SI JE NE VOIS PAS VOS CONVERSIONS, JE NE POURRAI PAS VOUS AIDER !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SI JE NE VOIS PAS VOS CONVERSIONS, JE NE POURRAI PAS VOUS AIDER !

2 participants

Aller en bas

SI JE NE VOIS PAS VOS CONVERSIONS, JE NE POURRAI PAS VOUS AIDER !  Empty SI JE NE VOIS PAS VOS CONVERSIONS, JE NE POURRAI PAS VOUS AIDER !

Message  ParAmourPourJésus Lun 27 Avr 2020 - 9:20

SI JE NE VOIS PAS VOS CONVERSIONS, JE NE POURRAI PAS VOUS AIDER !

QUEL MALHEUREUX CHOIX VOUS FAITES, MES ENFANTS .

ROME DEMANDERA DE L’AIDE MAIS NE L’AURA PAS !!

L’HOMME DE SATAN ( ? ) POURSUIT SON PLAN DIABOLIQUE ET VOUS MES ENFANTS : VOUS DORMEZ !

----------------

Si vous ME criez tout votre Amour, alors J'interviendrai à vos côtés .

Enfants Bien-aimés, le temps s'assombrit, l'obscurité enveloppe déjà toute la Terre mais! l'homme ne se réveille pas de son sommeil.

Aimez vous Mes créatures, réveillez-vous, regardez autour de vous et réfléchissez à tout ce qui se passe, vos vies sont sérieusement en danger, l'homme de Satan ( ? ) poursuit son plan diabolique et vous, Mes enfants, vous dormez.

Levez-vous Mes enfants, ouvrez vos yeux et voyez cette tromperie , demandez-Moi de l'aide.... MOI, votre Dieu Créateur JE n'attends que VOTRE REPENTIR SINCERE …

J’attends votre repentir pour intervenir, pour vous aider.

... Si vous Me demandez la protection,
... si vous M'appelez Père,
... si vous ME criez tout votre amour, J'interviendrai à vos côtés .

Le temps est passé!

Il ne reste que très peu de temps pour notre rencontre, alors Je vous en supplie, ne venez pas devant moi avec une âme saturée de péchés !

Confessez-vous les enfants: si vous ne trouvez pas de disponibilité de prêtres, venez à Moi, agenouillez-vous devant Mon Crucifix et, en toute humilité, reconnaissez-vous comme pécheurs, dites-Moi vos péchés et, avec l'intention de ne plus les commettre, demandez Mon pardon.

Je suis votre Père et Je vous aime !

Je suis votre Dieu créateur, J'ai hâte de vous embrasser et de vous rendre heureux dans l'immensité de Mon Tout.

Ouvrez-Moi vos cœurs, ô hommes, ... cherchez-Moi dans vos cœurs, ... dites-Moi que vous avez besoin de Moi, et MOI, en tant que Père, JE serai heureux de vous rencontrer.

Enfants bien-aimés, vous ne voulez pas ouvrir vos yeux sur la situation qui vous entoure en ces temps , vous êtes faibles, vous avez peur de l'homme ( ? ) , ... mais ! vous n'avez pas peur de Dieu!

Ah, quel malheureux choix vous faites Mes enfants, la mort vous domine et vous ne vous révoltez pas, vous n'aspirez pas à la liberté et à la vie, vous êtes comme des roseaux dans le vent, vous vous pliez au moindre souffle.

Ayez le courage de lui ( ….) dire : "Arrêtez cette tromperie" , abandonnez Satan et tous ses faux enseignements, afin de ne pas perdre votre âme.

Dépêchez-vous d’agir les enfants !

Ayez le courage qui fait de vous de vrais hommes, défiez la mort , en vous plaçant sous les ailes de votre Dieu d'Amour.

Venez à Moi, Mes enfants, vous êtes maintenant dans des moments de grande douleur à cause de cette humanité endurcie dans le péché, mais ! la souffrance sera encore plus grande que celle que vous vivez: SI VOUS NE REVENEZ PAS A CELUI QUI PEUT VOUS SAUVER, VOUS LIBERER... "elle vous massacrera si vous ne revenez pas à CELUI qui peut vous délivrer" .

Je peux vous donner la vie dans le bonheur que vous recherchez sur cette Terre MAIS ! que vous ne pourrez jamais trouver car il n'appartient pas à ce monde.

Le ciel va bientôt tonner !

La justice céleste est maintenant sur les hommes, c’est maintenant et non pas demain, c’est pour cela que Je vous le redemande: CONVERTISSEZ-VOUS avant qu'il ne soit trop tard.

L'avertissement est maintenant sur vous, ... qu'attendez-vous pour crier à l'aide?

J'attends votre conversion Mes enfants, il n'y a plus de temps, Ma Justice commence maintenant. ... Ayez pitié de vous, hommes ... ayez pitié!

Rome demandera de l'aide mais! ne l'aura pas.

La terre se lèvera, un grand tremblement de terre se produira et le feu détruira tout .

Vous avez été prévenus , ô hommes, il ne reste que peu de temps maintenant ...
Si JE ne vois pas vos conversions, JE ne pourrai pas vous aider, ... vous avez reçu votre libre arbitre.

En tant que Père : Dieu Créateur, Sauveur et, Justicier, J'apporterai une douleur immense à cette humanité !

Je ne peux plus attendre, Mon peuple gémit et crie Justice !
JE dois intervenir maintenant.

Amen!

( Message Carbonia 25.04.2020 - 16.39 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SI JE NE VOIS PAS VOS CONVERSIONS, JE NE POURRAI PAS VOUS AIDER !  Empty Re: SI JE NE VOIS PAS VOS CONVERSIONS, JE NE POURRAI PAS VOUS AIDER !

Message  stjeanlagneau Lun 27 Avr 2020 - 16:50

Notre Père a écrit:

Confessez-vous  les enfants: si vous ne trouvez pas de disponibilité de prêtres, venez à Moi, agenouillez-vous devant Mon Crucifix et, en toute humilité, reconnaissez-vous comme pécheurs, dites-Moi vos péchés et, avec l'intention de ne plus les commettre, demandez Mon pardon.


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum