POURQUOI NE CRIEZ VOUS PAS A L’AIDE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

POURQUOI NE CRIEZ VOUS PAS A L’AIDE ! Empty POURQUOI NE CRIEZ VOUS PAS A L’AIDE !

Message  ParAmourPourJésus Lun 30 Mar 2020 - 13:04

MES ENFANTS ! DONNEZ MOI L’OPPORTUNITÉ DE VOUS SAUVER !

JE NE PEUX PAS INTERVENIR SANS VOTRE CONSENTEMENT : DEMANDEZ MOI DE L’AIDE,

CRIEZ- MOI, MAINTENANT TOUTE VOTRE DOULEUR, DEMANDEZ MOI DE L’AIDE !

--------------------

JE SUIS LE SEUL à pouvoir arrêter la grande catastrophe qui vit actuellement sur Terre!

Avec tout Mon Amour de Père, Je viens rappeler Mes enfants!

Mes bien-aimés , votre monde est enveloppé de ténèbres, Satan est dans sa plus grande folie, les ténèbres règnent!

Ne remarquez-vous pas le gel qui saisit vos cœurs?
Ne voyez-vous pas la grosse tempête qui vous frappe?

Pourquoi persistez-vous à ne pas répondre à Mes appels au salut : le salut de vos âmes ?

« CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS » !

MOI seul peux vous aider, MOI seul peux arrêter la grande catastrophe, qui vit actuellement sur Terre !

De quoi avez-vous peur, Mes enfants ?

Ouvrez vos cœurs à la Lumière, votre Dieu vous aime et, N'attend que votre repentir, votre retour à Lui.

Ne piétinez pas ! Cet appel à Ma grande Miséricorde est pour vous…

Ô hommes, ne tardez pas à M'ouvrir vos cœurs….. la douleur saisit déjà le monde, les morts sont infinies, pourquoi ne criez-vous pas à l'aide?

Mes enfants ! Donnez-moi l'opportunité de vous sauver, n'ayez pas peur de vous soulever contre la mort car tout est déjà dans la mort, ... levez-vous à temps avant que cela ne vous prenne.

Un scénario effrayant est sur Terre, Satan est en train de massacrer des âmes, ne lui permettez pas de vous détruire, levez-vous !

Mes enfants , Venez à Moi pour demander Mon intervention.

Sauvez-vous, hommes, sauvez-vous en criant « Mon Saint Nom ».

Vous avez votre libre arbitre ! Demandez Moi : Mon aide, Je ne peux pas intervenir sans votre consentement: Libres, vous avez été créés et, vous êtes libres dans vos choix, MAIS ! sachez que ce n'est qu'en Moi qu’est la vie.

Mes enfants, les morts ne sont plus comptés, certains cimetières ne contiennent plus grand-chose de libre, ils sont largement dépassé dans l'espace disponible.

Enfants bien-aimés, Quelle tristesse, quelle douleur pour Moi votre Père, de vous voir si faibles dans vos situations, ... vous acceptez la mort sans vous battre, sans chercher à reprendre votre vie.

Criez-Moi maintenant toute votre douleur, demandez-Moi de l'aide pour que : ressentant votre souhait d’être aidé par Moi , J’intervienne instantanément, ...

Demandez-Moi avec foi, ne ME fermez pas les portes, donnez-vous à Moi et, Je vous soulagerai de cet enfer que vous vivez .

DIEU EST AMOUR ET VEUT L’AMOUR POUR SES ENFANTS !

Les chaudes nuits d'été ne reviendront jamais, vous ne sentirez plus les senteurs du printemps doux, vous ne vivrez plus de jours heureux, Satan a fait de vous ses esclaves, ... si vous ne trouvez pas la force de le combattre, vous serez mis dans ses chaînes.

Demandez-Moi la force de le combattre, implorez Ma miséricorde, rejoignez le Cœur Immaculé de Marie, consacrez-vous à elle et, croyez fermement en MA seconde venue.

Le temps est passé ! Maintenant, vous êtes arrivés aux jours les plus terribles de l'histoire de la Terre, chaque situation va se succéder, l’une après l’autre , l'enfer va se produire sur Terre, ... Mettez-vous en sécurité, hommes, ... seul le Ciel peut vous donner un refuge sûr. Amen !

( Message Carbonia 28.03.2020 - 18.00 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/29/pourquoi-ne-criez-vous-pas-a-laide/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI NE CRIEZ VOUS PAS A L’AIDE ! Empty Re: POURQUOI NE CRIEZ VOUS PAS A L’AIDE !

Message  stjeanlagneau Lun 30 Mar 2020 - 14:18

Il est tard mais pas trop tard.

Revenons à Dieu, Prions!  Ange priant  Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI NE CRIEZ VOUS PAS A L’AIDE ! Empty Re: POURQUOI NE CRIEZ VOUS PAS A L’AIDE !

Message  Admin Lun 30 Mar 2020 - 17:54

@ Tous :

« CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS » !

MOI seul peux vous aider, MOI seul peux arrêter la grande catastrophe, qui vit actuellement sur Terre !

Ça a le don d'être clair, n'est-ce pas ?

La question ?

Tournons-nous vers Jésus, Celui qui Sauve !

POURQUOI NE CRIEZ VOUS PAS A L’AIDE ! Images32

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com