Reine du Rosaire et de la Paix 25 Avril 2020 à Edson Convertissez-vous et comprenez ce temps de grâc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 25 Avril 2020 à Edson Convertissez-vous et comprenez ce temps de grâc

Reine du Rosaire et de la Paix 25 Avril 2020 à Edson Convertissez-vous et comprenez ce temps de grâc Empty Reine du Rosaire et de la Paix 25 Avril 2020 à Edson Convertissez-vous et comprenez ce temps de grâc

Message  métys le Mar 28 Avr 2020 - 5:35

Message de La Reine du Rosaire
et de la Paix 25 Avril 2020

à Edson

Manaus-AM

« La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous concéder ma bénédiction maternelle et mon amour immaculé afin que vos vies soient transformées par le désir d’être de Dieu et de vivre dans sa Divine Volonté, pour la gloire de son Saint Nom et de son règne d’amour.

Dieu désire sanctifier vos familles. Que ce temps soit consacré à la prière et au pardon dans vos foyers, pour que vous découvriez l’amour et la présence de Dieu, en profondeur, dans vos vies.

Ne vous éloignez pas de la prière et ne permettez pas que les rumeurs du monde parlent plus fort dans vos coeurs que le silence et la méditation.

Lisez les paroles de mon Fils, méditez-les, pour qu’elles produisent des fruits de conversion dans vos vies, pour qu’elles vous libèrent de toute attache exagérée à l’égard du monde une fois pour toutes et fasse de vous des hommes et femmes spirituels plus que charnels.
Soyez des hommes et des femmes de foi. Soyez fils et filles fidèles au Seigneur, dans toute épreuve, dans vos vies.

Remerciez toujours le Seigneur pour toutes les épreuves qu’Il vous enverra, comme réparation pour vos péchés et les péchés du monde.
Tout ce que vous accepterez et supporterez dans vos vies, par amour de mon Fils, sera transformé par Lui, en grâces et bénédictions pour la conversion et le salut des pécheurs.

Le monde pèche et ne veut pas entendre parler de Dieu. Beaucoup, dans leur maison, disent encore qu’ils n’ont pas de temps pour Dieu ni pour la prière.
Souvenez-vous, mes enfants, que les coeurs endurcis et fermés à l’amour de Dieu n’entreront pas dans le Royaume des Cieux.

Convertissez-vous et comprenez ce temps de grâce, où Dieu vous parle au moyen des événements actuels, pour vous montrer qu’il est l’heure de choisir le Royaume des Cieux et la sainteté, avant que le temps de la conversion prenne fin une fois pour toutes.
Revenez, revenez, revenez à Dieu.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 25 Avril 2020 à Edson Convertissez-vous et comprenez ce temps de grâc Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 25 Avril 2020 à Edson Convertissez-vous et comprenez ce temps de grâc

Message  stjeanlagneau le Mar 28 Avr 2020 - 17:56

Merci Métys
D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas