RÉVEILLEZ -VOUS, HOMMES, RÉVEILLEZ -VOUS MAINTENANT ..
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
DU HAUT DE MON CIEL, JE CRIE POUR VOTRE CONVERSION .
HOMMES ! REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS !
OH HOMMES ! N’AVEZ VOUS PAS ENCORE COMPRIS QUE TOUT EST FINI SUR CETTE TERRE .
---------------------------
Je suis à quelques pas de vous , Je vais vous appeler par votre nom.
Jésus, Rédempteur du monde, appellera chacun à LUI.
Repentez-vous, hommes, repentez-vous!
Ce sont les derniers temps qui vous sont encore disponible pour votre repentance, avant que Dieu le Père ouvre les vannes de Ses cieux.
Je suis triste, Je vois les hommes inconscients , aucune pensée sentimentale pour ceux qui les entourent , leurs émotions sont similaires à ceux des bêtes.
Oh ! Vous hommes! N’avez-vous pas encore compris que tout est fini sur cette Terre?
Oh hommes! Vous n’arrivez pas à lire les signes des temps!
Que dois-JE faire pour vous sortir de l’aveuglement que vous vivez?
Peut-être attendez-vous le signe qui vous mettra dans la grande tribulation?
Pauvres hommes, si misérables, pleins d’égos , vos désirs demeurent pour les choses de ce monde et, c’est ainsi, dans ce monde que vous resterez et, boirez la coupe amère de votre folie.
Je suis à quelques pas de vous, JE vais vous appeler par votre nom.
Celui qui Me répondra sera celui qui aura écouté Ma voix et, exécuté Mes commandements, celui là Me reconnaîtra instantanément. Tandis que ceux qui resteront indifférents à Ma voix, seront ceux qui passeront par les pleurs et, les grincements des dents.
L’homme est devenu aveugle spirituellement par la grandeur de la science, MAIS ! l’homme sans Dieu perdra tout pouvoir, son esprit s’arrêtera et, ne pourra pas voir au-delà de son nez.
Des jours terribles arrivent pour ceux qui ne se sont pas mis du côté du Dieu vivant, du côté de Celui qui peut tout faire..
HOMMES ! VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VOUS NOYER DANS VOTRE FOLIE…
Du haut de Mon ciel, Je vous crie pour votre conversion, il n’y a plus de temps pour les choses de ce monde, ce monde qui meurt à cause de vos compétences scientifiques .
La terre tremblera partout, de grands volcans éclateront !
Les mers se gonfleront pour inonder et aspirer les côtes !
Les montagnes s’effondreront … le feu vous surprendra !
Beaucoup d’hommes seront envahis par les douleurs qui viendront !
Priez, priez la miséricorde du Père, prosternez-vous devant LUI et, reconnaissez-LE comme le seul vrai Dieu, le seul Dieu!
Demandez pardon, hommes, faites-le avec un cœur repentant, … affligés, demandez LUI pardon .. pardon .. pardon.
HOMMES ! Convertissez-vous rapidement, afin que Je puisse intervenir pour vous aider.
Avancez avec le Saint Rosaire dans vos mains et, consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie.
Elle est l’Arche, réfugiez-vous en elle!
( Message Carbonia 15.04.2020 – 21.23 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/16/reveillez-vous-hommes-reveillez-vous-maintenant
DU HAUT DE MON CIEL, JE CRIE POUR VOTRE CONVERSION .
HOMMES ! REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS !
OH HOMMES ! N’AVEZ VOUS PAS ENCORE COMPRIS QUE TOUT EST FINI SUR CETTE TERRE .
---------------------------
Je suis à quelques pas de vous , Je vais vous appeler par votre nom.
Jésus, Rédempteur du monde, appellera chacun à LUI.
Repentez-vous, hommes, repentez-vous!
Ce sont les derniers temps qui vous sont encore disponible pour votre repentance, avant que Dieu le Père ouvre les vannes de Ses cieux.
Je suis triste, Je vois les hommes inconscients , aucune pensée sentimentale pour ceux qui les entourent , leurs émotions sont similaires à ceux des bêtes.
Oh ! Vous hommes! N’avez-vous pas encore compris que tout est fini sur cette Terre?
Oh hommes! Vous n’arrivez pas à lire les signes des temps!
Que dois-JE faire pour vous sortir de l’aveuglement que vous vivez?
Peut-être attendez-vous le signe qui vous mettra dans la grande tribulation?
Pauvres hommes, si misérables, pleins d’égos , vos désirs demeurent pour les choses de ce monde et, c’est ainsi, dans ce monde que vous resterez et, boirez la coupe amère de votre folie.
Je suis à quelques pas de vous, JE vais vous appeler par votre nom.
Celui qui Me répondra sera celui qui aura écouté Ma voix et, exécuté Mes commandements, celui là Me reconnaîtra instantanément. Tandis que ceux qui resteront indifférents à Ma voix, seront ceux qui passeront par les pleurs et, les grincements des dents.
L’homme est devenu aveugle spirituellement par la grandeur de la science, MAIS ! l’homme sans Dieu perdra tout pouvoir, son esprit s’arrêtera et, ne pourra pas voir au-delà de son nez.
Des jours terribles arrivent pour ceux qui ne se sont pas mis du côté du Dieu vivant, du côté de Celui qui peut tout faire..
HOMMES ! VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VOUS NOYER DANS VOTRE FOLIE…
Du haut de Mon ciel, Je vous crie pour votre conversion, il n’y a plus de temps pour les choses de ce monde, ce monde qui meurt à cause de vos compétences scientifiques .
La terre tremblera partout, de grands volcans éclateront !
Les mers se gonfleront pour inonder et aspirer les côtes !
Les montagnes s’effondreront … le feu vous surprendra !
Beaucoup d’hommes seront envahis par les douleurs qui viendront !
Priez, priez la miséricorde du Père, prosternez-vous devant LUI et, reconnaissez-LE comme le seul vrai Dieu, le seul Dieu!
Demandez pardon, hommes, faites-le avec un cœur repentant, … affligés, demandez LUI pardon .. pardon .. pardon.
HOMMES ! Convertissez-vous rapidement, afin que Je puisse intervenir pour vous aider.
Avancez avec le Saint Rosaire dans vos mains et, consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie.
Elle est l’Arche, réfugiez-vous en elle!
( Message Carbonia 15.04.2020 – 21.23 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/16/reveillez-vous-hommes-reveillez-vous-maintenant
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: RÉVEILLEZ -VOUS, HOMMES, RÉVEILLEZ -VOUS MAINTENANT ..
Qui est prêt?
Qui sera sauvé?