JOHN LEARY - Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse..

3 participants

JOHN LEARY - Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse.. Empty JOHN LEARY - Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse..

Message  Admin Dim 12 Avr 2020 - 11:39

JOHN LEARY - NE VIVEZ PAS EN FORNICATION, PÉCHÉS HOMOSEXUELS, OU ADULTÈRE AVEC L'ÉPOUX OU L'ÉPOUSE DE QUELQU'UN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l’époux ou l’épouse de quelqu’un. Ne commettez aucune forme de limitation des naissances avec des préservatifs ou autres…

Lundi, le 30 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile du jour vous lisez comment Je n'ai pas condamné la femme prise en acte d'adultère, mais Je lui ai dit d'aller et de ne plus pécher. Je l'ai sauvée d'être lapidée à mort par la loi Mosaïque. Il y a plusieurs péchés de la chair contre Mon Sixième Commandement de 'tu ne commettras pas l'adultère'. J'encourage tous les couples d'un homme et une femme d'être mariés de façon appropriée dans Mon Église par le sacrement du Mariage. Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse de quelqu'un. Ne commettez aucune forme de limitation des naissances avec des préservatifs ou autres. Ne commettez pas la masturbation ou la bestialité. N'ayez pas de vasectomie ou de ligature des trompes. Ceux-ci sont des péchés contre Mon Sixième Commandement, et ils doivent être pardonnés lors de la Confession avant que vous puissiez me recevoir dignement dans la Sainte Communion. Priez pour Ma grâce afin de mettre fin aux péchés de la chair, soit par des actes physiques, ou des pensées de luxure dans votre cœur. En suivant Mes Commandements et en venant souvent à la Confession fréquente, vous pouvez préserver votre lien vivant qui meurt lorsque vous commettez un péché mortel. »

Jésus a dit : 'Mon fils, tu demandes comme tu pourrais te protéger de ce vilain virus. Une fois que J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges, vous serez guéris de tout virus. Je vous dis que lorsqu'alors que vous serez à Mes refuges, même maintenant, mon peuple sera protégé contre tout virus ou danger. Ton ange de refuge, S. Méridia, placera un bouclier sur ton refuge contre tout virus tout de suite. Même alors que Mes constructeurs de refuge sortiront de leurs refuges, ils seront entourés d'un bouclier et protégés de ce virus contre la mort. Tous Mes anges de refuge vont maintenant protéger les gens de refuge contre tout virus ou danger. Lorsque vous serez à Mes refuges pendant le tribulation, vous devrez avoir foi en Mon pouvoir de multiplier ce dont vous aurez besoin. C'est cette même foi et confiance en Mes miracles, qui protègeront Mes fidèles lorsqu'ils vont prier pour demander Ma guérison. Les malins ont attiré ce virus pour réduire la population. Vous avez permis à la crainte de venir à la Messe, mais vous pouvez toujours prier et voir la Messe à la télé de EWTN. Fiez-vous à Ma protection de ce virus, et ne craignez pas, car Je vaincrai les malins et leurs virus. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse.. Empty Re: JOHN LEARY - Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse..

Message  stjeanlagneau Dim 12 Avr 2020 - 13:40

Rappels très importants de NS, notamment vis à vis du non respect du 6è Commandement.  Non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau
stjeanlagneau

JOHN LEARY - Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse.. Empty PEOR QUE SODOMA Y GOMORRA

Message  Chiara Sam 18 Avr 2020 - 15:52

Es la realidad: la familia destruida y en su lugar atentados al sexto mandamiento.

Parejas de unión libre, del mismo sexo, adulterios en todas sus formas,relaciones contra natura y demás depravaciones carnales.

Gracias por decirlo.

TRADUCTION FRANÇAISE :

C'est la réalité: la famille a détruit et au lieu de cela attaque le sixième commandement.

Couples d'union libre, du même sexe, adultère sous toutes ses formes, relations contre nature et autres dépravations charnelles.

Merci de l'avoir dit.

10 sur 10 !  Félicitations !Meeerci !
Chiara
Chiara
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

JOHN LEARY - Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse.. Empty Re: JOHN LEARY - Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l'époux ou l'épouse..

Message  stjeanlagneau Sam 18 Avr 2020 - 17:50

@ chiara   La question ?
Bise  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 20 Avr 2020 - 11:35

@ Chiara :
@ Stjeanlagneau :

Dorénavant, Chiara DEVRA POSTER EN FRANÇAIS SEULEMENT !

Google-Traduction est un très bon moyen pour traduire nos textes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Lun 20 Avr 2020 - 17:59

C'est mieux en effet car je ne suis pas prêt à me mettre à l'Espagnol.  Éclater de rire

stjeanlagneau
stjeanlagneau