JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

+2
Admin
ParAmourPourJésus
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  ParAmourPourJésus Dim 12 Avr 2020 - 7:53

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER!

Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Jésus parle au monde entier

Par Maranatha Jesus 12 avril 2020 ( par SON instrument :  Lucie du Québec )

Que Ma Lumière qui éclaire les nations soit en ce monde… signe de Ma résurrection !!! JÉSUS  vous parle par sa servante du Québec.  
Heureux les cœurs qui s’ouvriront à Ma grâce!  

Que Ma paix vous inonde par Mes paroles du Saint-Esprit en ces temps difficiles !
Je vous aime Mes enfants!  

Demeurez près de Mon cœur Divin, venez y puiser Ma chaleur, Mon amour et les forces dont vous avez besoin!  
Tendrement, Je vous bénis!  Jésus Roi des Nations a parlé, Je suis la Lumière du monde!  Amen!




SOURCE :

https://maranathajesus.net/2020/04/12/important-video-pandemie-11-avril-2020-jesus-parle-au-monde-entier/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  Admin Dim 12 Avr 2020 - 10:14

@ ParAmourPourJésus :

Un très grand Meeerci ! pour ces Enseignements de Jésus relatifs à la Pandémie actuelle de Coronavirus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  Admin Dim 12 Avr 2020 - 10:41

@ Tous :

J'ai retenu ces six extraits qui m'on particulièrement interpellés :

1-"C'est une malédiction qui ne vient pas de votre Dieu. Elle a été faite de main d'homme." = 7'58"

2- "Ce que vous vivez n'est qu'un début, un début pour les années à venir. Ce ne sera plus jamais pareil, ni dans vos familles, ni dans vos vies de couple, ni dans votre travail… Non rien ne sera plus jamais comme auparavant." = 12'40"

3- "Mais que ferez-vous le jour où vous n'aurez plus d'électricité. En plus d'être confinés, un jour ou l'autre vous allez devoir vraiment réfléchir car Dieu le permettra. Oui, je ferai en sorte que tous connaissent le silence…,le silence qui permet de connaître tous ses péchés au fond de l'Âme. Un jour ou l'autre, par ce silence, tous devront m'écouter." = 18'40"

4- "Oui, je vous le dis, ce temps de confinement n'est que le premier. Il y en aura d'autres à travers le monde entier. C'est une vraie guerre qui est commencée, la Guerre des Virus, la guerre contre la pollution parce que la pollution vous rend malade. Elle vous empêche de plus en plus de bien respirer." = 22'40"

5- "Préparez vos masques, vous en aurez beaucoup besoin. Vous savez, la vie ne sera pas rose sur la terre pour les jeunes générations et pour les vieillards. Vous aurez faim, vous aurez froid, vous aurez envie de crier : "Mais qui est ce Dieu qui nous laisse dans la misère ?" = 24'48"

6- "Mes Enfants, par le poids de vos péchés, vous finirez tous par mourir car vous n'avez pas seulement pollué la terre, vous avez pollué vos Âmes. Mais vous savez, en tant que Dieu Créateur du monde, Je veux remercier les politiciens qui ont pris certaines décisions par rapport à la propagation du virus COVID-19 qui font un peu mon petit bonheur pour combattre la pollution (NDLR : la pollution de vos Âmes). Des spectacles sont annulés… car la foule, ce ne serait pas bon dans un contexte de virus qui peut se propager encore… Ici, beaucoup de Mes Enfants ne pourront plus s'étourdir, ne pourront plus se laisser influencer par de la violence visuelle, auditive, par toutes sortes de musique… qui sont diaboliques…" = 32'33"

Suite avec d'autres extraits dans un prochain post !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  métys Dim 12 Avr 2020 - 11:22

@ Tous
....vous aurez envie de crier ...
viens Seigneur jésus, viens Seigneur Jésus...

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  métys Dim 12 Avr 2020 - 11:24

.....
Plus rien ne sera jamais pareil ...

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  Bobestparti Dim 12 Avr 2020 - 13:09

@ ParAmourPourJesus


  Meeerci !



merci , seigneur pour ce message que tu nous donnes par ta messagère lucie .
fais nous entrer dans l'abandon de ta divine volonté ...
nous croyons que tu ne nous abandonnes jamais 
tu veut nous consoler , nous redresser afin que nos regards se tournent vers toi 
sois béni éternellement 
protège ta messagère et guide nous par ton amour ....




par ce silence tous devront m'écouter même mes enfants les plus sourds de la terre car je transpercerai votre âme jusqu'au plus profond de votre entrailles et vous me connaîtrai , vous entendrez ma voix ...

Ange Apocalypse
      

 Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure.
 Et j’ai vu les sept anges qui se tiennent devant Dieu : il leur fut donné sept trompettes.
 Un autre ange vint se placer près de l’autel ; il portait un encensoir d’or ; il lui fut donné quantité de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l’autel d’or qui est devant le Trône.
 Et par la main de l’ange monta devant Dieu la fumée des parfums, avec les prières des saints.
 Puis l’ange prit l’encensoir et le remplit du feu de l’autel ; il le jeta sur la terre : il y eut des coups de tonnerre, des fracas, des éclairs et un tremblement de terre.
 Puis les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.       apoc . 8 : 1 - 6


Dernière édition par robert adelaide le Dim 12 Avr 2020 - 13:12, édité 1 fois
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  ParAmourPourJésus Dim 12 Avr 2020 - 13:11

@ Vous qui n'avez pas pris le chemin de la conversion : " FAITES VITE, TRÈS VITE , LES TEMPS PRESSENT A PRÉSENT "

Jésus nous dite dans ce message : "Mes Enfants, par le poids de vos péchés, vous finirez tous par mourir car vous n'avez pas seulement pollué la terre, vous avez pollué vos Âmes.

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  stjeanlagneau Dim 12 Avr 2020 - 16:20



@ ParAmourPourJesus   Bise

Message très important et qui en confirme d'autres sur notre avenir proche.
Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  Admin Lun 13 Avr 2020 - 12:58

@ Tous :

Il me reste à écouter le reste de la vidéo car j'étais rendu à la 38è minute !

Je posterai ensuite d'autres extraits !

Ballounes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  nadine Lun 13 Avr 2020 - 13:03

Ce silence dont parle Jésus, ce silence par lequel tous devront écouter Jésus, s'agirait-il de l'avertissement???
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum