Enoch 27 Mars 2020 DIEU LE PERE LES JOURS DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 27 Mars 2020 DIEU LE PERE LES JOURS DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS

4 participants

Enoch 27 Mars 2020 DIEU LE PERE LES JOURS  DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS Empty Enoch 27 Mars 2020 DIEU LE PERE LES JOURS DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS

Message  métys Lun 30 Mar 2020 - 7:58

Enoch 27 Mars 2020

MES ENFANTS, LES JOURS  DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS ET NOMBREUX SERONT CEUX QUI VONT SE PERDRE, POUR NE PAS ÊTRE PREPARES SPIRITUELLEMENT !

27 MARS 2020 8 :15 A.M

APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Mon Peuple, mon Héritage, Paix à vous

Mes enfants, les jours de ma Justice sont maintenant au milieu de vous et nombreux seront ceux qui vont se perdre, pour ne pas être préparés spirituellement. A cause de la méchanceté et du péché existants, qui ont asphyxié ma Création, j’ai accéléré tous les événements décrits dans ma Sainte Parole. Jamais auparavant dans ma création on avait vu autant de méchanceté et autant de péché, comme dans cette génération de ces derniers temps qui effraie jusqu’aux enfers même.

Les jours de tribulation ont commencé à venir sur l’humanité, mais vous mon Peuple, n’ayez pas peur, ni ne paniquez ; que la prière, la foi et la confiance en Moi, votre Père, soient votre force qui vous aidera à surmonter les épreuves et les tribulations qui ont commencé à arriver. Je vous fais un appel humanité tiède et pécheresse, avec cette petite épreuve du Coronavirus, pour voir si vous vous réveillez et reprenez le chemin de la conversion dés que possible. Les douleurs pour l’humanité commencent à peine, ce qu’il reste à  venir sont les épreuves plus dures ; je vous dis : vous ne surmonterez les épreuves que si vous êtes unis à Dieu.

Humanité tiède et pécheresse, je veux que vous vous réveilliez de votre léthargie spirituelle et que vous reveniez à Moi, le plus rapidement possible, pour que vous soyez fortifiés spirituellement ; et ainsi que vous puissiez  faire face aux grandes épreuves qui sont sur le point d’arriver. Plus de soucis ni de préoccupations du monde, la priorité en cet instant, doit être le salut de votre âme. En une fraction de seconde tout va changer et ce monde que vous connaissez, passera. La sécurité que donne le dieu argent à beaucoup, tombera bientôt ; qu’en sera-t-il de l’humanité qui a mis sa foi et sa confiance dans les dieux de ce monde ? Vanité des vanités ce sont les dieux de ce monde ; toutes les idoles et les dieux  en qui vous avez mis votre foi et votre confiance ont déjà été comptés, pesés et mesurés et sont sur le point de rouler par terre.

Idolâtres du dieu argent, votre dieu va tomber ; toute la richesse, la commodité et la fausse sécurité de votre idole, arrive à sa fin ! Qu’en sera-t-il de vous qui avez mis votre foi et votre confiance dans ce dieu ? Vous serez tous comme de la paille qui brûlera au passage du feu de ma Justice ! Réveillez-vous une fois pour toutes, humanité ingrate et pécheresse ; ne continuez pas à retarder votre conversion, car les Cavaliers de ma Justice ont déjà commencé à verser leurs coupes sur les habitants de la terre ! Des gémissements et des cris d’angoisse ont déjà commencé à se faire entendre et les épreuves commencent à peine ! Qu’en sera-t-il alors, quand arriveront les jours de la grande tribulation ? Réfléchissez donc et revenez à Moi au plus vite avant que la nuit ne tombe ; parce que vous savez bien que la nuit, c’est le temps de ma grande Justice où plus personne ne vous écoutera !

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Peuple.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 27 Mars 2020 DIEU LE PERE LES JOURS  DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS Empty Re: Enoch 27 Mars 2020 DIEU LE PERE LES JOURS DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS

Message  stjeanlagneau Lun 30 Mar 2020 - 13:56

Notre Père, Yahvé a écrit: Je vous fais un appel humanité tiède et pécheresse, avec cette petite épreuve du Coronavirus, pour voir si vous vous réveillez et reprenez le chemin de la conversion dés que possible. Les douleurs pour l’humanité commencent à peine, ce qu’il reste à  venir sont les épreuves plus dures ; je vous dis : vous ne surmonterez les épreuves que si vous êtes unis à Dieu.

Sonné Sonné Sonné
Plus le temps de dormir Gros Dodo !

Réveillons-nous!  Kasimodo  Scout !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Enoch 27 Mars 2020 DIEU LE PERE LES JOURS  DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS Empty Re: Enoch 27 Mars 2020 DIEU LE PERE LES JOURS DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS

Message  Admin Lun 30 Mar 2020 - 15:21

@ Métys :

Message incontournable !

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 30 Mar 2020 - 15:25

@ Tous :

Mes enfants, les jours de ma Justice sont maintenant au milieu de vous et nombreux seront ceux qui vont se perdre, pour ne pas être préparés spirituellement.

Oui, nous sommes rendu à la JONCTION entre le Temps de la Miséricorde Divine et le Temps de la Justice Divine !

Carton rouge !

PRÉPARONS-NOUS !

Pape JPII

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Enoch 27 Mars 2020 DIEU LE PERE LES JOURS  DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS Empty RE : ENOCH 27 MARS 2020 DIEU LE PERE LES JOURS DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS

Message  Jean-Yves Jeu 2 Avr 2020 - 17:39

Extrait du SAINT-NOVICIAT de Marie-Julie Jahenny :

Nous lui devons ce texte concernant l' extase du 19 août 1878.

"Les rochers se frapperont les uns contre les autres, les pierres siffleront". "Sous la fureur l'orage, qu'aurez vous à faire ?
ATTENDRE, PRIER, et FAIRE CE QUE DIEU VEUT;
Aimons Dieu de tout notre coeur, servons Dieu fidèlement, servons-Le à travers les obscurités qui se trouvent en nous, servons-Le
malgré les ténèbres oû Dieu nos laisse et oû il nous faut marcher, servons-le quand-même. Quand même la lumière de nos âmes serait
complètement éteinte, ne perdez pas courage, traversez tous les périls, affrontez tous les dangers, et Dieu vous comblera des Ses grâces
et de Ses consolations".

Note : Texte paru dans le "Le Sourire de Marie" du mois d' Août 2019

Jean-Yves

Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Jeu 2 Avr 2020 - 18:37

@ Jean-Yves :

Super

L'Administrateur Bye Bye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin