Jacarei 29 Mars 2020 Notre Dame «Pénitence! Pénitence! Pénitence! »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Mars 2020 Notre Dame «Pénitence! Pénitence! Pénitence! »

Jacarei 29 Mars 2020  Notre Dame «Pénitence! Pénitence! Pénitence! » Empty Jacarei 29 Mars 2020 Notre Dame «Pénitence! Pénitence! Pénitence! »

Message  métys le Jeu 2 Avr 2020 - 13:43

Jacarei 29 Mars 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Je ferai oui. Je ferai oui Maman »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours!
Ce n'est qu'avec le Rosaire que vous pouvez surmonter toute l’épreuve et inverser tout le mal en gloire pour le Seigneur et en défaite pour l'ennemi.

Continuez à prier le Rosaire pour la conversion de tous les pécheurs. Et diffusez de plus en plus, Mes Messages donnés dans toutes Mes Apparitions, y compris à Lourdes, car le Message que J'ai donné là-bas à Ma petite fille Bernadette: «Pénitence! Pénitence! Pénitence! » a été oublié par les hommes et il est urgent que tous fassent maintenant pénitence. Car seule la pénitence peut attirer la grâce, le salut et la miséricorde pour le monde.
Ce n'est qu'avec la pénitence que s'ouvrent les portes des miracles et des grâces nouvelles. Et c'est pourquoi j'appelle tous mes enfants à faire pénitence pour leurs péchés.

Qu'ils diffusent de plus en plus Mon Message de PÉNITENCE donné à Lourdes. Et que chacun soit vraiment une nouvelle Grotte de Massabielle pour Moi, en m'accueillant dans leurs cœurs, me laissant agir, travailler, parler, régner dans tous leurs cœurs et réaliser Mes merveilles d'Amour en eux.

Que tous comprennent que faire pénitence, c'est aussi reconnaître son propre néant et reconnaître que seul Dieu EST et qu’en Lui seul tous pourront être heureux et avoir la vie pleine en abondance.

Par conséquent, la pénitence est la conversion que je veux de tous mes enfants, le retour à Dieu reconnaissant que lui seul est et qu’en Lui seul, tous pourront être heureux et avoir la vie en abondance, le bonheur en abondance.
Ce n'est que lorsque tous reviendront à Dieu qu’alors l'humanité aura la paix et que les châtiments cesseront.
Pénitence, conversion c’est Mon Message de Lourdes! Revenez à Dieu!

C’est ce que j'ai dit et demandé à ma petite fille Bernadette: Que tous reviennent à Dieu par la Pénitence, et alors le Seigneur aura pitié.
Priez, priez, priez sans cesse!

Mon cher fils Marcos, merci beaucoup pour ces deux films de Lourdes (nº 5 et 6), que tu as faits même sans que je te le demande, de ta volonté libre et spontanée. Ton amour est si grand qu'il n'attend pas que je demande quoi que ce soit, il s'avance et court à ma rencontre pour me servir et m'aimer de plus en plus.
Oui, ces films ont retiré de grandes épées de douleur de mon Cœur et pour cela, je te remercie, te bénis et te dis mon cher fils.

Je promets de les offrir à mon fils Jésus et d'intercéder pour toi et mes enfants du monde entier.
Je promets de parler à mon fils Jésus et de lui montrer les mérites de ces films afin qu'il ait pitié!
Continue, fils, continue à Me servir, continue à M'aimer et n'oublie jamais le signe que Je t'ai donné, le premier signe du Rosier de ta maison que j'ai fait fleurir. Ce signe est la confirmation de combien je t'aime et combien je serai toujours avec toi, chaque fois que tu auras besoin de Moi et je ne t'abandonnerai jamais.

Je n'abandonnerai pas non plus ceux qui avec toi m’ont dit «oui» et ont cru en Mes Messages.
Je serai toujours aux côtés de Mes enfants, Je serai toujours avec ceux qui sont dociles à Ma voix. Et n'aie pas peur, parce que je te guide, te conduis et si je te conduis, si je te prends dans mes bras, tu atteindras le but, tu parviendras à la fin.

En avant! N'aie pas peur! Continue à faire ces merveilles de films qui révèlent toujours plus à Mes enfants la grandeur de Mon Amour Maternel.

Oui, nombreux sont les mérites que tu as acquis par eux et c'est pourquoi aujourd'hui je te donne 63 grâces spéciales. Et à ton père Carlos Tadeu, je donne 52 780 grâces qu'il recevra tout au long de cette année.
Oui, l'amour, le travail pour Moi c’est l'amour qui monte au Ciel et qui descend du Ciel comme une pluie abondante de grâces sur toute la Terre.

Priez le Chapelet de mes Larmes, priez tous les Chapelets de puissance que je vous ai donnés ici et alors mon Cœur triomphera.
Je vous bénis tous avec amour de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas