L’HEURE EST ARRIVÉE MAIS ! NE CRAIGNIEZ RIEN ..
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
------------------
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME : DIEU TOUT PUISSANT, DIEU DE MISÉRICORDE : LE SAINT DES SAINTS, LE TRÈS HAUT, LE DIVIN, L’ ÉTERNEL !
JE SUIS !
Je vous remercie Mes enfants pour vous être réunis pour prier le chapelet.
Continuez Mes Biens-Aimé, Continuez Mes enfants !
Continuez à prier le chapelet jusqu’à L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES !
Ne craignez pas Mes enfants , vous n’avez rien à craindre .
Satan est toujours là , il essaie toujours de vous déstabiliser , de mettre le trouble dans vos cœurs MAIS ! Vous n’avez rien à craindre .
JE viens Mes Biens-Aimés , Je Viens !
L’HEURE EST ARRIVÉE , Mon heure est arrivée, c’est l’heure du Père ÉTERNEL .
Je vous demande de rester fidèles à votre DIEU !
Par votre fidélité, par vos prières , beaucoup de membres de votre famille seront sauvés .
Beaucoup de membres de votre famille , Je vous le redis: Seront sauvés ..
Il y a très peu Mes enfants, très peu…. Ils se disent croyants MAIS ! À côté, il n’y a pas la prière et , parfois même il n’y a pas une petite pensée dans la journée pour Moi, votre DIEU D’Amour et TOUT PUISSANT .
Oh Mes enfants ! Comme Je voudrais que beaucoup se préparent au face à face avec leur DIEU D’Amour ..
Oui ! Je voudrais qu’ils se préparent à ce jour par la prière et, lorsque vous le pouvez : « REGARDEZ Mes enfants, regardez la Sainte messe , vous recevrez la communion spirituelle .
Mon petit : Toi qui fait parti de Mon petit troupeau pour prier le chapelet , Je sais que tu souffres , Je sais que tu as de gros problèmes de santé , Je vais te guérir , te libérer, MAIS ! Avant que tu ne viennes auprès de Moi dans le CIEL , tu as encore du travail à faire sur terre , aussi, Sois patient Mon petit, sois patient et, laisse toi guider par ton DIEU qui t’aime…. Abandonne toi à Moi et n’aie pas peur..
OUI Mes enfants , n’ayez pas peur , laissez Moi agir en chacun de vous , Je vous mènerai là où Je veux que vous soyez .
Laissez- Moi , Moi votre DIEU tout faire en vous ..
Après ces temps d’épreuves Mes enfants , Je vous donnerai le bonheur dans Mon règne d’Amour sur terre..
Je vous l’ai dit maintes fois et maintes fois : FAITES MOI CONFIANCE !
Ne doutez pas de Mes paroles Mes enfants !
Ne doutez pas des paroles de votre DIEU qui EST AMOUR et qui vous aime!
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
Bientôt le soleil de DIEU resplendira sur toute la terre et dans tous les cœurs .
AMEN, AMEN, AMEN !
Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure très Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉ CONCEPTION et de son époux SAINT JOSEPH !
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, recevez la Paix de votre DIEU !
GARDEZ LA toujours dans votre cœur et dans tout ce que vous faites !
Faites Tout pour Moi dans la joie et la Paix !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS L’AMOUR QUI VIENT VOUS SAUVER !
JE SUIS L’AMOUR QUI VOUS AIME !
( Message donné à Myriam et Marie le 21 avril 2020 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/25/lheure-est-arrivee-mais-ne-craigniez-rien
------------------
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME : DIEU TOUT PUISSANT, DIEU DE MISÉRICORDE : LE SAINT DES SAINTS, LE TRÈS HAUT, LE DIVIN, L’ ÉTERNEL !
JE SUIS !
Je vous remercie Mes enfants pour vous être réunis pour prier le chapelet.
Continuez Mes Biens-Aimé, Continuez Mes enfants !
Continuez à prier le chapelet jusqu’à L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES !
Ne craignez pas Mes enfants , vous n’avez rien à craindre .
Satan est toujours là , il essaie toujours de vous déstabiliser , de mettre le trouble dans vos cœurs MAIS ! Vous n’avez rien à craindre .
JE viens Mes Biens-Aimés , Je Viens !
L’HEURE EST ARRIVÉE , Mon heure est arrivée, c’est l’heure du Père ÉTERNEL .
Je vous demande de rester fidèles à votre DIEU !
Par votre fidélité, par vos prières , beaucoup de membres de votre famille seront sauvés .
Beaucoup de membres de votre famille , Je vous le redis: Seront sauvés ..
Il y a très peu Mes enfants, très peu…. Ils se disent croyants MAIS ! À côté, il n’y a pas la prière et , parfois même il n’y a pas une petite pensée dans la journée pour Moi, votre DIEU D’Amour et TOUT PUISSANT .
Oh Mes enfants ! Comme Je voudrais que beaucoup se préparent au face à face avec leur DIEU D’Amour ..
Oui ! Je voudrais qu’ils se préparent à ce jour par la prière et, lorsque vous le pouvez : « REGARDEZ Mes enfants, regardez la Sainte messe , vous recevrez la communion spirituelle .
Mon petit : Toi qui fait parti de Mon petit troupeau pour prier le chapelet , Je sais que tu souffres , Je sais que tu as de gros problèmes de santé , Je vais te guérir , te libérer, MAIS ! Avant que tu ne viennes auprès de Moi dans le CIEL , tu as encore du travail à faire sur terre , aussi, Sois patient Mon petit, sois patient et, laisse toi guider par ton DIEU qui t’aime…. Abandonne toi à Moi et n’aie pas peur..
OUI Mes enfants , n’ayez pas peur , laissez Moi agir en chacun de vous , Je vous mènerai là où Je veux que vous soyez .
Laissez- Moi , Moi votre DIEU tout faire en vous ..
Après ces temps d’épreuves Mes enfants , Je vous donnerai le bonheur dans Mon règne d’Amour sur terre..
Je vous l’ai dit maintes fois et maintes fois : FAITES MOI CONFIANCE !
Ne doutez pas de Mes paroles Mes enfants !
Ne doutez pas des paroles de votre DIEU qui EST AMOUR et qui vous aime!
AMEN, AMEN, AMEN !
Bientôt le soleil de DIEU resplendira sur toute la terre et dans tous les cœurs .
AMEN, AMEN, AMEN !
Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure très Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉ CONCEPTION et de son époux SAINT JOSEPH !
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, recevez la Paix de votre DIEU !
GARDEZ LA toujours dans votre cœur et dans tout ce que vous faites !
Faites Tout pour Moi dans la joie et la Paix !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS L’AMOUR QUI VIENT VOUS SAUVER !
JE SUIS L’AMOUR QUI VOUS AIME !
( Message donné à Myriam et Marie le 21 avril 2020 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/25/lheure-est-arrivee-mais-ne-craigniez-rien
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: L’HEURE EST ARRIVÉE MAIS ! NE CRAIGNIEZ RIEN ..