VOTRE PEINE SERA GRANDE SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOTRE PEINE SERA GRANDE SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI ! Empty VOTRE PEINE SERA GRANDE SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI !

Message  ParAmourPourJésus le Mar 28 Avr 2020 - 15:21

ÉCOUTEZ HOMMES, ÉCOUTEZ LA PAROLE DE VOTRE DIEU CRÉATEUR !

CETTE TERRE EST MAINTENANT A SA FIN !

Les jours de la grande tribulation sont venus, votre peine sera grande si vous ne revenez pas à Moi, si vous ne ME reconnaissez pas comme votre Dieu créateur.

Enfants bien-aimés, Je vous crie Mon amour, ne dédaignez pas ce bien qui est le mien .
JE SUIS CELUI que vous verrez parce que bientôt Je vous examinerai dans Ma Justice.

Ma voix résonne sur toute l’humanité, mais ! Je vois la distraction, l’orgueil, … pauvres enfants, auxquels vous faites face .
Je suis fatigué de vous attendre,
Mes enfants fidèles attendent à cause des pécheurs , … il est temps que Moi votre Dieu J’intervienne maintenant, pour soulager tous Mes enfants qui avec un amour sincère consacrent leur vie au salut du monde.

Cette Terre est maintenant à sa fin.
Tout à coup, vous serez surpris par l’impact de la collision de ce qui aura lieu sur la Terre.

Vous entrerez dans le désespoir et fuirez comme un fou à la recherche d’un abri mais ! vous ne trouverez rien car le seul « Refuge » a été rejeté par vous .
Vous « vous » retrouverez face à face avec la mort.

Je vous ai appelé jusqu’à Mon épuisement, MAIS ! vos choix sont différents de Mes appels au salut, vous pensez qu’il est normal et juste de continuer à croire en l’homme, de planifier votre avenir sur cette Terre, mais ! sachez que tout se termine ici

Ô hommes, vous avez fait le mauvais choix, encore une fois vous avez désobéi à votre Dieu Créateur pour suivre Lucifer qui vous trompe constamment, vous inculque que tout est bon, que la vie est celle- ci et, qu’il n’y a pas d’autre vie au-delà de celle que vous vivez sur Terre. Eh bien, vous avez tort, maintenant vous verrez de vos propres yeux la vraie vie qui s’ouvrira sur une nouvelle terre, mais ! seulement pour ceux qui ont respecté les Commandements de Dieu, ceux qui ont été fidèles à SA Parole, ceux qui L’ont servi, aimé, adoré et suivi le Dieu du salut et non celui de la mort.

Vous auriez dû prendre note des erreurs de vos prédécesseurs, au lieu de cela vous avez choisi de tomber dans le même sort.

Au revoir, enfants de Satan, parce que vous lui appartenez maintenant.

De grands fléaux arrivent pour cette humanité perverse, loin de son Dieu créateur.
Miséricorde, miséricorde , hommes, tel a été votre choix: … vous avez préféré Satan à Moi. Quiconque est la cause de sa maladie, pleure sur lui-même.

Je vous exhorte encore à prendre le Saint Rosaire et à prier, prier, prier.

Dépêchez-vous, ingrats, il n’y a plus de temps maintenant pour votre repentir …demain peut-être il sera trop tard !

Je bénis Mon peuple!

( Message Carbonia 27.04.2020 - 18.59 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/28/votre-peine-sera-grande-si-vous-ne-revenez-pas-a-moi

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PEINE SERA GRANDE SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI ! Empty Re: VOTRE PEINE SERA GRANDE SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI !

Message  stjeanlagneau le Mar 28 Avr 2020 - 18:18

Notre Seigneur a écrit:

Sur le choc

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

VOTRE PEINE SERA GRANDE SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI ! Empty Re: VOTRE PEINE SERA GRANDE SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI !

Message  robert adelaide le Mar 28 Avr 2020 - 18:29

@ParAmourPourJésus

Meeerci !

Je réfléchis !

j'ai un peu de mal avec ce passage 

c'est à mettre à part , mais l'essentiel du message est percutant ..

J\'ai confiance
robert adelaide
robert adelaide

Message  ParAmourPourJésus le Mer 29 Avr 2020 - 5:08

@ Robert

Vous dites : " j'ai un peu de mal avec ce passage " et , pourtant elle était bien claire cette phrase là dans le message!!

Moi , çà ne m'a posé aucun problème car je sais que la colère de DIEU existe !

J'ai aussi appris que SA Justice est égale à SA Miséricorde !

Imaginez donc , seulement un petit instant : " LE POURQUOI DE SA COLÈRE " comprenez qu'ils sont en train ( à ROME ) de modifier le véritable magistère : " ils réécrivent par petites doses MAIS sûrement les écritures saintes !

Que le SEIGNEUR nous éclaire tous et ce afin que nous ne suivions pas ces prêtres égarés !

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Message  robert adelaide le Mer 29 Avr 2020 - 6:05

@ ParAmourPourJésus 

Merci. 
D'accord pour votre commentaire,  mais je veux juste souligner le côté assez atypique du message..
Mais , je comprends que le ton sévère a pour but de réveiller les consciences .
Même si nous ne comprenons pas tout , Carbonia a le droit aussi , de passer au crible du discernement en toute légitimité..

Que le saint esprit nous guide..
Que la vierge Marie vous bénisse...

Paix !     Vierge Marie-2
robert adelaide
robert adelaide