Jacarei 05 Avril 2020 Notre Dame etSainte Irène Lorsque mes Apparitions à Castelpetroso seront connu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 05 Avril 2020 Notre Dame etSainte Irène Lorsque mes Apparitions à Castelpetroso seront connu

Jacarei 05 Avril 2020 Notre Dame etSainte Irène Lorsque mes Apparitions à Castelpetroso seront connu Empty Jacarei 05 Avril 2020 Notre Dame etSainte Irène Lorsque mes Apparitions à Castelpetroso seront connu

Message  métys le Sam 11 Avr 2020 - 11:32

Jacarei 05 Avril 2020
Fête de Sainte Irène
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Irène à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière du Rosaire. Priez, priez, priez jusqu'à ce que le Rosaire devienne votre joie et votre vie!

Je vous demande aussi : diffusez encore plus mes Apparitions de Castelpetroso à tous mes enfants et diffusez aussi mes Apparitions de La Codosera.

Il faut que mes enfants comprennent que ma Douleur ne s'est pas terminée au Calvaire, mais qu'elle continue aujourd'hui encore à travers les siècles, car l'humanité continue de rejeter l'amour de mon Fils Jésus, continue de mépriser son amour. Et elle continue aussi de mépriser le sacrifice d'amour que mon Fils a fait il y a deux mille ans pour sauver tout le monde.

Ma souffrance continue encore, car tant de gens vont sur le chemin de la perdition sourds à ma voix maternelle, alors je demande: réparation, pénitence et conversion!
Faites comprendre à mes enfants qu'encore aujourd'hui je souffre pour tous ceux qui s’éloignent de Moi et de mon Fils Jésus.

Que mes enfants comprennent qu’aujourd'hui encore, je souffre pour chacun qui ferme la porte de son cœur et de sa vie au Seigneur et à Moi. Et qu'ils comprennent combien j'ai souffert et souffre encore pour eux, arrêtant les châtiments de la colère de Dieu et souffrant souvent la douleur qu'ils devraient souffrir, souffrant à leur place.

C’est pourquoi, mes Larmes de Sang coulent des yeux de mes images tant de fois! Que mes enfants comprennent ma Douleur et ressentent le besoin de me consoler, de me dédommager et de m'aimer. Pour qu’alors je puisse vraiment régner dans leurs cœurs et à travers eux dans le monde entier.

Lorsque mes Apparitions à Castelpetroso seront connues de tous mes enfants dans le monde, le Dogme de ma Co-rédemption sera alors accepté par eux-mêmes, sans avoir besoin d'une proclamation officielle.

Ensuite, mon Cœur Immaculé triomphera et régnera dans tous les peuples et les nations. Alors, Moi, la Dame du monde, la Co-rédemptrice, je bénirai le monde et Je donnerai enfin la paix au monde!
Ce sera le Triomphe de mon Cœur Immaculé!

Aidez le juste, aidez mon ange très obéissant, mon petit enfant Marcos, à faire connaître mes Apparitions de Castelpetroso à tous. Pour qu’ainsi le Dogme de ma Co-rédemption soit connu et accepté et que je puisse régner définitivement sur tous les peuples, sur toutes les nations et toutes les âmes comme Reine et Dame de la Paix.
Alors, je donnerai la Paix au monde, puis mon Cœur triomphera et l'empire infernal sera finalement renversé.
Allez, aidez le juste mon fils, mon ange très obéissant, mon fils Marcos, en donnant à tous le film qu'il a fait de mon apparition à Castelpetroso. Pour qu’ainsi mes enfants prennent le Chapelet des Douleurs et le prient, prennent le Chapelet des Larmes et le prient en méditant sur mes douleurs. Et ainsi, embraser toujours plus leurs cœurs et leurs âmes d’amour et de gratitude pour la Co-rédemptrice de l'humanité.

Je vous bénis tous avec amour de Castelpetroso, de San Damiano et de Jacareí.

Je te bénis spécialement mon petit enfant Marcos, merci beaucoup pour ce nouveau film de Lourdes que tu fais.
J'ai remis les autres films à mon Fils Jésus les deux autres que tu m'as offerts la semaine dernière et mon fils Jésus considère, tient compte de ta demande.

Oui, continue à prier, continue à travailler et à m’offrir les mérites de tout ce que tu fais pour que j'offre mon Fils et obtienne de Lui la miséricorde pour le monde.
En avant mon fils! Montre à tous ma gloire qui brille à Lourdes avec l'intensité de cent soleils réunis. Et ainsi, le monde entier verra la lueur de mon amour et de ma puissance et croira finalement en mon pouvoir de Reine et Dame de tout l'Univers.

Et alors, par la confiance en mon pouvoir, de nouveaux miracles retentissants se réaliseront.
En avant mon chevalier! Mon ange très obéissant, mon seul espoir.
En avant et ne te fatigue jamais!
Merci aussi pour le sacrifice de ton mal de tête que tu m'as offert tous les jours de cette semaine. À cause de cela, tu as sauvé 504 202 âmes parmi les pécheurs, les agonisants et les âmes du Purgatoire.
Et il a obtenu pour ton père Carlos Tadeu 122 308 grâces qu'il recevra pendant deux ans et demi.
Ainsi mon fils, je te récompense pour tout ton amour pour Moi et je bénis aussi celui qui est le préféré de ton cœur.
En avant! Le nouveau film de Lourdes que tu as fait a de nombreux mérites. Plus c'est fatigant et douloureux, plus ils ont de mérites!

En avant, mon fils, ne te décourage pas, car à travers cela j'obtiendrai la miséricorde pour beaucoup d'âmes qui seraient perdues sans l'offrande continue de tes incessants travaux d'amour, de tes efforts, de tes sacrifices pour Moi. En avant!
Et je laisse à tous ma paix! »

Sainte Irène :
« Frères et sœurs Bien-aimés, Moi, Irène, je viens aujourd'hui le jour de ma fête pour vous dire: priez, priez, priez sans cesse! Priez le Rosaire et vous obtiendrez tous les miracles de la grâce de Dieu.
Recourez à mon intercession et je vous aiderai dans toutes vos épreuves et souffrances! Toute grâce que vous demanderez à Jésus et à Marie par les mérites de mon martyre vous sera accordée si c'est la volonté du Seigneur.
Convertissez-vous sans tarder, car les temps sont mauvais, changez de vie, revenez au Seigneur et la miséricorde sera versée sur toute la terre.
Méditez les messages de l'année 2018 avec le cœur, priez avec amour et cette semaine priez 4 chapelets des Larmes pour les plans de la Mère de Dieu, pour le triomphe de son Cœur et aussi, pour toutes ses œuvres de salut dans le monde entier.
Priez, priez, priez!
Moi, Irène, je vous aime tous beaucoup, je vous garde sous mon manteau et je ne vous abandonne jamais! Quand la croix sera plus lourde, je serai plus proche de vous.
Renoncez à toutes les choses du monde, car elles ne sont pas pour vous. Vous avez été faits pour le Ciel et lui, lui seul doit être recherché par vous de tout votre cœur.
Donnez votre «oui» à la Mère de Dieu, et alors ses plans d'amour se réaliseront dans vos vies avec des grâces et des merveilles!
Donnez 2 Chapelets des Larmes médités, 2 disques du n°35 pour ceux qui n'en ont pas.
Et aussi donnez 3 disques, 3 films de ces Apparitions de la Mère de Dieu à Castelpetroso (Voix du Ciel nº 26) pour ceux qui ne connaissent pas la Co-rédemptrice de l'humanité.
Quand la Co-rédemptrice sera connue, sera aimée et quand elle sera aimée, satan sera finalement écrasé et l'Empire infernal s'effondrera définitivement. Travaillez sans relâche sur ce point et dans cette direction: faites connaître et aimer la Co-rédemptrice et elle triomphera.
L'avenir du monde dépend de vous, choisissez la vie, choisissez le salut et la paix en choisissant la Mère qui vous a choisis.
Je vous bénis tous avec amour maintenant et je répands mes grâces d'amour sur tous. »

Marcos:
«Je ferai oui.
Je ferai oui ma chère.
Je t'aime aussi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 05 Avril 2020 Notre Dame etSainte Irène Lorsque mes Apparitions à Castelpetroso seront connu Empty Re: Jacarei 05 Avril 2020 Notre Dame etSainte Irène Lorsque mes Apparitions à Castelpetroso seront connu

Message  Admin le Sam 11 Avr 2020 - 15:00

@ Tous :

Aidez le juste, aidez mon ange très obéissant, mon petit enfant Marcos, à faire connaître mes Apparitions de Castelpetroso à tous. Pour qu’ainsi le Dogme de ma Co-rédemption soit connu et accepté et que je puisse régner définitivement sur tous les peuples, sur toutes les nations et toutes les âmes comme Reine et Dame de la Paix.

Alors, je donnerai la Paix au monde, puis mon Cœur triomphera et l'empire infernal sera finalement renversé.

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com