PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME
+9
Anonymus
LaCastafiore
Marlène
BENEDICTE
Marcelline
Less-Pion
Erdèatét
Octo
AeLux
13 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME
@ JeCrois :
L'Église Catholique ne peut pas mourir car Son Fondateur est ressuscité et est Lui-même Dieu !
L'Administrateur
L'Église Catholique ne peut pas mourir car Son Fondateur est ressuscité et est Lui-même Dieu !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 20 Juil 2012 - 22:08, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
A 100 pourcent
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Tu es Pierre, et sur cette Pierre Je bâtirai Mon Eglise; et les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre Elle.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Tous :
Dans le Livre de l'Apocalypse, le règne de l'Antéchrist n'en a pas plus que pour trois années et demi !
C'est court et long en même temps !
L'Administrateur
Dans le Livre de l'Apocalypse, le règne de l'Antéchrist n'en a pas plus que pour trois années et demi !
C'est court et long en même temps !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
C'est moins long que le temps de ses précurseurs Hitler et compagnie.
Ceci nous fait également comprendre que l'Armageddon ne durera pas autant que la Seconde Guerre Mondiale.
A mon humble avis, Dieu peut tout faire en quelques secondes. Mais Il respectera royalement malgré tout notre liberté. Le temps que les indécis prennent la bonne résolution.
Ceci nous fait également comprendre que l'Armageddon ne durera pas autant que la Seconde Guerre Mondiale.
A mon humble avis, Dieu peut tout faire en quelques secondes. Mais Il respectera royalement malgré tout notre liberté. Le temps que les indécis prennent la bonne résolution.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Le Règne de l'Antéchrist sera plus court que celui d'Hiltler, mais il sera de beaucoup plus violent, plus sanguinaire et plus assassin !
L'Administrateur
Le Règne de l'Antéchrist sera plus court que celui d'Hiltler, mais il sera de beaucoup plus violent, plus sanguinaire et plus assassin !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
Vous avez tout dit, cher Admin. Que Dieu nous vienne en aide!
Cordialement en Christ.
Vous avez tout dit, cher Admin. Que Dieu nous vienne en aide!
Cordialement en Christ.
@ Marlène :
Espérons que le Seigneur nous préservera des persécutions de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Espérons que le Seigneur nous préservera des persécutions de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Le Seigneur prendra soin de nous. Ce qui est sûr c'est que tous les ouvriers de la Fin des Temps sont déjà fichés à travers le monde, sur les listes noires de la Bête. Mais peu importe, l'essentiel est d'avoir nos noms inscrits dans le Livre de Vie de l'Agneau.
N'oublions pas que l'Antichrist ne sera pas seul sur le terrain. Les serviteurs de Dieu seront aussi sur scène pour le dénoncer et le combattre, par la Puissance de l'Esprit-Saint. Nous sommes l'Armée visible de la Très Sainte Trinité et de la Vierge Marie notre Mère, la Toute-Puissante. Si Dieu permet que nous mourions martyrs, il nous en donnera la force. Nous avons la garantie au cas où cela arrive, de ressusciter dans des délais très brefs.
Toutefois, souhaitons de vivre les Promesses du Seigneur sur la terre Purifiée de notre vivant, sans être passés par la mort. Le temps n'est plus éloigné. Nous verrons bien. Ayons confiance au Sacré-cœur de Jésus, qui a dit à Sainte Marguerite-Marie: "JE RÈGNERAI MALGRÉ MES ENNEMIS ET TOUS CEUX QUI VOUDRONT S'Y OPPOSER."
Cordialement en Christ.
N'oublions pas que l'Antichrist ne sera pas seul sur le terrain. Les serviteurs de Dieu seront aussi sur scène pour le dénoncer et le combattre, par la Puissance de l'Esprit-Saint. Nous sommes l'Armée visible de la Très Sainte Trinité et de la Vierge Marie notre Mère, la Toute-Puissante. Si Dieu permet que nous mourions martyrs, il nous en donnera la force. Nous avons la garantie au cas où cela arrive, de ressusciter dans des délais très brefs.
Toutefois, souhaitons de vivre les Promesses du Seigneur sur la terre Purifiée de notre vivant, sans être passés par la mort. Le temps n'est plus éloigné. Nous verrons bien. Ayons confiance au Sacré-cœur de Jésus, qui a dit à Sainte Marguerite-Marie: "JE RÈGNERAI MALGRÉ MES ENNEMIS ET TOUS CEUX QUI VOUDRONT S'Y OPPOSER."
Cordialement en Christ.
A 100 pour cent avec marlene:hitler aura dure plus mais l'ame de la majorite de la poulation va souffrir encore plus durement et cruellement :je n'arrete pas de penser que que cette epoque la est bien specifique et singuliere dans l'histoire de l'humanite ...
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11