JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020 - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

+2
Admin
ParAmourPourJésus
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 - Page 2 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  Bobestparti Lun 13 Avr 2020 - 14:56

@ Nadine 

Meeerci !

Ce silence dont parle Jésus, ce silence par lequel tous devront écouter Jésus, s'agirait-il de l'avertissement???

Oui , ce silence,  il s'agit de l'avertissement  mais c'est également ce moment que nous vivons pour tous ceux qui ont sentiment que le ciel nous a abandonné.....
Entre ce temps que nous vivons et l'avertissement,  il y a encore quelques souffrances à venir pour le monde ..
Comprendre : l'écriture dit " le commencement des douleurs,  il y aura des faux prophètes,  des guerres ,tremblements de terre,  famines etc ..matt.24 
Jusqu'à l'avènement du fils de Dieu 
Toutes les races de la terre se frapperont la poitrine..

Croix ill. 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo  concernant la pandémie, 11 avril 2020 - Page 2 Empty Re: JÉSUS PARLE AU MONDE ENTIER: Importante vidéo concernant la pandémie, 11 avril 2020

Message  Bobestparti Lun 13 Avr 2020 - 16:50

@ Nadine 

Le silence de Dieu c'est cela également 

Extrait du message du secret de Marie. 

Ce changement universel est annoncé et il peut venir. Écoutez-Moi : Je vous demande de traverser ces jours sombres en vous aidant les uns les autres, Je vais vous instruire avant. Je vous demande de bien retenir que Mes Paroles ne passeront point.

Je viens vous dire que, bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le Monde. Lorsque Je le jugerai, J’arrêterai Mes Instruments les uns après les autres.

Ce sera le silence de Mes Voix du Ciel comme de la Terre. Les Saintes Apparitions, les Saints Messages du Ciel, tout prendra fin, car l’Avertissement de tous les avertissements qui se sont produits jusqu’à présent, est déjà à vos portes !

Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour. Si cette Humanité se convertit pendant ce temps, si vous rentrez avec Moi dans ce Temps de Paix que Je vais vous présenter avec tout Mon Amour, alors avec votre Foi vous éviterez le Châtiment
 ».

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1519-l-avertissement-vu-par-jnsr
Bobestparti
Bobestparti

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Mer 15 Avr 2020 - 12:30

@ Tous :

Ginette L. me fait part de son trouble vis-à-vis cette vidéo :

Bonjour!

J'ai écouté la vidéo de Lucie .Je suis rendue à 30 minutes.
Ce qui m'accroche personnellement c'est le côté écologique, la pollution de l'atmosphère, petit côté "pape François"
et qui serait responsable du corona virus...Le port des masques très fortement conseillés..
Tout cela accroche, je trouve, aux premiers abords...
Je vais continuer à écouter cette vidéo et vous ferai part de mes réflexions personnelles.
Merci! Union de prières.
Ginette

Merci ! , Ginette !

Sur la question de la pollution et de l'écologie, il faut surtout y voir, à mon humble avis, une association à la pollution de nos Âmes qui sont souillées, polluées par nos nombreux péchés !

Baisers !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com