JE VOUS DEMANDE DE VOUS CONVERTIR .
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS DEMANDE DE VOUS CONVERTIR . Empty JE VOUS DEMANDE DE VOUS CONVERTIR .

Message  ParAmourPourJésus le Ven 24 Avr 2020 - 15:13

COMME DE VRAIS ENFANTS, ABANDONNEZ VOUS SINCÈREMENT A MOI !

Dieu est pressé, bientôt tout s'arrêtera.
Mes enfants bien-aimés, Je suis proche de vous, « vous » qui écoutez Mes larmes et ME consolez par votre oui fidèle.
Mes Bien-aimés Je ne vais pas tarder à vous emmener avec Moi, vous verrez Mon visage, vous connaîtrez Mon IMMENSITÉ !

Dans Mon TOUT vous entrerez, en Moi vous serez rafraîchis et vous serez heureux.
En tant que Père et Dieu Créateur, JE viens aujourd'hui appeler Mon peuple Bien-aimé au repentir urgent.
Je viens encore vers vous pour vous sauver .

Mes enfants, écoutez Mon cri :Vous demandant de revenir à Moi !
JE SUIS CELUI qui peut tout, Je suis votre seul bien, Je suis la perfection.

Ô hommes, vous ne trouverez personne d'autres pour vous aimer plus que Moi :Personne.

Mon Vicaire a été mis dans des conditions de douleur, son Calvaire est grand mais ! Je suis à ses côtés et, il est avec Moi.
Très bientôt, Vous verrez sa victoire sur les ennemis de Mon Église car, Je suis avec lui ! Je mettrai son être imparfait en Moi, il sera parfait dans le Parfait et criera Ma venue.

Mes enfants Bien-aimés Voici Mon Sacré-Cœur, c'est votre Dieu qui vous parle et, vous annonce la vérité : « n'écoutez pas les voix du monde, oignez-vous de MOI, sacrifiez-vous en ce temps de la mort, pour votre propre salut.
REVENEZ A MOI !

Abandonnez Satan !

Mes enfants, renoncez à cet esclavage, à cette dictature de la mort.
ASSEZ MES ENFANTS ! ASSEZ !

Vous ne pouvez pas continuer comme ça.
Levez vos yeux au ciel et criez MOI à l'aide avec un cœur sincère.

Tournez-vous avec foi vers votre Père , IL verra votre appel sincère à l'aide, IL interviendra instantanément.
Il n'y a pas de Dieu plus grand que MOI .

Ô hommes, avez-vous compris cela?
JE SUIS!

Personne d'autres ne peut vous aimer plus que Moi.
J'ai vu vos douleurs, J’ai entendu vos plaintes MAIS ! vous n'avez pas encore crié Mon Saint Nom pour M’appeler à l'aide.
Mettez-vous à genoux maintenant et, comme de vrais enfants, abandonnez-vous sincèrement à Moi, JE suis votre Dieu,

JE suis votre seul salut et Je vous demande de vous convertir .

Dieu est pressé, bientôt tout va s'arrêter.
Le Jugement de Dieu vient sur tout homme.
N'attendez plus car le temps est écoulé.

Préparez-vous à la rencontre en personne avec CELUI QUI EST .

REVENEZ à MOI maintenant Mes enfants, avant qu'il ne soit trop tard pour vous, l'obscurité pénètre déjà la terre .
Je bénis Mon peuple!

( Message Carbonia 22.04.2020 - 21.20 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/23/comme-de-vrais-enfants-abandonnez-vous-sincerement-a-moi-je-vous-demande-de-vous-convertir/?fbclid=IwAR09B1Guzl4LIRq4eIYV8oFcv9hszAia0HBPw6reV0nrZnuwPEJqtbcEnD8
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS DEMANDE DE VOUS CONVERTIR . Empty Re: JE VOUS DEMANDE DE VOUS CONVERTIR .

Message  Admin le Ven 24 Avr 2020 - 15:18

@ Tous :

À travers ce Message, de même qu'à travers tous les nombreux derniers Messages donnés par le Ciel, ON SENT CETTE URGENCE DE SE CONVERTIR !

- "Êtes-vous prêts ? "

Gros sourire Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JE VOUS DEMANDE DE VOUS CONVERTIR . Empty Re: JE VOUS DEMANDE DE VOUS CONVERTIR .

Message  stjeanlagneau le Ven 24 Avr 2020 - 17:22

Merci Admin

Dire que c'est une urgence, c'est je pense un minimum, car les évènements sont la. Si chacun avait un peu réfléchit au sens de tout ce que nous vivons, de l'existence etc..., tout le monde aurait vu que nombreux sont les signes qui nous demandent de revenir à l'essentiel et aurait eu la certitude que Dieu existe.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau