Jacarei 12 Avril 2020 Fête de Pâques Notre Dame Que tous les cœurs soient en Dieu, ne vivant que pou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Avril 2020 Fête de Pâques Notre Dame Que tous les cœurs soient en Dieu, ne vivant que pou

Aller en bas

Jacarei 12 Avril 2020 Fête de Pâques Notre Dame Que tous les cœurs soient en Dieu, ne vivant que pou Empty Jacarei 12 Avril 2020 Fête de Pâques Notre Dame Que tous les cœurs soient en Dieu, ne vivant que pou

Message  métys Ven 17 Avr 2020 - 13:59

Jacarei 12 Avril 2020
Fête de Pâques de la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, en la fête de la Résurrection de la Victoire de mon Fils Jésus sur le péché, le démon, sur la mort, je vous invite tous à vous élever encore une fois vers le haut.

Elevez vos Coeurs ! Coeurs avec Dieu, coeurs en Dieu. Que tous les cœurs soient dans mon Fils vivant et ressuscité, vainqueur du péché et de la mort.
Elevez vos Cœurs ! Que tous les cœurs soient en Dieu, ne vivant que pour l'aimer, lui plaire, le servir, lui donnant enfin l'amour vrai, total et complet qu'il désire tant.
Elevez vos Cœurs ! Que votre cœur et votre foi ne soient pas dans les hommes, mais en Dieu, en mon Fils Jésus qui a vaincu tout mal et qui est vivant et continue d'être le maître de l'histoire, du monde et de l'univers.
Elevez vos Coeurs ! Que vos cœurs vivent tous les jours en haut, vivant une vie de prière, de méditation, de pénitence, d'obéissance à mes messages. Et non, que les cœurs soient en bas, soient sur la terre, dans des choses terrestres et mondaines qui vous éloignent de mon Fils Jésus.


Que les cœurs soient en haut et tous les jours, montent de plus en plus par la route de l'amour et de la sainteté.

Mon très aimé enfant Marcos, merci beaucoup pour ce très beau film de Lourdes que tu as fait. Je t’ai déjà remercié le Vendredi Saint pour lui, mais je te remercie à nouveau, je te remercie de tout mon cœur de l'avoir fait.
Mes enfants ont pu sentir mon amour aujourd'hui, ils ont pu comprendre à quel point ma bonté est grande, combien mon affection pour eux est grande. Et combien je suis vraiment à Lourdes la Mère de l'Amour!

Je suis l'Amour venu du Ciel pour aimer les enfants, prendre soin des enfants, les protéger, les soulager et leur donner un signe d'espérance, c'est-à-dire que Moi, l'Immaculée, la seule créature sur laquelle Satan et le péché n'ont jamais eu de pouvoir. Je serai finalement vainqueur, j'écraserai Satan, je le vaincrai, je vaincrai le péché et le monde connaîtra enfin un nouveau temps de paix qui sera le Triomphe de Mon Cœur Immaculé!

Merci, petit enfant, car dans ce film mes enfants ont pu comprendre ce qu'ils doivent faire pour me donner de la joie, me donner du contentement: qui est de m'aimer, de vivre une vie de prière, de don total pour Moi et aussi pour mon Fils Jésus comme ma petite fille Bernadette l'a fait.

Et alors, vraiment, dans la vie de chacun d'eux mon Coeur triomphera, comme il a triomphé dans la vie de tant de mes enfants, qui me cherchent et qui viennent à Moi à Lourdes et là-bas me donnent leur coeur.
Oui, avec ce film, tu feras aller vers le haut de nombreux cœurs, monter, vivre en haut et non, non vivre en bas, non vivre pour les choses terrestres et mondaines.

En avant mon fils! Continue, termine ce que tu as déjà commencé pour que Mon Cœur Immaculé continue alors de montrer à tous mes enfants toute ma gloire manifestée à Lourdes. Et ainsi, que mes enfants courent vers Moi, me donnant leur cœur et me donnant leur «oui»!

Toi qui as tant lutté et t’es efforcé de terminer ce film, travaillant jour et nuit, sous mon doux regard maternel, me souriant, combattant ta fatigue et ton épuisement et déployant en plus des forces pour Moi.
Aujourd'hui, je te donne mon fils, 1000 grâces spéciales que tu pourras donner à qui tu veux, partager, offrir à qui tu veux. Et je te promets: je serai toujours à tes côtés et par les mérites de ce film je réaliserai de grandes grâces par toi au Brésil et dans le monde.

Je vous bénis tous de nouveau de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.
Priez mon Rosaire tous les jours, continuez d'obéir à mes messages, ouvrez vos cœurs à mon amour, vivez d'amour! »


TRES SAINTE MARIE APRÈS AVOIR BENI ET TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
QUI LUI ONT ÉTÉ PRÉSENTÉS PAR MARCOS TADEU

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux, spécialement toi Marcos, mon serviteur très obéissant et le plus dévoué de mes enfants. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum