Mundi criera à l'aide et Grenade boira la coupe amère de la douleur. L'Espagne tremblera
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Mundi criera à l'aide et Grenade boira la coupe amère de la douleur. L'Espagne tremblera
"VOUS ÊTES DANS LE MONDE, MAIS VOUS N'ÊTES PAS DU MONDE," nous dit Marie !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3469 - Message de Notre Dame D’Anguera, reçu le 16 avril 2011
Chers enfants, Je vous invite à une conversion sincère et au repentir de vos péchés. Ouvrez votre cœur à Jésus. Il veut vous parler. Ecoutez-le et vous serez heureux déjà sur la terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Venez à la confession et cherchez dans l'Eucharistie la force requise pour marcher dans la foi. Vous êtes au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Vous êtes du Paradis de Dieu. Réjouissez-vous et servez fidèlement le Seigneur.
Ne vous détournez pas de la prière. L'humanité est chaque jour plus proche de l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Mundi criera à l'aide et Grenade boira la coupe amère de la douleur. L'Espagne tremblera et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Je souffre pour ce qui vient pour vous.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Mundi est une ville de 11500 habitants située en Inde.
Plusieurs villes portent le nom de Grenade, mais l’allusion à l’Espagne qui se trouve dans la phrase suivante fait évidemment penser que Notre Dame parle ici de la capitale de la province de Grenade au sud-est de l'Andalousie. Elle est située au pied de la Sierra Nevada, au confluent de trois rivières, le Beiro, le Darro et le Genil.]
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

» "Katmandou boira la coupe amère de la douleur. De même que Cearà", - la Vierge Marie !
» "Akita (au Japon) boira la coupe amère de la douleur", nous annonce Notre Dame !
» "Amman tremblera. L’Orient boire la coupe amère de la douleur", nous prévient Marie !
» Pedro Regis 15 Mai 2021 L'humanité boira la coupe amère de la douleur, mais ... fidèles à Mes Appel
» "Le Sonora (au Mexique) boira la coupe amère de la souffrance," nous prévient Marie !
» "Akita (au Japon) boira la coupe amère de la douleur", nous annonce Notre Dame !
» "Amman tremblera. L’Orient boire la coupe amère de la douleur", nous prévient Marie !
» Pedro Regis 15 Mai 2021 L'humanité boira la coupe amère de la douleur, mais ... fidèles à Mes Appel
» "Le Sonora (au Mexique) boira la coupe amère de la souffrance," nous prévient Marie !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1