Mar 2020 - 16:57

nadine a écrit:@robert adelaide
peut-être que l'antéchrist ( qui ne devrait pas tarder à se manifester) sera contré par différentes personnalités dont le roi de France qui en ce cas apparaitrait non pas de longues années avant l'antéchrist ( selon la chronologie proposée par Jean Stiegler) mais + ou - en même temps.
Je constate que les cœurs croisés considèrent comme imminente l'apparition du roi de France . Ici sur VSJ, c'est la manifestation publique de l'antéchrist qui est perçue comme imminente.
Peut- être après tout que tout le monde a raison???

Le souci de Mr Stiegler, c'est qu'il met souvent des dates. Il se base sur les messages reçu par Martine, qui sont fiables et qui annoncent le retour du roi au printemps, mais lequel?
L'essentiel n'est pas de chercher ce qui va se passer, à quel moment. Il faut être prêt, en état de grâce et s'abandonner au Divin Vouloir.
 Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES... - Page 4 Empty Re: "NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...

Message  Admin Mer 1 Avr 2020 - 12:24

@ Stjeanlagneau :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum