CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  Admin Lun 20 Avr 2020 - 10:57

CHRONIQUE NO 15 : UNE PROF FÉMINISTE QUI PRATIQUE L'OCCULTISME EN APPELLE À L'EXTINCTION HUMAINE POUR SAUVER LA PLANÈTE !


CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Patric10


par Jonathon Van Maren

10 février 2020 ( LifeSiteNews ) - Le 23 janvier 2020, Bloomsbury Academic a publié un appel à l'action pour tous ceux qui se soucient du «changement climatique». Le manifeste Ahuman: l'activisme pour la fin de l'anthropocène par Patricia MacCormack, professeure de philosophie continentale à l'Université Angelia Ruskin, va droit au but et plaide pour la solution ultime au réchauffement climatique: la fin de la race humaine. Pour MacCormack, «Extinction Rebellion» a une toute autre signification.

MacCormack admet être un «magicien occultiste».  Elle a en fait donné des conférences - souvent dans une tenue qui est soit censée imiter une sorcière et ressemblant étrangement aux costumes que nous voyons fréquemment à Drag Queen Storytime - sur "l'invocation" ou la "convocation" des démons, qui elle dit que c'est une pratique féministe ou queer importante. Invoquer des démons, dit-elle, n'est pas entièrement sans risque, car «la folie est aussi probable que l'ecstasy». Elle dit tout cela de façon complètement ironique.

MacCormack n'est pas le genre d'activiste climatique aux genoux faibles qui croit que nous devons sauver la planète pour nos enfants. En fait, elle ne pense pas qu'il devrait y avoir d'enfants.

Un chercheur qui a "publié dans les domaines de la philosophie continentale ... le féminisme, la théorie queer, la théorie posthumaine, le film d'horreur, la modification du corps, les droits des animaux / abolitionnisme, la cinésexualité et l'éthique", MacCormack a un jour soutenu que les animaux étaient égaux aux êtres humains. Maintenant, elle soutient que les humains devraient se retirer complètement du chemin.

L'abrégé de son livre décrit ainsi sa thèse : «Effondrement de l'activisme, de la pratique artistique et de l'éthique affirmative, tout en introduisant certains phénomènes spécifiquement modernes comme les cultes de la mort, intersectionnels identifient la politique et l'asservissement capitaliste des organismes humains et non humains au point de« zombiedom », The Le Manifeste Ahuman explore les façons dont nous devons composer l'humain différemment, en particulier au-delà du nihilisme et du post-et trans-humanisme et en dehors des privilèges humains. C'est pour que nous puissions activement penser et vivre viscéralement, avec une connectivité (réelle non virtuelle), et avec passion et grâce, vers un nouveau monde. »

Toutes ces absurdités, grossièrement traduites, sont que le point culminant du progrès humain devrait être l'extinction humaine. Ce que MacCormack essaie de faire est de présenter «l'apocalypse comme un début optimiste», mais pour d' autres espèces, qui feront beaucoup mieux une fois que nous serons tous morts, une éventualité qu'elle trouve positivement merveilleuse à considérer. Son livre, selon le Cambridge News , "soutient qu'en raison des dommages causés à d'autres créatures vivantes sur Terre, nous devrions commencer à éliminer progressivement la reproduction."

C'est précisément pourquoi ces fanatiques du climat posent beaucoup plus de danger à la civilisation humaine que le changement climatique: ils tentent de prendre le pouvoir en déclarant l'état d'urgence, et une fois qu'ils auront acquis le pouvoir dans ces locaux, ils l'utiliseront pour mettre en œuvre une véritable état d'urgence. Nous savons à quoi cela ressemble lorsque l'État utilise son pouvoir pour contrôler la reproduction de millions de personnes: les stérilisations forcées, les femmes qui ont été kidnappées et ont eu leurs enfants à naître arrachés de leur utérus, le traumatisme des familles tronquées et une culture en crise . Elle s'appelait la politique de l'enfant unique , et elle n'a commencé que récemment à être supprimée en Chine. Elle a entraîné 336 millions d'avortements et une misère incommensurable.

MacCormack, au moins, n'essaie pas de recouvrir ses propositions de sucre. «Je suis arrivée à cette idée dans deux directions», a-t-elle déclaré au Cambridge News . «J'ai été initiée à la philosophie en raison de mon intérêt pour le féminisme et la théorie queer, donc les droits reproductifs [l'avortement] m'intéressent depuis longtemps - cela m'a amené à en apprendre davantage sur les droits des animaux, c'est à ce moment-là que je suis devenue végétalienne. La prémisse de base du livre est que nous sommes à l'ère de l'Anthropocène, l'humanité a causé des problèmes de masse et l'un d'eux crée ce monde hiérarchique où les blancs, les hommes, les hétérosexuels et les personnes valides réussissent, et les gens de différents les races, les sexes, les sexualités et les personnes handicapées ont du mal à obtenir cela. "

"Le livre affirme également que nous devons démanteler la religion", a-t-elle poursuivi, "et d'autres pouvoirs primordiaux comme l'église du capitalisme ou le culte de soi, car cela oblige les gens à agir selon des règles imposées plutôt que de répondre de manière réfléchie aux situations en face" d'eux." Vraisemblablement, MacCormack croit que sa solution de l'extinction humaine est un exemple de réponse réfléchie aux faits devant nous, bien qu'elle n'explique pas comment elle va amener les gens à se soucier du «changement climatique» en supprimant la motivation principale qui est offerte pour se soucier du «changement climatique», qui est la préservation de la planète pour les gens et leurs descendants. Elle admet cela, notant que «Tout le monde est d'accord avec les idées du livre jusqu'à ce qu'on leur dise qu'ils devraient agir en conséquence.»

Il n'y a pas si longtemps, le terme «culte de la mort» était considéré comme un terme sinistre et non comme une description ambitieuse de la race humaine. MacCormack est peut-être marginale pour le moment, mais elle est l'avenir de l'activisme en faveur du changement climatique: activement hostile à la race humaine et défenseur de «l'élimination progressive de la reproduction». Les programmes de radio grand public organisent régulièrement de longues discussions avec des gens qui ont décidé de ne pas avoir d'enfants pour préserver la planète pour les enfants, et MacCormack est juste un peu en avance sur la courbe. Les militants pour le climat sont totalement convaincus de leur propre justice et totalement disposés à utiliser le pouvoir de l'État pour imposer leurs solutions à nous tous.
Nous devons écouter très attentivement les solutions proposées.

SOURCE :

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.lifesitenews.com%2Fblogs%2Ffeminist-prof-who-practices-occult-calls-for-human-extinction-to-save-planet 


Dernière édition par Admin le Ven 1 Oct 2021 - 12:19, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty Re: CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  Archi-Duchesse Lun 20 Avr 2020 - 11:10

🤣🤣🤣

Elle est bonne celle là ! J’aimerais bien rencontrer cette femme, car moi je suis pour l’extinction des francs-maçons et des illuminatis.
Je vais la mettre dans ma liste et lui demander si je peux commencer par l’exterminer !!!

Ah, j’avoue que là je m’amuse bien !

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty Re: CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  Bobestparti Lun 20 Avr 2020 - 11:23

@ mica 

Diplômé

La nonne

Il faut respecter les distances 

Mort de rire -------1m- Mort de rire --------1m-- Mort de rire
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty Re: CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  Admin Lun 20 Avr 2020 - 11:38

@ Mica :

Heureusement que vous avez le sens de l'humour !

Conteeeeent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty Re: CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  Célestine Lun 20 Avr 2020 - 12:59



Son look nous montre qu'elle est du côté d'en bas la pauvre elle est bien à plaindre!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty Re: CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  stjeanlagneau Lun 20 Avr 2020 - 18:04

Mica a écrit:🤣🤣🤣

Elle est bonne celle là ! J’aimerais bien rencontrer cette femme, car moi je suis pour l’extinction des francs-maçons et des illuminatis.
Je vais la mettre dans ma liste et lui demander si je peux commencer par l’exterminer !!!

Ah, j’avoue que là je m’amuse bien !

Mort de rire Mort de rire Mort de rire



C'est prévu. C'est noté dans l'agenda du Père Eternel.
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty Re: CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  Admin Mar 21 Avr 2020 - 10:45

@ Tous :

J'ai une confidence à vous faire :

Cette femme, c'est mon genre de femme !  Embarrassé

Conteeeeent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty Re: CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  stjeanlagneau Mar 21 Avr 2020 - 17:41

Admin a écrit:@ Tous :

J'ai une confidence à vous faire :

Cette femme, c'est mon genre de femme !  Embarrassé

Conteeeeent !

L'Administrateur


Désolé, je ne vous crois pas.  C\'est louche ! 

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty Re: CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  Admin Mar 21 Avr 2020 - 18:25

@ Stjeanlagneau :

Vous avez raison !

Je préfère les femmes catholiques.., les Vraies Catholiques !

Ange au féminin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine  Empty Re: CHRONIQUE NO 15 : Une prof féministe qui pratique l'occultisme en appelle à l'extinction humaine

Message  Archi-Duchesse Mar 21 Avr 2020 - 18:58

Bon Admin, je suis là, je suis une vraie catholique !
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum