Jacarei 19 Avril 2020 Notre Dame Chapelet de la Miséricorde..De grandes grâces sont contenues et pr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Avril 2020 Notre Dame Chapelet de la Miséricorde..De grandes grâces sont contenues et pr

Aller en bas

Jacarei 19 Avril 2020 Notre Dame  Chapelet de la Miséricorde..De grandes grâces sont contenues et pr Empty Jacarei 19 Avril 2020 Notre Dame Chapelet de la Miséricorde..De grandes grâces sont contenues et pr

Message  métys le Mer 22 Avr 2020 - 10:05

Jacarei 19 Avril 2020
Fête de la Divine Miséricorde
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la prière. Ce n'est qu'avec la prière que vous pouvez obtenir le miracle de la miséricorde de mon Fils Jésus pour changer toutes les choses  mauvaises de ce monde, en victoires pour le Seigneur et pour vous-mêmes. C’est pourquoi, priez, priez, priez mon Rosaire et vous aurez la victoire.

Toutes les victoires sont venues pour le peuple chrétien au moyen du Saint Rosaire. C’est pourquoi, priez-le et faites que tous le prient! Satan ne craint que le Rosaire et sait que sa défaite sera par le moyen de cette prière qui est la préférée de mon Cœur.

C'est pourquoi il s'est efforcé au fil des ans de tuer l'amour du Saint Rosaire dans le cœur de mes enfants, en se servant même de la prédication de nombreux pasteurs. Pour qu’ainsi mes enfants lâchent le Rosaire, car de cette façon il pouvait agir librement. Battez Satan! Liquidez-le avec la prière du Rosaire et vous réussirez!

Priez le Chapelet de la Miséricorde avec amour tous les jours. De grandes grâces sont contenues et préparées pour vous dans ce Chapelet. Priez-le avec amour comme mon fils Jésus a demandé à ma petite fille Faustine. Et alors, vous, mes enfants, vous verrez dans le monde le plus grand miracle de la Miséricorde Divine et de l'Amour.


Merci, mon petit enfant Marcos, encore une fois je te dis: merci pour le beau film de Lourdes que tu as fait pour Moi. Oui! Il a retiré de nombreuses épées de douleur dans mon Cœur, de nombreuses épines! Il a séché beaucoup de mes Larmes!
Et pendant que tu le faisais, non seulement Moi, mais aussi mon Fils Jésus, nous sommes descendus du Ciel dans ton studio pour pouvoir t’observer travailler la nuit et pendant la matinée souffrir tellement pour la conversion des pécheurs, ton mal de tête. Souffrir tant pour obtenir de nouvelles grâces pour le père que tu aimes tant, plus que toi-même ... Et notre cœur, celui de mon Fils et le Mien, étaient enchantés! Nos Cœurs se sont réjouis! Nos cœurs ont été consolés par ton amour.

Oui, j'accepte l'offrande de plus de cette œuvre d'amour que tu fais pour Moi et je la donnerai à mon Fils Jésus, pour que par les mérites de cette bonne œuvre sainte il la convertisse en grâces et les répande sur toi et sur le monde entier.
Je plaiderai pour toi et le monde en demandant miséricorde, à travers ces mérites d'amour pour mon Fils Jésus et aussi pour Moi.

Réjouis-toi! Réjouis ton cœur parce que tu as vraiment fait quelque chose, fait une œuvre d'amour qui a enchanté non seulement mon Cœur, mais celui de mon Fils Jésus et celui du Père et cela les rend propices pour toi. C’est pourquoi, petit enfant, ne t'arrête pas! Continue à le faire, continue à travailler pour Moi, car plus tu rassembleras de mérites, plus je pourrai les offrir à la Très Sainte Trinité, pour obtenir miséricorde et grâce d'Elle en rendant le Seigneur propice, bienveillant, miséricordieux et indulgent avec la Terre.

En avant et n'aie pas peur! Avec cela, tu prépares les cœurs pour la Deuxième Pentecôte et pour que leur arrive cette conversion si retentissante et si éclatante que je réalise dans le cœur de mes enfants qui vont dans ma grotte à Lourdes.
Oui, tu prépares les âmes à recevoir ces «langues de feu» que le Saint-Esprit fera descendre sur chaque homme, chaque âme, dans la Deuxième Pentecôte Mondiale et à l'Avertissement. Et chacun verra la vérité, connaîtra la vérité, et beaucoup ensuite se convertiront.
Et toi tu prépares cela déjà avec toutes ces œuvres d'amour que tu fais. Oui, tu fais déjà commencer et accélérer cette Pentecôte avec chaque œuvre d'amour.

En avant! Chaque œuvre d'amour que tu fais pour Moi, chaque Rosaire, chaque Chapelet médité, chacun de ces films qui touchent la fibre la plus intime de mon Cœur, chacune de ces œuvres accélère le Triomphe de mon Amour dans le monde, accélère la Deuxième Pentecôte!

Empresse davantage le Seigneur avec plus d'oeuvres d'amour, mon fils, et alors le Seigneur viendra bientôt!
Je t'aime et je te bénis et maintenant je répands sur toi toutes les grandes grâces de mon Cœur Immaculé, mon serviteur très obéissant, très efforcé et si, si dévoué à mon Cœur. En avant! Je serai toujours avec toi et ne te quitterai jamais.

S'il y avait plus d'âmes qui se consacraient à prier mon Rosaire, à faire la Croisade du Rosaire, à consacrer leur vie à prier, pour libérer définitivement le monde du communisme, du socialisme, de l'athéisme, mon Cœur aurait déjà triomphé...

Bienheureuses les âmes d'amour qui comprendront cet appel douloureux d'amour et qui ne consacreront leur vie qu'à cela, car elles auront réellement une grande couronne de gloire au Ciel et seront appelées bienheureuses, 'beati', mes enfants bénis!
Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »


TRES SAINTE MARIE APRÈS AVOIR BÉNI ET TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX QUI LUI ONT ETE  PRÉSENTÉS PAR LE VOYANT MARCOS TADEU
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Allez, mes enfants, et donnez 5 de ce nouveau film de Lourdes (Lourdes nº 7) que vous avez vu aujourd'hui. Ce nouveau, que mon petit enfant Marcos a fait pour vous.
Allez et donnez à tous mes enfants qui ne connaissent pas ma bonté, mon amour, ma miséricorde et le désir si grand que j'ai de les soulager dans leurs souffrances, de les accompagner sur le chemin de leur croix et de les aider tous à parvenir au Ciel avec ma petite fille Bernadette, pour qu'ils soient heureux pour toujours avec Moi!
Faites vite! Parce que le temps passe. Allez et menez mes enfants au salut.
Je vous bénis à nouveau, pour que vous soyez heureux, et je vous laisse à tous ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum