PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

+9
Anonymus
LaCastafiore
Marlène
BENEDICTE
Marcelline
Less-Pion
Erdèatét
Octo
AeLux
13 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

Message  Admin Sam 28 Juil 2012 - 10:38

@ Marlène :

Merci de nous rappeler que l'essentiel est d'avoir notre Nom dans le Livre de la Vie ! Hostie Le Livre d\'or Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

Message  JeCrois Ven 3 Aoû 2012 - 8:14

je pense quesa fin est prevue a armageddon(c'est le grand rendez-vous n'est-ce pas ?).je pense que durant cette bataille les forces celestes,c'est a dire presque toutes sinon toutes ,vont se delencher vu le nombre nettement inferieure des bons,disons-le tout de suite,cetains musulmans et tres peu de juifs repentis participeront a la bataille egalement:l'eglise du christ seras l'ultime religion a a abattre:elle vaincra:,je pense egalement que jesus-christ reviendra peu apres pour nous delivrerla bonne nouvelle(comme complement de la premiere),ses fondamentaux seront les bases de sa prochaine eglise etc ce seras le debut d'un nouveau monde ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

Message  Marlène Ven 3 Aoû 2012 - 14:03

@ JeCrois

Effectivement, c'est lors de la Bataille d'Armageddon que mourront l'Antichrist, la Bête et tous leurs partisans. Ce sera la Bataille décisive qui ouvrira notre planète au Millénaire de Paix. Lucifer et ses démons seront enfermés dans l'Abîme sans fond pendant les Mille Ans, tandis que l'Antichrist, l’inti-Pape et tous leurs partisans seront jetés dans l’Étang de Feu.

Comme on l'a déjà souligné sur un autre Fil, la Bataille d e l'Armageddon mettra en scène des forces visibles et invisibles. Cette Bataille signe la Victoire de la Très Sainte Trinité et de la Reine de l'Univers. Elle signe donc la Défaite de la trinité satanique.
C'est au cours de cette Bataille que la Femme écrasera une fois de plus, la tête du Serpent Antique, et avec Ses Anges Elle le refoulera dans l'Abîme, pour que les hommes n'entendent plus que les voix du Ciel.

Cette Bataille éclatera, parce que naîtra dans le camp de l'Antichrist, une rébellion, une division: les rois de l'Orient.
Aujourd'hui, il est facile de comprendre que les rois de l'Orient seront la coalition Russo-Chinoise, ainsi que quelques nations Arabes du Moyen-Orient ennemis traditionnels d'Israël.
Tout ce qui se passe aujourd'hui n'est qu'une préparation de cette dernière guerre mondiale.
Le Temps de l'Armageddon précèdera la chute de la Comète du Châtiment et les Trois Jours de Ténèbres. L'issue de la guerre est connue d'avance: le Christ vient "Dégager" Lucifer et toute sa clique.

EXULTEZ! SOYEZ DANS LA JOIE QUAND VOUS VERREZ TOUS CES SIGNES, CAR CES SIGNES SONT CEUX DU RETOUR IMMINENT DE JÉSUS LE ROI DE L'UNIVERS!
Il est déjà à la porte, Il vient prendre possession de Son Règne.

Armageddon est donc pour les chrétiens, le signe de l'imminence de leur délivrance. Tous ceux qui ne confessent pas le Nom du Seigneur Jésus-Christ ne survivront pas à l'Armageddon. Car après cette période, il ne restera sur la terre purifiée, que les enfants de Dieu, et l'Unique Religion fondée par Jésus-Christ, la Religion Catholique. L’Église Catholique, le Corps Mystique Éternel du Christ Jésus, perpétuera son Règne Eucharistique.

L'Esprit et l’Épouse disent: "VIENS, SEIGNEUR JÉSUS!"


Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

Message  JeCrois Ven 3 Aoû 2012 - 16:25

merci marlene pour ces precisions (comme toujours )
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

Message  Admin Sam 4 Aoû 2012 - 13:04

@ Marlène :

Oui, merci, Marlène !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty questions sur l'anti-christ

Message  JeCrois Jeu 9 Aoû 2012 - 17:16

de quelle nationalite est-il?etc. car enfin car enfin il se revelera en cette fin d'annee ou l'annee prochaine,(d'apres certains menbres de ce site ) ,et je leur accorde raison.personellement(j'avais dit que cerait sarkozy ou un autre -periodesarkozy-).cette fois je tendrais pour un anglais .speculons un peu pouquoi pas ... ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

Message  Marlène Ven 10 Aoû 2012 - 15:23

@ JeCrois

Personnellement, je pense que les spéculations conduisent très souvent à des déceptions.
Il est bon plutôt de se baser sur les Prophéties. Et il y en a pas mal qui permettent d'établir le profil de l'homme de péchés. Nous en avons longuement parlé sur le Forum, vous pouvez même lire dans les premières pages de ce fil, si je ne trompe tout ce qui a été dit.

Les Prophéties lui donnent globalement le profil ci-après:

- Européen de Mère Juive
- Naîtra entre 1954 et 1955
- Son Rang Social, puis Politique ne fera que s’accroître
- Aura un grand charisme et subjuguera les Nations
- Prétendra changer les temps et les lois etc.
La suite vous pouvez la lire dans différents fils de ce sous-forum.

Pour ce qui est de Nicolas Sarkozy, beaucoup de prophéties donnent un profil qui lui correspond. Mais on peut rien affirmer avec certitude pour lui ou un autre, tant que l'Antichrist ne se manifestera pas officiellement.
En outre, ce n'est pas parce qu'il n'est plus Président de la République, que tout est fini pour lui. L'avenir nous dira.

Ceci dit, la manifestation de l'Antichrist ne se produira pas avant le 5e Dogme Marial, le Schisme dans l’Église, le Départ du Pape du Vatican et le Grand Avertissement.
C'est la Situation du Vatican qui déclenchera les Évènements majeurs de la Fin des Temps. Tant que le Pape est au pouvoir à Rome, l'Antichrist ne peut pas se manifester.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

Message  JeCrois Ven 10 Aoû 2012 - 16:10

je vous l'accorde marlene.en ce qui concerne sarkozy,amon avis et je dis bien amon avis l'histoire est d'etre fini.cet homme bourre d'ambition,a tel point qu'elle deborde,pourrait revenir s'il arrivait qu'hollande disparait de la vie politique,on le voie encore aujourd'hui meme critiquant sa politique en syrie, aprestout,pour les connaisseurs,rien n'st definitivement fait ou acquis en politique ..
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

Message  Admin Ven 10 Aoû 2012 - 19:27

@ Tous :

À mon humble avis, je crois que l'Antéchrist sortira d'on ne sait où, mais que personne n'aura pu le reconnaître à l'avance !

Je ne crois plus que ce soit Sarkozy !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME - Page 10 Empty Re: PROFIL DE L'ANTICHRIST ET DE SON ROYAUME

Message  JeCrois Ven 25 Jan 2013 - 19:08

le malheur ,le tres grand malheur fait peur aux hommes ,son ame peut se comparer a la boue .de par son ame speciale il saura evidemment "manier" la boue .de situations inextricables il en deviendra des merveilles evidemment issue de la boue dans un monde auparavant deja issue de la boue .on l'acclamera comme un ,comme "le sauveur" .je pense que son chiffre est bien 666 mais issue du mal qui subjugera la plupart de l'humanite deja ampute auparavant de la moindre deification veritable .le mal va envahir le monde a cause des faux "DIEUX" alors que le mal ne doit servir et ne sert qu'a nous eloigner de lui pour mieux apprehender le bien dans la route qui mene au "veritable bien" qui n'est que celui de" BIEN ETERNEL" ,celui de DIEU . en analysant son"chiffre" et en etant le plus humble possible et ce et avec les connaissances que j'ai en numerologie et autre c'est une imposture ,une veritable imposture a la verite.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum