Madone de Zaro 26 Mars 2020 à Angela et Simona tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, ma
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Mars 2020 à Angela et Simona tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, ma

3 participants

Madone de Zaro 26 Mars 2020 à Angela et Simona tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, ma Empty Madone de Zaro 26 Mars 2020 à Angela et Simona tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, ma

Message  métys Mar 31 Mar 2020 - 7:22

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 26 Mars 2020 donné à Angela et Simona
Mes enfants tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, mais est dû à la méchanceté humaine

Angela

Cet après-midi la maman s’est présentée toute vêtue de blanc, même le manteau qui la recouvrait était blanc très léger, comme transparent, criblé de lumignons. La maman avait sur la poitrine un cœur qui palpitait et les mains jointes en prière, entre les mains un long Rosaire blanc lumineux qui arrivait presque aux pieds. Les pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde. Le visage de Maman était triste, mais son beau sourire cachait sa douleur.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément. Mes enfants, ne tremblez pas, je suis avec vous et je veille sur chacun de vous. Enfants, ces temps sont durs, ce sont les temps de l’épreuve et de la douleur, mais n’ayez pas peur !

Il y a longtemps que je vous dis : des temps durs vous attendent. Mais je le répète n’ayez pas peur, celui qui est en Dieu ne doit craindre aucune chose.
Mes enfants, ne vous laissez pas prendre par l’inconfort, restez soudés dans la foi, priez afin que ne se perde pas le vrai Magistère de l’Église.

Priez pour ce monde qui est pris dans l’inconfort et dans la douleur, priez et pliez vos genoux priez et ne craignez pas.
Je veille sur vous et sur l’humanité entière. Petits enfants, chacun de vous est une perle précieuse aux yeux du Seigneur, Dieu vous aime tous. »

Ensuite La Maman m’a demandé de prier avec Elle, je lui ai confié toutes les intentions de prière que m’ont laissée tous ceux qui sont en union de prière avec nous.
La Maman a étendu ses bras et m’a dit :
« Ne craignez pas, tout cela passera, mais continuez à prier, continuez à former des groupes de prière.

Je vous accompagnerai aussi dans l’épreuve,
je ne vous laisserai pas seuls, je vous aime et je veille sur toute l’humanité. Priez, priez, priez. »

À la fin la Maman nous a donné sa bénédiction. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

Donné à Simona

J’ai vu Maman de Zaro. Sur la tête elle portait un voile blanc, sur les épaules un ample manteau bleu azur, le vêtement était blanc, sur la poitrine elle avait un cœur formé d’un boutons de roses blanches, autour de la taille une ceinture d’or avec une rose blanche par-dessus, ses pieds étaient déchaussés et sur chacun d’eux une rose blanche. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous aime. Enfants je me joins à vous en ces temps si durs pour vous demander la prière, prière mes enfants pour l’humanité entière, prière pour mon Église bien-aimée.

Mes enfants, la prière vous aide à vous renforcer, elle vous protège et vous libère de tout mal ; la prière vous accompagne en chaque moment de votre vie, la Prière mes enfants vous donne force.
Mes enfants, en ces temps durs soyez encore plus constants dans la prière,
soyez de petites flammes d’amour. En chaque maison que ce soit un parfum de prière offert en encens au Père.

Mes enfants tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, mais est dû à la méchanceté humaine :
trop souvent l’homme croit être capable de se passer de Dieu, à se suffire à lui-même, et ainsi il s’éloigne de Lui, s’approchant toujours davantage à un gouffre sans fin.
Mes enfants tant aimés, ne vous éloignez pas de Dieu, ne lui tournez pas les épaules. Si seulement vous compreniez mes enfants combien est grand l’amour de Dieu Père pour chacun d’entre vous.

Si seulement vous l’aimiez. Mes enfants restez fermes dans la prière. À présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus jusqu’à moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro 26 Mars 2020 à Angela et Simona tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, ma Empty Re: Madone de Zaro 26 Mars 2020 à Angela et Simona tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, ma

Message  Bobestparti Mar 31 Mar 2020 - 7:43

@ métys 

Meeerci !

Mes enfants tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, mais est dû à la méchanceté humaine :

Religieuse La Croix de Jésus  Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro 26 Mars 2020 à Angela et Simona tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, ma Empty Re: Madone de Zaro 26 Mars 2020 à Angela et Simona tout ce qui arrive n’est pas un châtiment de Dieu, ma

Message  Admin Lun 6 Avr 2020 - 11:06

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin