Pedro Regis – 09 04 2020 … Mon Jésus ... vous a laissé deux grands Sacrements qui ... sont la cible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis – 09 04 2020 … Mon Jésus ... vous a laissé deux grands Sacrements qui ... sont la cible

3 participants

Pedro Regis – 09 04 2020 … Mon Jésus ... vous a laissé deux grands Sacrements qui ... sont la cible  Empty Pedro Regis – 09 04 2020 … Mon Jésus ... vous a laissé deux grands Sacrements qui ... sont la cible

Message  métys Sam 11 Avr 2020 - 15:08

4.950 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 09 04 2020
… Mon Jésus ... vous a laissé deux grands Sacrements qui ... sont la cible d'attaques ennemies ...

Chers enfants, Mon Jésus vous aime. Vous ne pourrez jamais comprendre la grandeur de Son Amour si vous ne vous ouvrez pas à l'Action du Saint-Esprit. Mon Jésus a quitté Son Église pour vous aider à accéder au Ciel.

Il vous a laissé deux grands Sacrements qui, à votre époque, sont la cible d'attaques ennemies. Les Sacrements sont les canaux de la grâce pour vos vies. L'Eucharistie est le plus grand don que Mon Jésus vous offre. Il est Lui-même présent en Corps, Sang, Âme et Divinité.

Je vous prie d'intensifier vos prières pour l'Église de Mon Jésus. Les plus grandes attaques seront dirigées contre le Sacerdoce et l'Eucharistie. Soyez attentifs. Acceptez les leçons du passé et dites à tous que la Présence de Mon Jésus dans l'Eucharistie est une vérité non négociable. Des temps difficiles viendront pour l’Église.

Les Ministres fidèles boiront la coupe amère de la douleur, mais sachez que la mission confiée par Mon Fils Jésus à Ses Ministres est irremplaçable. Ce que le Ciel vous offre par l'intermédiaire des Prêtres, vous ne pouvez le trouver par d'autres moyens ou personnes.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis – 09 04 2020 … Mon Jésus ... vous a laissé deux grands Sacrements qui ... sont la cible  Empty Re: Pedro Regis – 09 04 2020 … Mon Jésus ... vous a laissé deux grands Sacrements qui ... sont la cible

Message  stjeanlagneau Sam 11 Avr 2020 - 18:56

Merci Métys
Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Pedro Regis – 09 04 2020 … Mon Jésus ... vous a laissé deux grands Sacrements qui ... sont la cible  Empty Re: Pedro Regis – 09 04 2020 … Mon Jésus ... vous a laissé deux grands Sacrements qui ... sont la cible

Message  Admin Dim 12 Avr 2020 - 8:49

@ Tous :

Je vous prie d'intensifier vos prières pour l'Église de Mon Jésus. Les plus grandes attaques seront dirigées contre le Sacerdoce et l'Eucharistie.

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Dim 12 Avr 2020 - 12:31

C'est comme si pendant une guerre, on mettait les prêtres en première ligne.  Effrayé

Prions pour nos prêtres et tout le clergé.
Protégeons-les.
Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau