VOUS TRAVERSEZ DES MOMENTS DIFFICILES MAIS ! VOTRE RÉDEMPTION COMMENCE PAR VOTRE PURIFICATION !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
VOUS TRAVERSEZ DES MOMENTS DIFFICILES MAIS ! VOTRE RÉDEMPTION COMMENCE PAR VOTRE PURIFICATION !
Enfants Bien-aimés, Je suis votre seul bien, Je suis prêt pour notre rencontre.
Voici mon cadeau extraordinaire pour vous tous qui M'écoutez, Me suivez et, mettez Ma Parole en action.
Enfants de Jérusalem, vous êtes sur le point d’atteindre le plus haut sommet, vous êtes sur le point d’atteindre le ciel.
Croyez fermement en Ma seconde venue et, aimez-vous comme Je vous ai aimés.
Je suis monté vers le Père, d'ici Je vous regarde et, J’attends le moment pour vous embrasser tous.
Je suis votre Dieu d'Amour, votre Rédempteur, Je suis Celui que vous devez aimer de toutes vos forces, car c'est en Moi que vous avez le salut.
Vous traversez des moments très difficiles, mais ! votre rédemption commence par votre transformation .
Ouvrez vos cœurs à votre Dieu créateur et, mettez toutes vos pensées en LUI pour qu'IL puisse les transformer.
Enfants Bien-aimés, JE SUIS TOUT à vous, JE SUIS votre seul bien, Je suis prêt pour notre rencontre.
J'attends l'ordre du Père; tenez-vous prêts , les torches allumées, le Saint chapelet dans vos mains et , priez, priez pour que l'heure vienne dans l'infinie miséricorde du Père.
Les tambours roulent à mort.
Mon Église est tombée!
Mon autorité est niée, les traîtres ont pris le pouvoir , ils ont pris des décisions sans avoir aucun discernement.
C'est l'heure du Père, du Fils et du Saint-Esprit, UNIS, ILS Viennent se manifester au monde en tant que possesseurs de la Loi Divine .
Dieu est amour et l'amour sera dans tout l'univers.
Laissez vos cœurs vibrer dans la certitude que Dieu est là, IL est avec vous!
Mes enfants ! J'ouvre Ma Poitrine, JE SUIS TOUT pour vous !
Venez, Venez à Moi :Chantez des hymnes de louange à votre Dieu Amour!
Voici venu le temps des merveilles.
Dieu aime Son peuple et, le conduit à LUI, là où le lait et le miel coulent abondamment…
Dans la lumière du Christ ressuscité, tout sera transformé, même les plus petites cellules seront scellées à l'amour de votre Dieu d'Amour.
Fuyez les pouvoirs ennemis !
Voici que le Roi de Gloire avance pour vous apporter SA Lumière.
Les ténèbres disparaîtront et, la Lumière restera vivace.
Dieu veut sanctifier Son peuple MAIS ! Son peuple est-il prêt ?
Avancez Mes enfants, voici que le ciel va s'ouvrir à vous.
Mon peuple : Bénédiction pour vous, PAIX pour vous,. Amen!
( Message à Carbonia : 12.04.2020 à 09.48 - Dimanche de Pâques )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/13/vous-traversez-des-moments-difficiles
Enfants Bien-aimés, Je suis votre seul bien, Je suis prêt pour notre rencontre.
Voici mon cadeau extraordinaire pour vous tous qui M'écoutez, Me suivez et, mettez Ma Parole en action.
Enfants de Jérusalem, vous êtes sur le point d’atteindre le plus haut sommet, vous êtes sur le point d’atteindre le ciel.
Croyez fermement en Ma seconde venue et, aimez-vous comme Je vous ai aimés.
Je suis monté vers le Père, d'ici Je vous regarde et, J’attends le moment pour vous embrasser tous.
Je suis votre Dieu d'Amour, votre Rédempteur, Je suis Celui que vous devez aimer de toutes vos forces, car c'est en Moi que vous avez le salut.
Vous traversez des moments très difficiles, mais ! votre rédemption commence par votre transformation .
Ouvrez vos cœurs à votre Dieu créateur et, mettez toutes vos pensées en LUI pour qu'IL puisse les transformer.
Enfants Bien-aimés, JE SUIS TOUT à vous, JE SUIS votre seul bien, Je suis prêt pour notre rencontre.
J'attends l'ordre du Père; tenez-vous prêts , les torches allumées, le Saint chapelet dans vos mains et , priez, priez pour que l'heure vienne dans l'infinie miséricorde du Père.
Les tambours roulent à mort.
Mon Église est tombée!
Mon autorité est niée, les traîtres ont pris le pouvoir , ils ont pris des décisions sans avoir aucun discernement.
C'est l'heure du Père, du Fils et du Saint-Esprit, UNIS, ILS Viennent se manifester au monde en tant que possesseurs de la Loi Divine .
Dieu est amour et l'amour sera dans tout l'univers.
Laissez vos cœurs vibrer dans la certitude que Dieu est là, IL est avec vous!
Mes enfants ! J'ouvre Ma Poitrine, JE SUIS TOUT pour vous !
Venez, Venez à Moi :Chantez des hymnes de louange à votre Dieu Amour!
Voici venu le temps des merveilles.
Dieu aime Son peuple et, le conduit à LUI, là où le lait et le miel coulent abondamment…
Dans la lumière du Christ ressuscité, tout sera transformé, même les plus petites cellules seront scellées à l'amour de votre Dieu d'Amour.
Fuyez les pouvoirs ennemis !
Voici que le Roi de Gloire avance pour vous apporter SA Lumière.
Les ténèbres disparaîtront et, la Lumière restera vivace.
Dieu veut sanctifier Son peuple MAIS ! Son peuple est-il prêt ?
Avancez Mes enfants, voici que le ciel va s'ouvrir à vous.
Mon peuple : Bénédiction pour vous, PAIX pour vous,. Amen!
( Message à Carbonia : 12.04.2020 à 09.48 - Dimanche de Pâques )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/13/vous-traversez-des-moments-difficiles
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: VOUS TRAVERSEZ DES MOMENTS DIFFICILES MAIS ! VOTRE RÉDEMPTION COMMENCE PAR VOTRE PURIFICATION !
@ParAmourPourJesus
Même si le mal semble triompher de toute part, notre Père Eternel nous accompagne dans cette traversée du désert nécessaire pour notre transformation.
Re: VOUS TRAVERSEZ DES MOMENTS DIFFICILES MAIS ! VOTRE RÉDEMPTION COMMENCE PAR VOTRE PURIFICATION !
@ ParAmourPourJésus :
Transformation = Purification !
La Pandémie de Coronavirus touche toute la planète et personne ne peut dire que ça ne le concerne pas !
Au contraire, c'est l'entrée officielle dans la Grande Purification qui vient de commencer !
L'Administrateur
Vous traversez des moments très difficiles, mais ! votre rédemption commence par votre transformation.
Transformation = Purification !
La Pandémie de Coronavirus touche toute la planète et personne ne peut dire que ça ne le concerne pas !
Au contraire, c'est l'entrée officielle dans la Grande Purification qui vient de commencer !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/