L'ascension arrive .... êtes vous prêt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ascension arrive .... êtes vous prêt

+2
Bobestparti
Sealco
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  Sealco Sam 25 Avr 2020 - 2:23

Bonjour,

c'est mon premier post et je pense le dernier.
Suite aux événements récents, je suis revenu vers la spiritualité en passant par la case départ de la culture chrétienne.
Après maintes recherches, j'ai enfin digéré la pillule rouge ;-)

Avez vous remarqué que depuis 2 semaines, la pluparts des gens sont souriants et de bonne humeur? C'est du moins le cas dans mon quartier au nord de Bruxelles.
Le taux vibratoire de la terre augmente fortement en ce moment (résonance Schumann).
Les chevaliers de la Lumière nous aident fortement en ce moment. J'espère que vous le sentez.


Un bon site en français plein d'informations. Consultez les pages avec un esprit critique et ouvert.

Attention ! Lien supprimé ! Propagande du New Age !

Dieu est Amour
Dieu est en vous
Vous êtes Amour!

J'espère vous revoir très bientôt..... dans la nouvelle terre (5D)


je signe avec le pseudo qui m'a permis de renconter ma femme.

L'Ange te salue
Sealco
Sealco

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty Re: L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  Bobestparti Sam 25 Avr 2020 - 8:06

@ Sealco 


Pape



 Timothée, garde le dépôt de la foi. Tourne le dos aux bavardages impies et aux objections de la pseudo-connaissance :
  en s’y engageant, certains se sont écartés de la foi. Que la grâce soit avec vous. Tim 6 : 20 


C pas conseillé

 Convertissez vous très vite , revenez à la vraie foi ..
Jésus est l'unique sauveur 
Débarrassez vous de toutes vos idoles,  l'ésotérisme et toutes ces philosophies sont la pour vous détourner de la vérité..
Nous sommes faits pour Dieu,  le vrai dieu,  celui qui est tout Amour et qui nous conduit au bonheur éternel..
Jésus a dit : nul ne vient au père que par moi ..
Convertissez vous !!


  Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty Re: L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  stjeanlagneau Sam 25 Avr 2020 - 18:44



Merci Robert Adelaïde, mais je pense que c'est peine perdue.
Il sait que nous sommes catholiques et a essayé de nous récupérer.

Son seul espoir, comme pour beaucoup, sera l'avertissement.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty Re: L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  Jean-Yves Dim 26 Avr 2020 - 15:21

@
SEALCO


1 ére Epitre de Pierre chap 1 verset 17b-19 :

"Quand tout décline du demeures. Tu es là. Les ténèbres bientôt vont disparaître.

2 eme à Thimotée V.14

Souffre avec moi pour l' Evangile- soutenu par la Force de Dieu qui nous a appelé , non à cause de nos
oeuvres, mais pour son propre dessein.



Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty Re: L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  stjeanlagneau Dim 26 Avr 2020 - 15:34

D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty Re: L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  Admin Dim 26 Avr 2020 - 16:13

@ Sealco :

Vous êtes vraiment dans le champs avec votre propagande du Nouvel Âge !

Convertissez-vous !

La nonne

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty Re: L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  Jean-Yves Lun 27 Avr 2020 - 1:48

à :
Sealco

Faites 10 20 30 signes de Croix dans la journée, dignement....en pensant en vous même...Jésus Mon Sauveur !
Les entités qui vous veulent du mal s'éloigneront...
Si vous restez sans rien faire maintenant pour avancer vers la Conversion, rappelez vous ce conseil après l'avertissement.

Jean-Yves

Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty Re: L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  kriss3738 Lun 27 Avr 2020 - 4:53

Bonjour
Pour Sealco...et tous ceux qui "croient aux fables".. pour nous flatter, nous détourner du chemin et y perdre notre Âme :
Le Christ est Amour, il nous a racheté en offrant sa vie pour Tous...sans distinction....pour que nous ayons tous la vie éternelle, et en abondance. Lui seul est LA PORTE , "le chemin, la vérité, et la vie.Il veut que personne ne se perde : juste par AMOUR.Que certains ne s'égarent pas, soient trompés par des fables faites pour nous "séduire"..le Diable est le père du mensonge, de la séduction...(Rien de plus facile pour lui de nous tromper)
Lire 2 Thimotée 4 (1 à 4 inclus).Il faut combattre "le beau combat de la Foi"! La nouvelle terre et les nouveaux cieux sont"aussi" dans les plans De Dieu, et depuis la fondation du monde.Ayez foi en Jésus-Christ "Si vous ne croyez pas que "JE SUIS" vous pourrez dans vos péchés" ...a-t-il dit.
Tout cela pour dire que Dieu nous aime tellement qu'il ne veut pas que personne ne s'égare, mais soit sauvé.Il ne demande que la confiance en Lui, en son Amour.Confiez lui vos doutes, il vous réconfortera : "cherchez et vous trouverez, "frappez et on vous ouvrira".Si vous êtes sincère dans votre recherche vous serez réconforté. Que Dieu vous éclaire !! La paix soit avec vous tous.Kriss37
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty Re: L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  kriss3738 Lun 27 Avr 2020 - 4:55

Erreur :"Vous mourrez dans vos péchés"
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension arrive .... êtes vous prêt Empty Re: L'ascension arrive .... êtes vous prêt

Message  Bobestparti Lun 27 Avr 2020 - 8:24

@ kriss3738 

Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est aux cieux.
Matt.10 : 32 


 Recitons un magnificat pour sa conversion... 
Que Dieu vous bénisse...


   Vierge Marie-2 
  
Jean - yves a écrit:
Faites 10 20 30 signes de Croix dans la journée, dignement....en pensant en vous même...Jésus Mon Sauveur !
Les entités qui vous veulent du mal s'éloigneront...
Si vous restez sans rien faire maintenant pour avancer vers la Conversion, rappelez vous ce conseil après l'avertissement.

Non , jean - yves , il ne suffit pas de multiplier les signes de croix même après l'avertissement pour faire fuir les mauvais esprits,  les mauvais anges , il faut tout simplement confesser ses fautes. 
On l'appelle "le sacrement de la pénitence "
Qui dit sacrement dit sacré et donc le saint esprit agit et vous guéri,  vous redresse , vous éleve car l 'amour de dieu est un don gratuit. 
Je vous assure,  que prochainement,  beaucoup d'entre nous pourront ressentir cette amour de Dieu qui est comme une flamme ardente qui veut  embraser nos cœurs..
Pouvez en douter..
Nous voulons Dieu mais Dieu nous veut tout entier à lui ..
Pour faire partie des élues,  il faut avoir le désir de Dieu 
Pas le désir de se montrer plus intelligent qu'un autre 
Que le Seigneur vous bénisse ...  


Poisson

   Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum