DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Lacroixdedozulé le Lun 25 Avr 2011 - 4:53

Jésus a écrit
45ème APPARITION Vendredi 1er Juillet 1977 l'Archange me dit :"Je vous salue." Il me salue de la tête et me dit :"Pieuse fille brûlante de charité, Dieu a établi dans Son Église :1° des apôtres,2° des prophètes,3° des docteurs,et tout autre qu'Il choisit. Mais vous, en ce monde aujourd'hui, apôtre et prophète, agissez avec chacun selon votre coeur, le Consolateur vous guide. Dieu a fait connaître ce qui doit arriver demain à l'aurore, en rendant témoignage de tout ce que vous avez vu, entendu et touché de Jésus-Christ. Mais malheur au monde à cause des prêtres intrépides qui luttent et refusent. Dieu est colère contre ce refus d'obéissance et Sa colère est cruelle. Mais Jésus, le Doux, le Sage, Son Amour est si grand pour les hommes, qu'Il veut les sauver en dépit de tout, car cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise ...


Grave erreur mon cher Jésus la manifestation que vous citez viens du malin.C'est très clair
Elle n'est pas reconnu de Madeleine ,de L'Abbé l'Horset et du Bibliste analyste Jean Pierrre Jouanneault.

Après le 9 ème jour de la neuvaine satan vous séduit ,il est venu mettre le trouble dans mon message("apparition" pour Gérard le 10 décembre 1976,chez madame x le 19 mars 1977 le 1er juillet1977 dite 45ème ,le vendredi 2 décembre dite 46
ème )
Le Seigneur reviens le 3 février 1978 pour remettre de l'ordre et il dit: "après le 9 ème jour des promesses que j'ai faites à l'humanité il est venu mettre le trouble dans l'humanité.Donc c'est très clair entre le dernier de la Neuvaine le 2 janvier 1976 et le 3 février 1978 les manifestions viennent du malin puisque c'est Jésus Notre Seigneur qui nous le dit Lui-Même.


Qu'avez vous lu au sujet de Dozulé?


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty Luc 11/24 celui qui n'assemble pas avec moi disperse...

Message  Croix du Liban le Lun 25 Avr 2011 - 7:00

Monsieur, Madame,
Afin de répondre à vos péremptoires certitudes, veuillez vous rappeler de l'Esprit même de ce forum qui est :
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

Par conséquent il nous appartient à chacun et à tous de ne pas éteindre l'Esprit par nos dépréciations des dons de prophétie, mais de tout vérifier, de prendre ce qui est bon et de rejeter ce qui ne l'est pas.

Tout d'abord, l'action que nous menons avec LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES comme celle des Croix d'Amour, quand nous avons commencé, ne faisait aucune référence à Dozulé et n'était donc pas en lien avec, tout d'abord parce que quand nous avons commencé la Mission des Croix d'Amour et de Lumière ne connaissions pas ce Message de Dozulé. Nous avons répondu à l'Appel du Ciel pour Rassembler le Peuple de Dieu en apportant Son Étendard, la Croix de Lumière, partout dans le monde.

D'autre part, si vous voulez comprendre notre propos, il vous appartient d'abord de prendre en compte le propos d'un des membres du Forum auquel il répondait.

Ceci étant précisé, en ce qui concerne les interventions supposées du démon dans les Messages attribués à Madeleine AUMONT visibles sur http://trinite.1.free.fr/francais/francais.htm, nul n'étant au dessus du Maître je me permettrais de vous citer ces propres paroles :
Évangile selon Luc 11/[14] Jésus chassa un démon qui était muet. Lorsque le démon fut sorti, le muet parla, et la foule fut dans l'admiration. [15] Mais quelques-uns dirent: c'est par Béelzébul, le prince des démons, qu'il chasse les démons. [16] Et d'autres, pour l'éprouver, lui demandèrent un signe venant du ciel. [17] Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et une maison s'écroule sur une autre. [18] Si donc Satan est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que je chasse les démons par Béelzébul? [19] Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul, vos fils, par qui les chassent-ils? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges. [20] Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. [21] Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possède est en sûreté. [22] Mais, si un plus fort que lui survient et le dompte, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il se confiait, et il distribue ses dépouilles. [23] Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.


Traduction
: Si le démon affirme que Dieu a établi dans Son Église : 1° des apôtres, 2° des prophètes, 3° des docteurs, et tout autre que Dieu choisit et qu'Il guide comme le Consolateur... Il reprend alors Saint Paul, Éphésiens 4:11 " (Dieu) Et Il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs", alors il s'est converti car il prêche contre son propre royaume, contre l'esprit de division et il démolit sa propre maison.

Connaissez-vous les Évangiles ?

Alors pour l'Amour du Ciel souvenez nous de ce que nous disait le Christ et soyons avec Lui et non avec le diviseur pour tenter de freiner l'Oeuvre du Rassemblement du Peuple de Dieu voulue par le Ciel tout entier :
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse[/size]. [/color]

Jésus IBANEZ

PS : Dans le Message 45 il est dit "Dieu est colère contre ce refus d'obéissance et Sa colère est cruelle", là en effet cette expression est en opposition avec ce que Dieu nous dit dans Eugenia E.Ravasio, car le Père est Amour, et ce sont les mauvais choix, la cruauté, la désobéissance, l’hypocrisie, la dureté de coeur, l'esprit de division, l'inactivité de l'homme qui le condamnent à en subir les conséquences... Mettons simplement en pratique ce que Saint Paul nous disait, retenons ce qui nous conduit à Dieu, rejetons le reste....


Dernière édition par JESUS JUSTE le Lun 25 Avr 2011 - 11:46, édité 1 fois
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Lacroixdedozulé le Lun 25 Avr 2011 - 8:32



Jésus a écrit
Par conséquent il nous appartient à chacun et à tous de ne pas éteindre l'Esprit par nos dépréciations des dons de prophétie, mais de tout vérifier, de prendre ce qui est bon et de rejeter ce qui ne l'est pas.

Justement les premiers témoins Madeleine,l'Abbé Victor L'Horset et le Bibliste analyste Jean Pierre Jouanneault ont vérifié et non pas reconnu cette apparition.Madeleine ma expliqué cette mauvaise apparition elle-même.Bien justement, beaucoup d' associations et de personnes ,ont donné le message sans discernement, en mélangeant le bon grain et l'ivraie

Jésus IBANEZ a écrit

PS : Dans le Message 45 il est dit "Dieu est colère contre ce refus d'obéissance et Sa colère est cruelle", là en effet cette expression est en opposition avec ce que Dieu nous dit dans Eugenia E.Ravasio,

Voyez Jésus vous avez fait la même remarque que Jean Pierre Jouanneault.Lisez les 3 livres: .


1/Récit inédit du premier témoin(Abbé Victor L'HORSET)
2/Les cahiers de Madeleine
3/ L message de Jésus à Dozulé authentifié par la bible par Jean-PIERRE jOUANNEAULT




Je renouvelle ma question
Avez vous lu le livre de l'Abbé L'HORSET?


Jésus je vous donne un lien pour que vous vérifiez les 47 apparitions Divine à Dozulé et non les 49 ou les 50 comme beaucoup le prétendent.D'ailleurs le chrétien magazine du mois de mars 2011 a effectué un excellent travail à ce sujet en reconnaissant les 47 apparitions Divines à Dozulé.
Comprenez bien si il y a 1 message du malin qui est introduit dans les apparitions l'Église ne pourra pas reconnaitre le message comme authentique.C'est pour cela le livre de l'Abbé l'HOrset est très clair il y a un chapitre pour les apparitions Divines et un chapitre pour les messages du malin.Pas de confusion.Madeleine avec tout son bon sens dit toujours que c'est le livre de l'Abbé L'Horset qui a de plus de valeur pour de multiples raisons.......!



http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1066-texte-integral-des-messages-a-madeleine-aumont

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ET DOZULE

Message  Croix du Liban le Lun 25 Avr 2011 - 12:37

J'ai lu les Messages de Madeleine AUMONT, en entier sans lire les appréciations des uns ou des autres, car je préfère laisser l'Esprit Saint me conduire et me donner le discernement que de suivre l'avis, par trop souvent tendancieux, ne serait-ce que par ignorance, des uns ou des autres.

En lisant Madeleine AUMONT, je me suis aperçu que les propos du Christ dans les messages dits de Dozulé se retrouvaient sous des formes diversement écrites, mais dans le même esprit, dans des textes de l'Ancien et du Nouveau Testament. J'ai trouvé aussi quelques contradictions, mais ces textes étaient fondamentalement, avec un langage à la portée de tous, comme l’écho à l'Apocalypse de Jean qui lui est un texte particulièrement hermétique, à priori. Mais cela ne m'a pas dérangé, ces textes font partie de mes propres sources spirituelles et je sais que Dieu s'adressant à Ses enfants tous différents les uns des autres, utilise un langage adapté pour chacun. D'où les mystiques qu'il utilise comme il nous était annoncé : "Actes 2:17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront."

De plus, la Parole de Dieu est Universelle. Elle n'appartient à personne en particulier. Elle est à tous !

Pour preuve toutes les mystiques se plaignent d'être plagiées par les autres mystiques, ne comprenant pas que la Source unique étant Dieu, depuis la nuit des temps Il répète à qui veut l'entendre, les mêmes Vérités, principes et que Ses Lois sont demeurées elles inchangées depuis qu'Il nous les a révélées.

Quoi qu'il en soit, l'important n'est pas de savoir comment Dieu s'y prend et par qui pour nous donner et nous nourrir de Sa Parole, ce qui est factuel car il est le Maître de tout, mais l'essentiel est ce que nous en faisons, ce que nous en faisons pour la mettre en pratique "Luc 11,27-28. Tandis que Jésus parlait, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le ventre qui t'a porté! Heureux les seins qui t'ont allaité! Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique !

Dans ces conditions, comment nous, avons nous choisis de mettre en pratique la Parole de Dieu et Son Appel, pour ce qui nous concerne puisque la réalisation de la Croix de 738 mètres est demandée à l’Église et que jusqu'à aujourd'hui, son Oui n'a pas été prononcé ?

VOICI L'UN DES PREMIERS MESSAGES DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Le temps de l'individualisme forcené est révolu, qu'il soit précisément celui des individus comme celui des nations. Le Message dont La Croix de Tous les Peuples est porteuse est non pas un idéal à atteindre, il ne réside pas dans une quelconque nouvelle utopie, mais il répond à une nécessité vitale. A l'heure où les menaces qui pèsent sur l'humanité sont planétaires, la réponse pour sortir de cette situation catastrophique ne peut être que planétaire : Cette réponse est Unité !
C'est ensemble, tous ensemble, que nous pourrons résoudre les défis de notre temps et ce n'est pas un slogan, mais une réalité qui s'impose à nous.

A QUOI PEUVENT SERVIR DES MESURES POUR PRÉSERVER, PAR EXEMPLE, L'ENVIRONNEMENT SI ELLES SONT PRISES ICI OU LA, DE FAÇON ALÉATOIRE, ANARCHIQUE ?

Ce constat est transposable dans tous les domaines !

Voilà pourquoi, il nous appartient de nous rassembler pour que la Famille Humaine enfin réunie agisse pour le bien de tous, frères et soeurs qui nous reconnaissons comme tels en reconnaissant notre Père à tous, notre Dieu unique.

Attention, dans son orgueil à tout vouloir solutionner seul, sans Dieu, face au désastre qu'il a provoqué, qu'il n'a pas su empêcher et ne peut plus seul arrêter, la folie de l'homme est telle que nous voyons resurgir ses vieux démons, ses vieilles tendances au malthusianisme pour cette fois-ci tenter de provoquer ce qui serait un génocide à l'échelle de toutes les nations, afin d'obtenir une réduction drastique de la population mondiale, avec toutes les monstrueuses inepties qu'une telle vision des choses implique. Pharaon, au temps de l'esclavage du peuple hébreu n'avait-il pas préconisé et donné l'ordre à son peuple d'éliminer les nouveau-nés mâles hébreux qui, selon lui, constituaient une menace pour son pays ? Dieu n'a t'Il pas sauvé et suscité Moïse pour libérer le peuple victime d'alors ? La Croix de Tous les Peuples, Sceptre de fer de Dieu (Psaume 2 de David et ch.2 et 12 de l'apocalypse de Jean) est, aujourd'hui, le serpent d'airain élevé pour sauver, guider le monde en errance perdu dans le désert des fausses passions, anomique, désOrienté. Elle est comme le serpent d'airain élevé, hier, par Moïse au désert lorsque des serpents avaient attaqué les israélites (livre de la Sagesse (16,5-11)). Le serpent d"airain y est défini comme signe de salut. Contre toutes les morsures des "serpents"à têtes multiples, ces hydres des temps modernes que sont les maladies et autres virus, les cancers, les guerres, les pollutions, les contaminations, etc... engendrés par les hommes, la Croix de Vie est la puissance régénératrice. Il convient de rappeler que si la littérature synagogale précise que ce n'était pas le serpent qui guérissait, mais la foi de celui qui levait les yeux vers le Père céleste, le but est donc bien que le Peuple de Dieu (donc l'Humanité entière) lève à nouveau les yeux vers Lui pour être sauvé. Jean dans son Évangile mettait en parallèle le serpent d'airain et l'élévation de la croix. Comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi faut-il que soit élevé le Fils de l'Homme, afin que quiconque croit ait par lui la vie éternelle.

Chers amis (e), soeurs et frères de tous pays faites passer le Message dans une chaîne ininterrompue d'amour fraternel pour tous et filial pour le Père,

Jésus Juste IBANEZ

"


Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Octo le Lun 25 Avr 2011 - 13:41

@ Jésus Ibanez :

Pendant que vous écriviez ce message sur l'Unité, j'écrivais aussi, sur un autre fil, un message sur l'Unité sans connaître le contenu de votre dernier message, ne l'ayant pas encore lu !

Pour moi, c'est un autre signe que l'Esprit Saint est non seulement agissant sur ce Forum, mais nous donne aussi des confirmations !

Voici le lien pour mon message :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3523-un-sous-forum-consacre-a-la-croix-de-tous-les-peuples-a-ete-ouvert#26550

Mon message, je l'ai posté à 13 H. 13, le "13" représentant l'Esprit Saint dans mon symbolisme personnel ! Une autre confirmation en ce qui me concerne !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 25 Avr 2011 - 16:05, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty Re: DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT

Message  Lacroixdedozulé le Lun 25 Avr 2011 - 15:35

Jésus a écrit
J'ai lu les Messages de Madeleine AUMONT, en entier sans lire les appréciations des uns ou des autres, car je préfère laisser l'Esprit Saint me conduire et me donner le discernement que de suivre l'avis, par trop souvent tendancieux, ne serait-ce que par ignorance, des uns ou des autres.

Chacun ca façon de voire ,personnellement quand je m'intéresse à un lieu d'apparition je cherche toujours à rencontrer la messagère ensuite les témoins le plus proche de la messagère.

Je vous assure Madeleine n'est pas igorante pas plus L'Abbé Lhorset ni non plus Jean pierre Jouanneault

Le Seigneur saurait -Il trompé en choisissant Sa messagère ,bien sur que non puisque le Seigneur nous dit Lui -Même concernant Madeleine le 6 octobre 1978 je cite"malgré mais supplication de soyez pas inquiète vous possédez ici bas une sagesse que nul ici bas de possède .Votre calme et votre silence sont les signes visibles de Ma parole dans ce monde où l'action et l'intrépidité dominent".Que votre visage reflète ma présence invisible .

Jesus a écrit
Dans ces conditions, comment nous, avons nous choisi de mettre en pratique la Parole de Dieu et Son Appel, pour ce qui nous concerne puisque la réalisation de la Croix de 738 mètres est demandée à l’Église et que jusqu'à aujourd'hui, son Oui n'a pas été prononcé
?

Laissons quand même du temps à notre Évêque il vient d'arriver et je pense qu'il fera sa mission.Je pense sincèrement que la Croix du Liban et celle du Mexique va aider L'Évêque à accomplir sa mission.Nous voyons bien le plan du Seigneur la Croix de Saint Benoit ,les Croix D'Amour ,la Croix du Liban celle du Mexique.Comme vous le dites c'est la Croix du levant et du couchant elle est reliée à celle de Dozulé .Sans aucun doute il manque La Croix du Mexique pour reliér les deux bras de 123mètres de celle de Dozulé orientées elle aussi de l'orient à l'occident .


Cordialement dans la Croix glorieuse

Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 58
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty Unité de la Famille de Dieu

Message  Croix du Liban le Mar 26 Avr 2011 - 4:37

Chère Octo,
A l'évidence Dieu par l'Esprit Saint nous montre qu'Il est le Chef d'Orchestre qui dirige la partition dans laquelle nous sommes chacun un de Ses instruments !
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty Jean-Paul II béatifié le Dimanche de la Miséricorde

Message  Croix du Liban le Mer 27 Avr 2011 - 6:21

Jean-Paul II béatifié le Dimanche de la Miséricorde 1 mai 2011

LE MESSAGE DE DOZULE DU 1ER MARS 1974 :

«DITES A L'ÉGLISE QU’ELLE RENOUVELLE SON MESSAGE DE PAIX AU MONDE ENTIER, CAR L’HEURE EST GRAVE.

Jean-Paul II à la fin du pontificat a donné 738 audiences à des chefs d'État

Nous pouvons voir que dans la dimension mystique de Dozulé et dans la Vie du Saint Père, il y a une parfaite communion et que le Message de Paix délivré par Son Église est dirigé et SIGNÉ par le Ciel : 738 !

DEPUIS 2010 ANNEE DE LA RÉALISATION DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES AU LIBAN DE 73.80 MÈTRES, LE 25 MARS EST JOURNÉE D’UNITÉ ISLAMO-CHRÉTIENNE AU LIBAN AUTOUR DE MARIE ! LE MESSAGE DE PAIX DE LA CROIX FAIT SON CHEMIN...


Jean-Paul II béatifié le Dimanche de la Miséricorde

MESSAGE DU CHRIST À MADELEINE AU CŒUR DE L’ ANNÉE SAINTE 75 :

RAPPEL : ST MATTHIEU 24-21) JE VOUS LE DIS, CETTE JEUNE GÉNÉRATION NE PASSERA PAS AVANT QUE CELA N’ARRIVE. »

NOUS SOMMES LA GÉNÉRATION DU GOLGOTHA QUI CHEMINE PAR LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES EN ORIENT, VERS LA GÉNÉRATION DE LA RÉSURRECTION AVEC LA CROIX DE L'OCCIDENT AU MEXIQUE QUE NOUS DEVONS RÉALISER SANS PLUS TARDER, CAR LÀ CELA À PRÉSENT DÉPEND SEULEMENT DE NOUS, PUISQUE NOUS AVONS LA BÉNÉDICTION DE L’ÉGLISE ET DES AUTORITÉS CIVILES. SEULE EST NÉCESSAIRE LA MOBILISATION DE CHACUN ET DE TOUS !

JÉSUS ANNONCE : « NE CRAIGNEZ RIEN, CAR VOICI QUE S’ ÉLÈVE DANS LE CIEL LE SIGNE DU FILS DE L’HOMME QUE MADELEINE A VU BRILLER DE L’ORIENT A L’OCCIDENT.»

« MON PÈRE M’A ENVOYÉ POUR SAUVER ET LE MOMENT EST VENU OU JE DOIS VERSER DANS LES CŒURS HUMAINS MA MISÉRICORDE. »

SI L’ ÉDIFICATION DE LA CROIX GLORIEUSE ET DU SANCTUAIRE, IL L’ATTEND DE SON ÉGLISE, DE NOUS TOUS IL ATTEND :


1. LA CONVERSION PROFONDE DE NOS CŒURS : "À DIEU SOYONS NOUS MES AMIS !" (COMME L'A DEMANDÉ ND DE L'OSIER EN FRANCE).

2. LA VÉNÉRATION ANNUELLE DE LA CROIX GLORIEUSE LE 28 MARS, LA OU ELLE EST APPARUE PAR DES PROCESSIONS ET UNE FÊTE SOLENNELLE.

3. LA PROLONGATION DE L’ ANNÉE SAINTE OU DOIT ÊTRE CONSTRUITE LA CROIX, PAR LA RÉCITATION D’UNE NEUVAINE DE MISÉRICORDE.

LE 9EME JOUR DE LA NEUVAINE : « JE RÉCHAUFFERAI LES CŒURS LES PLUS ENDURCIS, LES ÂMES GLACÉES, CELLES QUI BLESSENT LE PLUS PROFONDÉMENT MON CŒUR ». JÉSUS AJOUTE UN DÉBORDEMENT DE SA MISÉRICORDE : « JE PROMETS AUX ÂMES QUI IRONT SE REPENTIR AU PIED DE LA CROIX GLORIEUSE ET QUI DIRONT TOUS LES JOURS LA PRIÈRE QUE JE LEUR AI ENSEIGNÉE, QU’EN CETTE VIE, SATAN N’AURA PLUS DE POUVOIR SUR EUX, ET QUE POUR TOUT UN TEMPS DE SOUILLURE, EN UN INSTANT, ILS DEVIENDRONT PURS ET SERONT FILS DE DIEU POUR L’ ÉTERNITÉ. »

« HEUREUX CELUI QUI N’EST SÉDUIT QUE PAR LE DIEU SUPRÊME, CAR MON PÈRE N’EST QUE BONTÉ.

IL PARDONNE AU PLUS GRAND PÉCHEUR AU DERNIER INSTANT DE SA VIE…

DITES AUX MOURANTS REPENTANTS, QUE PLUS GRAND EST LE PÊCHÉ, PLUS GRANDE EST MA MISÉRICORDE. »

A L’INSTANT MÊME OU SON ÂME QUITTE SON CORPS ELLE SE TROUVE DANS CETTE SPLENDIDE LUMIÈRE ».

LES CROIX DU LIBAN AU MEXIQUE PRÉPARENT LA VOIE POUR LA RÉALISATION DU PLAN DE DIEU POUR NOUS SAUVER DONT LA CROIX GLORIEUSE DE 738 MÈTRES EST LA CONSÉCRATION.

JÉSUS JUSTE IBANEZ
[/size][/size]
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty Signes

Message  Octave le Ven 29 Avr 2011 - 7:29

Etonnant toutes les graces que le ciel vous accorde.
On ne peut que reconnaitre que la Providence vous accompagne.
Ce que vous faites a une portee universelle.
Esperons que ceux qui vous soutiennent seront de plus en plus nombreux, car les temps urgent...
Je suis avec vous. Continuez
Octave
Octave

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DE LA CROIX DU LEVANT A LA CROIX DU COUCHANT - Page 2 Empty Dozule

Message  Octave le Ven 29 Avr 2011 - 7:42

Puissent les coeurs
s ouvrir a la Lumiere Divine
Octave
Octave

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum