Le Ciel qui descend, la terre qui monte - Jnsr 2011
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Le Ciel qui descend, la terre qui monte - Jnsr 2011
LE CIEL QUI DESCEND, LA TERRE QUI MONTE
Nuit du 18 Avril 2011
Seigneur ! Serait-on dans une Ascension où le Ciel en est témoin comme un Vent qui commande toutes les situations ?
Chercherait-on à comprendre ce qu’on ne comprendrait pas ?
Cela est nouveau et n’a jamais eu lieu sur cette Terre.
Mais, DIEU le programme pour ce Temps !
Et personne, même pas DIEU ne peut en changer, car tout a été dit pour cette époque-ci.
La Route qui semble longue est toute prête à se détacher de cette Terre bouleversée par la haine.
Faut-il noyer la haine, ou anéantir la Terre ? Qui a supporté l’homme, tant d’années…
« Jusqu’à son étranglement en ces Temps de la Fin »
Les hommes vont entendre Ma Voix !
Ce sont eux qui choisiront …
Leurs cœurs vont proclamer ce que Je leur ai donné.
L’AMOUR les fera parler et ordonner ce que J’ai écrit en leur cœur. Tuer l’AMOUR, c’est la Mort , et Je viens leur donner la VIE !
Cette guerre sournoise, c’est la révolte des âmes, fatiguées par l’esclavage de Mon ennemi, qui a pénétré fatidiquement jusqu’à la moelle de leurs os !
Parce que la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !
JE SUIS l’Unique et le VRAI DIEU.
Ouvrez vos yeux !
JE SUIS le DIEU d’ Isaac, de Jacob et d’ ABRAHAM votre Père.
Le Père de Tous les Vivants !
Nuit du 18 Avril 2011
Seigneur ! Serait-on dans une Ascension où le Ciel en est témoin comme un Vent qui commande toutes les situations ?
Chercherait-on à comprendre ce qu’on ne comprendrait pas ?
Cela est nouveau et n’a jamais eu lieu sur cette Terre.
Mais, DIEU le programme pour ce Temps !
Et personne, même pas DIEU ne peut en changer, car tout a été dit pour cette époque-ci.
La Route qui semble longue est toute prête à se détacher de cette Terre bouleversée par la haine.
Faut-il noyer la haine, ou anéantir la Terre ? Qui a supporté l’homme, tant d’années…
« Jusqu’à son étranglement en ces Temps de la Fin »
Les hommes vont entendre Ma Voix !
Ce sont eux qui choisiront …
Leurs cœurs vont proclamer ce que Je leur ai donné.
L’AMOUR les fera parler et ordonner ce que J’ai écrit en leur cœur. Tuer l’AMOUR, c’est la Mort , et Je viens leur donner la VIE !
Cette guerre sournoise, c’est la révolte des âmes, fatiguées par l’esclavage de Mon ennemi, qui a pénétré fatidiquement jusqu’à la moelle de leurs os !
Parce que la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !
JE SUIS l’Unique et le VRAI DIEU.
Ouvrez vos yeux !
JE SUIS le DIEU d’ Isaac, de Jacob et d’ ABRAHAM votre Père.
Le Père de Tous les Vivants !
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le Ciel qui descend, la terre qui monte - Jnsr 2011
@ lise
pour ce message reçu par JNSR.
Savez-vous ce qu'elle devient?
Peut-être est-elle décédée.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ St Jeanlagneau
J’ai seulement su que Jnsr était entrée en maison de retraite, mais elle ne doit pas être loin du ciel
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Bonne question !
Je sais que Madeleine Aumont est décédé récemment, mais je ne crois pas que Fernande Navarro le soit, elle !
L'Administrateur
Bonne question !
Je sais que Madeleine Aumont est décédé récemment, mais je ne crois pas que Fernande Navarro le soit, elle !
L'Administrateur
Merci Lise
c'est une prophète particulière pour moi, d'une part par l'importance des messages qu'elle a reçu, et aussi elle fut la première que j'ai rencontré.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !