DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Croix du Liban le Ven 22 Avr 2011 - 20:05

RENDONS GLOIRE à L'ÉTERNEL ! APRÈS LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES à L’ORIENT (LIBAN) RÉALISONS CELLE DE L’OCCIDENT (MEXIQUE) :


Mt 24/27 : Mais comme l'éclair sort de l'Orient, et se fait voir jusqu'à l'Occident, il en sera de même de l'avènement du Fils de l'homme.

Psaumes 29:1 Fils de Dieu, rendez à l’Eternel, Rendez à l’Eternel gloire et honneur. Le Signe de la Nouvelle alliance est la Croix Glorieuse ! Une Croix de Lumière de 73, 80 mètres vient d’être érigée au Liban, une autre est prête à être érigée au Mexique. Elles sont élevées pour rendre Gloire est Honneur à Dieu) !

Jean 5,17-30 : " Mon Père… est toujours à l'œuvre…

Colossiens 1:15 LE CHRIST… trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

Une prophétie des Aztèques au Mexique annonce « …au temps où il y aura la diminution du libre arbitre et où le châtiment augmentera (les temps que nous vivons), alors sera l'Arbre de la Vie (qui est la Croix pour eux) en fleur il donnera une qualité de fruits jamais jusqu'alors connus dans la création, et seront les fruits du nouvel esprit de l'Homme ». Tezcatlipoca, dieu de la mort, éliminera son masque de jade pour se révéler à lui même comme Quetzalcóatl, Dieu de la paix. » (Dans toutes les civilisations Dieu annonce Son Retour, préparons le ensemble ! L’Arbre de Vie est commun aux Peuples Juif, Chrétien, Musulman, connu comme l’Arbre de la Connaissance du mal et du Bien, de la mort et de la Vie. La Croix est de fait Arbre de la Passion et de la Résurrection, celui du Grand Passage de la souffrance à la libération pour nous Chrétiens comme pour les Bouddhistes…).

Psaumes 82:6 J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

Jean 10:34 Jésus leur répondit: N’est -il pas écrit dans votre loi: J’ai dit: Vous êtes des dieux ?

Ephésiens 4 En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, ...5 nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants. Nous sommes donc de nature Divine !

Matthieu 5:9 Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu...

Luc 20:36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.

Romains 8:14 car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

Romains 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. ENSEMBLE SOYONS

LES FILLES ET FILS DE DIEU ATTENDUS PAR LA CRÉATION, SOYONS ARTISANS DE PAIX ET AVEC MARIE ET L’ASSOCIATION TERRE DE DIEU, ÉDIFIONS LA FAMILLE DE DIEU ! VOS DONS ET SOUTIENS à : ASSOCIATION TERRE DE DIEU BP 93, 34202 SETE CEDEX [center]
avatar
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Octo le Ven 22 Avr 2011 - 20:33

@ JESUS JUSTE :

Merci pour ce message, votre premier sur ce Forum.

La Croix du Liban, nous la connaissons sur ce Forum car nous y avons consacré plusieurs messages.

Voyez ce lien : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1626-liban-14-09-2010-la-croix-de-tous-les-peuples?highlight=croix+du+liban

Celle du Mexique ?

Absolument pas car vous sortez un lapin de votre chapeau !

Vous êtes magicien ?

Pouvez-vous nous en parler davantage ?

Au Mexique ? Pourquoi le Mexique ? Et où au Mexique ?

Sera-t-elle une Croix de 73,80 mètres ?

Vous, qui semblez un spécialiste de l'érection des Croix, vous n'avez jamais pensé vous occuper de Celle de Dozulé ? Éclater de rire

Êtes-vous un des frères Ibanez ?

Si oui, bienvenue sur ce Forum ! Gros sourire

Si non, bienvenue quand même ! Éclater de rire

Pouvez-vous vous présenter sur le sous-Forum "Présentez-vous" svp ?

Merci à l'avance de votre collaboration !

Tout pour la Gloire de Dieu !

Octo !
Applaudir Bye Bye !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Croix du Liban le Sam 23 Avr 2011 - 10:19

Chers amis,

Nous vous félicitons pour l'excellente initiative concernant la création de ce Forum.

Nous apprécions que vous ayez débattu largement concernant LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES.

En tant que l'un des responsables de l'Association Terre de Dieu (Président), je me permettrais progressivement de vous apporter témoignages et précisions concernant cette Oeuvre et sa portée Universelle, voulue par le Ciel. L'Association suivie par des centaines d'anonymes de par le monde a érigé ou suscité l'érection de milliers de Croix Glorieuses, de Lumière et d'Amour de 7,38 mètres. 'Coeurs en folie'

Pourquoi des Croix de cette dimension ? Parce qu'elles sont au centième de la hauteur du Golgotha ou fut Crucifié le Seigneur. Que par Sa résurrection le Seigneur a transformé cette hauteur maudite, cette hauteur de mort en hauteur Bénie signifiant le triomphe de la Vie réelle sur la mort ! La petite Croix de saint Benoît bénie par deux papes, déclarée comme la Croix d'exorcisme donc de libération du mal et de protection de la famille mesure précisément 7,38 centimètres. La médaille sur la Croix possède les fameuses inscriptions Vade retro Satanas , Croix soit ma Lumière javascript:emoticonp, mal boit tes propres poisons , etc... Le Christ rédempteur de Rio, donc le Christ qui nous libère du mal culmine à 738 mètres javascript:emoticonp ! A présent l'Association Terre de Dieu vient d'ériger une Croix de 73,80 mètres au Liban baptisée “ LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES”. Cette dimension fait d'elle la plus grande Croix de protection, de libération du mal de la Famille Humaine Mondiale tout en la réunissant de façon mystique :
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes sauvés elle est une puissance de Dieu" (1 Co 1.18).

Les Fruits de cette action ont été et sont nombreux, tels la Journée du 25 mars, le Jour de l'Annonciation qui depuis 2010, chômé à présent est devenu au Liban Journée de fête autour de Marie pour l'unité Islamo-Chrétienne et plus largement de toutes les communautés du Liban ! A peine la Croix de tous les Peuples bénie et le Message de ND de Medjegorje du 3 janvier 2011 lançant l'Appel pour le retour de tous Ses enfants au Père et nous demandant d’œuvrer à l'édification de la Famille de Dieu que d'un coup, de nombreux Peuples tout autour de la Croix et au delà revendiquent, se levant comme un seul homme, leur droit à la dignité, au respect, à la liberté de conscience...

Cette Oeuvre se poursuit et a besoin du soutien de tous ceux qui comprennent l'urgence d'agir Ensemble, et qui avec le Père et la Mère Céleste dans un Esprit d'Amour, de solidarité, de fraternité veulent Édifier la Famille de Dieu telle que voulue par le Père !

Après la croix Soleil Levant (Liban) vient la Croix du Soleil Couchant '' Mt 24/27 : Car comme l'éclair par l'Orient et se montre à l'Occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

Elle va être construite à Mérida au Sud du Mexique dans le Youcatan, province historique et actuelle des Maya.


Comme nous l'indiquait le Christ dans Saint Jean 5, 17 « Mon Père, jusqu'à maintenant, est toujours à l'œuvre, et moi aussi je suis à l'œuvre. »... nous avons découvert que pour les Mayas anciens, les Toltécas et les Aztèques, la Croix était l'axe du monde dont les bras sont orientés de l'est à l'ouest selon les quatre points cardinaux, la Croix était l'Arbre de la vie, le Passage de la mort au résurrection, de la mort à la Vie par le corps de la Croix qui représente la Voie lactée (née d'une goutte de lait de la déesse épouse du Créateur de l'Univers Hunab Ku). Le calendrier sacré aztèque représente la divinité solaire Tonatiuh. Incroyablement précis il a été utilisé de diverses formes durant plus de 2.000 ans.

Une prophétie sur la base du calendrier, établit le suivant :

"Les Treize Cieux viendront après les neuf enfers il y aura alors la diminution du libre arbitre et le châtiment augmentera, (en ce temps) sera l'Arbre de la Vie en fleur donnant une qualité de fruits jamais jusqu'alors connus dans la création, et seront les fruits du nouvel esprit de l'Homme". Chacun de 9 enfers est pire que l'antérieur. Dans dernier jour du dernier Enfer (durant ces temps que nous vivons de 1987 à 2012), Tezcatlipoca, dieu de la mort, éliminera son masque de jade pour se révéler à lui même comme Quetzalcóatl, Dieu de la paix. "
A l'évidence, tout nous montre que les temps sont arrivés et il nous appartient d'être les acteurs des changements pour le triomphe de la Lumière sur les ténèbres.

Dans toutes les religions est annoncé le retour de Dieu Homme, dans la religion Juive, Chrétienne, Musulmane, dans les religions antiques des Amériques (Toltèques, Mayas, Aztèques, etc ...). Curieusement toutes décrivent des temps en tout point correspondant à ceux que nous vivons !

Jésus IBANEZ


Dernière édition par JESUS JUSTE le Lun 25 Avr 2011 - 7:18, édité 1 fois
avatar
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Octo le Sam 23 Avr 2011 - 11:35

@ Jésus Ibanez :

Je croyais vous avoir reconnu derrière votre message : votre avatar de la Croix du Liban, le sujet de votre premier post, mon intuition, etc.,

Alors, Jésus Ibanez, je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum consacré à la Fin des Temps de la Fin, parce que nous y sommes !, et qui a pour objectif d'annoncer le Retour du Seigneur Jésus en Gloire et de préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour.

Ce Forum est voulu par le Seigneur Lui-même pour annoncer la Fin des Temps à temps et contre-temps. Il est voulu de Lui parce que, depuis sa gestation dans mon esprit jusqu'à maintenant, de multiples signes me l'ont confirmé !

Et vous, Jésus Ibanez, vous êtes, en ce qui me concerne, un autre signe de confirmation de la nécessité de ce saint Forum !

Saint parce que Celui qui l'anime invisiblement est Saint, trois fois Saint devrais-je dire !

Ce Forum est non seulement voulu de Dieu, mais est devenu un signe de contradiction où le Malin a tenté, et presque réussi, d'y jouer un rôle de destruction ! Heureusement, le Seigneur est plus fort que l'esprit de division et a pu, miraculeusement oserais-je dire, rétablir la paix au prix de beaucoup de souffrances et de sacrifices !

Alors, en vous inscrivant sur ce Forum, vous êtes pour moi à la fois un baume de guérison à mon coeur blessé et une confirmation que le Seigneur le veut vraiment ce Forum et qu'il sera appelé, il l'est déjà, à jouer un rôle majeur dans la dernière évangélisation avant l'arrivée de la Grande Tribulation de l'Antéchrist - qui est à nos portes !

À cet effet, le Seigneur donnait récemment un Message à JNSR, Messagère de France, lui disant que la dernière évangélisation passerait beaucoup par Internet !

Ce Forum rassemble déjà beaucoup d'Apôtres des Derniers Temps et il est appelé à les rassembler tous ! Vous êtes le dernier en lice, les autres suivront bientôt !

Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Trinquer

Octo ! Feu d\'Artifice

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONNES ET SAINTES PÂQUES

Message  Croix du Liban le Dim 24 Avr 2011 - 11:34

A TOUS QUE CETTE JOURNÉE DE LA RÉSURRECTION DU CHRIST QUI NOUS A MONTRÉ LA VOIE SOIT CELLE, POUR TOUS, DU GRAND PASSAGE DE LA PASSION A LA LIBÉRATION, DE LA MORT A LA RÉSURRECTION, DE CRÉATURE MORTELLE A ENFANT DE DIEU ÉTERNEL !

BONNES ET SAINTES PÂQUES !
avatar
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Croix du Liban le Dim 24 Avr 2011 - 12:28

Chers amis,
La Croix de Dozulé elle a été demandé à l'Église, mais Dieu qui a une infinité de cordes à Son arc avait anticipé le refus de l'Église et avant même d'avoir son refus Il avait préparé et annoncé bien d'autres alternatives, comme vous pourrez l'apprécier avec les indications ci-après rapportées.

738 est bien au delà du fabuleux car il ne tient pas de la fable mais de la réalité du Plan de Dieu qui de toute éternité a inscrit Son Nom au coeur même de la matière, au plus intime et secret de Sa Création.

Cette dimension mystique est à la Hauteur de Son Amour..., car n'oublions pas que 738 est la hauteur du Mont du Golgotha. Le Mont du Golgotha, littéralement le Mont du crâne, donc symbole de la mort. C'est là que les hommes ont choisi de crucifier Dieu manifesté, Dieu fait homme. C'est là qu'ils ont cloué les bras de l'Amour pour l'empêcher de nous étreindre, de nous serrer contre Lui.

Mais si Dieu fait homme se livrait nu et désarmé aux hommes, Il n'a pas été atteint dans Sa Réalité et Il a transformé cette hauteur maudite de 738 mètres en hauteur Bénite par Sa Résurrection.

Des lors cette dimension est devenue mystique, c'est ainsi que Saint Benoît a fait la Croix qui porte son nom et dont la dimension précisément est de 7.38 cm. Elle est la Croix familiale qui protège et libère la famille et bénie comme telle par deux papes...Entre les branches de la croix on lit les initiales: C.S.P.B. - Crux Sancti Patris Benedicti - Croix du saint Père Benoît. Puis, sur la croix, les initiales des vers suivants: Sur la branche verticale: Crux Sacra Sit Mihi Lux - Que la sainte croix soit ma lumière. Sur la branche horizontale: Non Draco Sit Mihi Dux - Que le dragon ne soit pas mon guide. En bordure, à partir du haut à droite: Vade Retro Satana, Nunquam Suade Mihi Vana - Retire-toi, Satan, ne me conseille jamais tes vanités. Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venena Bibas - Les breuvages que tu offres, c'est le mal; bois toi-même tes poisons


Le Christ de Rio, le Christ Rédempteur donc celui qui libère du mal culmine à 738 mètres.

Les Croix d'Amour et de protection des pays posées par centaines partout dans le monde, mesurent 7.38 mètres.

La Croix de tous Peuples élevé en Signe de ralliement du Peuple de Dieu, un Dieu, Un Peuple le Peuple de Dieu, mesure 73,80 mètres est à ce jour la plus haute Croix au monde à cette dimension mystique. Abbouna Yaccoub béatifié en 2008 au Liban avait un idéal : Réaliser une Croix gigantesque sur une colline du Liban pour le rassemblement du Peuples de Dieu. Curieusement c'est l'année même de la béatification de celui qui disait "Soyons comme la source qui ne demande pas à l'assoiffé : dis mois de quel pays tu es pour que je te donne à boire !". Les 73.80 mètres de la Croix du Liban ont été atteints précisément le 27 juin 2010, jour de la béatification de saint Stépan Némmé dont la devise était "Dieu me voit !". Elle a été bénie pour le jubilé des 1600 ans du saint patron de l'Ordre Libanais Maronite qui accueille la Croix, saint Maron est le dernier saint qui vient d'entrer au Vatican début 2011 (voir osservatore romano du 3 mars 2011 version française http://www.osservatore-vaticano.org/actes-du-pape/une-statue-de-saint-maron-au-vatican), il n'y en aura plus d'autres car il n'y a plus de place là où ils sont réunis; il est arrivé avec la Crosse au dessus de laquelle, il y a la sphère du monde sur laquelle il y a précisément la Croix Glorieuse...

Ainsi force est de constater que c'est dans la communion des saints que la Croix de tous les Peuples a été réalisée !

L'Oeuvre se poursuit, Après la croix Soleil Levant (Liban) vient la Croix du Soleil Couchant : '' Mt 24/27 : Car comme l'éclair par l'Orient et se montre à l'Occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
Comme nous l'indiquait le Christ dans Saint Jean 5, 17 « Mon Père, jusqu'à maintenant, est toujours à l'œuvre, et moi aussi je suis à l'œuvre. »... nous avons découvert que pour les Mayas anciens, les Toltécas et les Aztèques, la Croix était l'axe du monde dont les bras sont orientés de l'est à l'ouest selon les quatre points cardinaux, la Croix était l'Arbre de la vie, le Passage de la mort à la Résurrection, de la mort à la Vie par le corps de la Croix qui représente la Voie lactée (née d'une goutte de lait de la déesse épouse du Créateur de l'Univers Hunab Ku). Le calendrier sacré aztèque représente la divinité solaire Tonatiuh. Incroyablement précis il a été utilisé de diverses formes durant plus de 2.000 ans.
Une prophétie sur la base du calendrier, établit le suivant :
"Les Treize Cieux viendront après les neuf enfers il y aura alors la diminution du libre arbitre et le châtiment augmentera, (en ce temps) sera l'Arbre de la Vie en fleur donnant une qualité de fruits jamais jusqu'alors connus dans la création, et seront les fruits du nouvel esprit de l'Homme". Chacun de 9 enfers est pire que l'antérieur. Dans dernier jour du dernier Enfer (durant ces temps que nous vivons de 1987 à 2012), Tezcatlipoca, dieu de la mort, éliminera son masque de jade pour se révéler à lui même comme Quetzelcoatl, Dieu de la paix. "
A l'évidence, tout nous montre que les temps sont arrivés et il nous appartient d'être les acteurs des changements pour le triomphe de la Lumière sur les ténèbres.
Dans toutes les religions est annoncé le retour de Dieu Homme, dans la religion Juive, Chrétienne, Musulmane, dans les religions antiques des Amériques (Toltéques, Mayas, Aztéques, etc ...). Curieusement toutes décrivent des temps en tout point correspondant à ceux que nous vivons ?!

Tous ceux qui souhaitent soutenir l'Oeuvre pour hâter l'Avénement du Fils de l'Homme, le peuvent en la faisant connaître à leurs amis, connaissances, voisins, à tous !

http://terre-de-dieu.skyrock.com/

Fraternellement
Jésus IBANEZ


Dernière édition par JESUS JUSTE le Lun 25 Avr 2011 - 9:43, édité 1 fois
avatar
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Octo le Dim 24 Avr 2011 - 14:40

@ Jésus Ibanez :

Oui, en effet, vous avez raison.

Dieu a plusieurs cordes à son arc.

Il peut déjouer les plans du Malin comme bon Lui semble !

Et si les hommes ne collaborent pas à Son Projet, Il peut aussi trouver d'autres moyens pour faire connaître Sa Croix, que ce soit les Croix d'Amour de 7,38 mètres ou celles du Liban et du Mexique (à venir) de 73,80 mètres !

Mais, malgré l'échec apparent de la non-réalisation de la Croix de Dozulé, la Croix du Liban, et celle à venir du Mexique, ne remplacent pas Celle de Dozulé.

Cette terre, bénie par le Ciel, a été choisie par le Seigneur pour y accueillir l'arrivée de la Nouvelle Jérusalem.

Que la Croix de Dozulé soit réalisée ou non, Dozulé demeure et demeurera cette Terre Sainte d'où descendra du Ciel la Jérusalem Céleste.

Et si les Hommes ne réalisent pas la Croix de Dozulé, le Seigneur la fera voir à l'Humanité entière au moment du Grand Miracle qui suivra l'Avertissement, comme Il l'a fait voir à Madeleine Aumont !

Là-dessus, le rôle de Dozulé dans l'Histoire du Salut demeure incontournable. Ce n'est pas la Croix du Liban qui y changera quoi que ce soit, ni celle du Mexique d'ailleurs.

Néanmoins, je ne minimise pas le rôle de ces deux dernières Croix, mais j'insiste seulement pour dire qu'elles ne remplacent pas Celle de Dozulé !

Tout pour la Gloire de Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Lacroixdedozulé le Dim 24 Avr 2011 - 17:57

Bonsoir Jésus

Nous nous connaissons déjà car je vous ai eu au téléphone plusieurs fois.

Pouvez nous dire Jésus combien de temps il vous faudra pour élever cette Croix au Mexique?
Merci

Cordialement dans la Croix Glorieuse
avatar
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 56
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DE DOZULE AUX CROIX DU L'ORIENT A L'OCCIDENT

Message  Croix du Liban le Dim 24 Avr 2011 - 20:48

CHERS AMIS,
EN CE QUI CONCERNE DOZULE, AFIN DE CLARIFIER LES CHOSES IL CONVIENT DE RAPPELER CE QUI RESSORT DES MESSAGES CONCERNANT LA REALISATION DE LA CROIX :
16ème APPARITION Vendredi 3 Mai 1974 de 17 H 10 à 17 H 25 Ce Signe du Fils de l'Homme, c'est la Croix du Seigneur.
17ème APPARITION Vendredi 31 Mai 1974 de 9 H 45 à 10 H 05, "Jésus demande que la Croix Glorieuse et le Sanctuaire soient élevés pour la fin de la Sainte-Année." Il y a une Sainte-Année tous les vingt-cinq ans, et 1975 est une Sainte-Année.
21ème APPARITION Vendredi 1er Novembre 1974 (Toussaint), "Si l'homme n'élève pas la Croix Je la ferai apparaître mais il n'y aura plus de temps."
33ème APPARITION Vendredi 4 Juillet 1975 à 15 H 50, "Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n'arrive. Mais ne craignez rien, car
voici que s'élève dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme que Madeleine a vu briller de l'Orient à l'Occident. Vous, Chef des Eglises, en vérité Je vous le dis, c'est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées."..."Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte Année. Cette Sainte Année doit se prolonger jusqu'à l'élévation de la Croix Glorieuse...Ainsi se termine Mon Message, Je vous ordonne de le remettre vous-même au Chef de l'Église, accompagnée d'un Supérieur."
45ème APPARITION Vendredi 1er Juillet 1977 l'Archange me dit  :"Je vous salue." Il me salue de la tête et me dit  :"Pieuse fille brûlante de charité, Dieu a établi dans Son Église  :1° des apôtres,2° des prophètes,3° des docteurs,et tout autre qu'Il choisit. Mais vous, en ce monde aujourd'hui, apôtre et prophète, agissez avec chacun selon votre coeur, le Consolateur vous guide. Dieu a fait connaître ce qui doit arriver demain à l'aurore, en rendant témoignage de tout ce que vous avez vu, entendu et touché de Jésus-Christ. Mais malheur au monde à cause des prêtres intrépides qui luttent et refusent. Dieu est colère contre ce refus d'obéissance et Sa colère est cruelle. Mais Jésus, le Doux, le Sage, Son Amour est si grand pour les hommes, qu'Il veut les sauver en dépit de tout, car cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise ...

Nous sommes appelé par cette phrase Dieu dit à agir comme apôtre et prophète, selon notre coeur et que c'est Lui, le Consolateur du fait de notre peine en l'absence de l'érection de la Croix, qui nous guide ! et Dieu dit à Madeleine de ne pas avoir peur et bien que la Croix ne soit pas érigée elle voit briller le Signe du Fils de l'Homme de l'Orient à l'Occident.

Peut-Il nous tromper et tous les Saint du Liban qui ont marqué de leur spiritualité et prophétie la Croix du Liban ne sont ils pas l'Oeuvre du Ciel ?

Dieu le Maître de tout et le Christ, Lui fait Homme, Lui pour qui et par qui tout a été créé et Lui à qui tout est soumis, la création, les dominations, les pouvoirs, peut -Il nous tromper, Se tromper ?


Le Signe du Fils de l'Homme du Liban au Mexique, de l'Orient à l'Occident est bien la Croix Glorieuse au dixième du Mont du Golgotha que nous avons érigé et allons ériger, avec tous ceux qui se voudront apôtres et prophètes avec nous, guidés par le Consolateur.

Toute initiative nous permettant d'accélérer cette Oeuvre, dont la Croix du Mexique est la bienvenue.
[/size]


Nous avons le terrain, les permis de construire et nous commençons comme cela a été fait pour la Croix du Liban, la collecte de fonds à laquelle chacun peut participer dans l'Esprit qui ressort des Extraits du Message du Père à Mère Eugenia E.Ravasio :

"Je viens pour bannir la crainte excessive que mes créatures ont de Moi, et pour leur faire comprendre que Ma joie est d'être connu et aimé de mes enfants, c'est-à-dire de toute l'humanité présente et future... LA CROIX est Mon chemin pour descendre parmi Mes enfants... pour vous, la Croix, c'est votre chemin pour monter ver Mon Fils et de Mon Fils jusqu'à Moi...De tout ce que vous ferez pour Ma Gloire, JE ferai le double pour votre salut et pour votre sanctification....mes fils, voici une autre preuve de l'Amour paternel que J'ai pour vous tous sans exception quel que soit votre âge, votre état, votre pays. JE n'excepte même pas les sociétés diverses, les sectes, fidèles, infidèles, croyants, indifférents, j'enferme dans cet Amour toutes les créatures raisonnables dont l'ensemble forme l'humanité...Maintenant Mon heure est venue. Si Je désire quelque chose, surtout à l'heure actuelle, c'est purement l'augmentation de la ferveur des justes, une grande facilité pour la conversion des pécheurs, une conversion sincère et persévérante, le retour des fils prodigues à la Maison Paternelle, en particulier des Juifs et de tous les autres qui sont aussi mes créatures et mes enfants, comme les schismatiques, les hérétiques, les francs-maçons, les pauvres infidèles, les impies et les sectes diverses et secrètes; que bon gré mal gré, tout ce monde sache qu'il y a un Dieu et un Créateur. Ce Dieu qui parlera doublement à leur ignorance leur est inconnu, ils ne savent pas que Je suis leur Père... Si vous ne pouvez pas aller directement leur parler ainsi, cherchez des moyens : mille industries directes ou indirectes , mettez-les en œuvre, avec un vrai esprit de suite et une grande ferveur et je vous promets que vos efforts seront bientôt, par une grâce, couronnés de grands succès. Faites-vous des apôtres de Ma Bonté paternelle et, par le zèle que JE vous donnerai à tous, vous serez des forts et des puissants sur les âmes...Je vous ai élevés tous à la dignité d'enfants de Dieu...Si toutes les nations comme telles, M'invoquent et M'honorent, il n'y aura jamaisplus de troubles ni de guerres, parce que Je suis le Dieu de la Paix et là où Je suis, la guerre ne sera pas.
Divin Père, rosée bienfaisante pour l'humanité, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes."

Jésus IBANEZ



avatar
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Octo le Dim 24 Avr 2011 - 22:53

@ Jésuz Ibanez :

Cher Jésus,

Merci pour ce long message, mais ô combien vrai !

Nous devons, suivant nos talents, suivant notre coeur et suivant l'appel de Dieu en nous, nous mettre au service du Père, du Fils et de l'Esprit Saint de façon à construire la Nouvelle Civilisation de l'amour !

Je partage à 100% le contenu de votre message.

Par ailleurs, quand vous écrivez :

Jésus Ibanez a écrit:33ème APPARITION Vendredi 4 Juillet 1975 à 15 H 50, "Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n'arrive. Mais ne craignez rien, car voici que s'élève dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme que Madeleine a vu briller de l'Orient à l'Occident. Vous, Chef des Eglises, en vérité Je vous le dis, c'est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées."..."Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte Année. Cette Sainte Année doit se prolonger jusqu'à l'élévation de la Croix Glorieuse...Ainsi se termine Mon Message, Je vous ordonne de le remettre vous-même au Chef de l'Église, accompagnée d'un Supérieur."

Il est dit : "Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte Année."

Comme le Message du Seigneur date du 4 juillet 1975, il est clair qu'on ne parle pas de la sainte Année de 1975, compte tenu des prouesses techniques qu'exigerait la construction de la Croix de Dozulé, mais sans doute de la sainte Année de l'an 2,000 sous le pontificat de Jean-Paul II.

Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, vous dites être en campagne de financement. À combien estimez-vous les coûts de la construction de la Croix du Mexique ?

Et combien de temps peut prendre la réalisation de ce projet ?

Sera-t-elle sur le même modèle que la Croix du Liban ?

Par ailleurs, je vous informe avoir créé un sous-Forum au nom de "La Croix de Tous les Peuples". Ainsi, vous pourrez nous informer régulièrement des développements en regard de la Croix du Mexique. Je vous invite à y poster régulièrement des messages pour informer nos membres et je vous invite aussi à inviter vos connaissances à participer aux débats de ce Forum. Pour visiter ce sous-Forum, cliquez sur le lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3523-un-sous-forum-consacre-a-la-croix-de-tous-les-peuples-a-ete-ouvert#26432

Enfin, c'est une tradition sur ce Forum de demander à nos nouveaux membres de faire une brève présentation d'eux-mêmes. Pourriez-vous nous rendre ce service en cliquant sur le lien suivant svp :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3516-bonjour-je-suis-jesus-ibanez#26401

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum