Quelques Messages donnés par Jésus à Françoise pour cette période de confinement en France
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Françoise (France)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelques Messages donnés par Jésus à Françoise pour cette période de confinement en France
Mardi 17 mars 2020
N° 1
Confinement de la France.
Fleur, ton pays souffre, bien sûr, comme d'autres aussi
Mais pourtant un bien sortira de tout ce mal, tu verras.
Aime-Moi, avec Mes autres petits, afin que Je vous secoure au plus vite.
Sois dans l'espérance, malgré tout cela car Je ne vous abandonne pas, bien au contraire.
Il faut que l' humanité prenne conscience de tant d'erreurs commises, et tu verras que ce temps de silence
réveillera bien des âmes. Ne crains pas, tout sera renouvelé, pour beaucoup.
Cet état de choses ne durera pas, car Je vous aide, ayant pitié de votre détresse. Bientôt, vous pourrez à nouveau prier
ensemble et Me recevoir dans la sainte Eucharistie.
En attendant, aimez-Moi, priez-Moi, et souriez-Moi : ainsi Je vaincrai le mal à l' oeuvre.
Nota : Françoise qui vit à Plougasnou 29630
reçoit tous les jours, depuis le 17 mars 2020, des messages de Jésus
en rapport (d'abord) avec le quotidien des Français .
Ce message est le premier des 6 messages publiés à l'occasion de la parution de la lettre trimestrielle
de liaison et d'information pour les membres de l' Association Notre Dame du Sacré Coeur- MTD
18 Rue Jean Jaurès - 29630 Plougasnou.
N° 1
Confinement de la France.
Fleur, ton pays souffre, bien sûr, comme d'autres aussi
Mais pourtant un bien sortira de tout ce mal, tu verras.
Aime-Moi, avec Mes autres petits, afin que Je vous secoure au plus vite.
Sois dans l'espérance, malgré tout cela car Je ne vous abandonne pas, bien au contraire.
Il faut que l' humanité prenne conscience de tant d'erreurs commises, et tu verras que ce temps de silence
réveillera bien des âmes. Ne crains pas, tout sera renouvelé, pour beaucoup.
Cet état de choses ne durera pas, car Je vous aide, ayant pitié de votre détresse. Bientôt, vous pourrez à nouveau prier
ensemble et Me recevoir dans la sainte Eucharistie.
En attendant, aimez-Moi, priez-Moi, et souriez-Moi : ainsi Je vaincrai le mal à l' oeuvre.
Nota : Françoise qui vit à Plougasnou 29630
reçoit tous les jours, depuis le 17 mars 2020, des messages de Jésus
en rapport (d'abord) avec le quotidien des Français .
Ce message est le premier des 6 messages publiés à l'occasion de la parution de la lettre trimestrielle
de liaison et d'information pour les membres de l' Association Notre Dame du Sacré Coeur- MTD
18 Rue Jean Jaurès - 29630 Plougasnou.
Jean-Yves- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Quelques Messages donnés par Jésus à Françoise pour cette période de confinement en France
@ Jean-Yves :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Quelques Messages donnés par Jésus à Françoise pour cette période de confinement en France
oui, Merci pour ce Message d'Espérance :" un bien sortira de tout ce mal " ...

Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
RE: Quelques messages donnés par Jésus à Françoise pour cette période de confinement de la France
Mercredi 18 mars 2020
N° 2
Ma toute petite fleur, crois que ton Dieu d' Amour vient à votre secours. J'écoute tous Mes petits qui M'appellent et M'aiment de tout
leur coeur.
Osez espérer, malgré tout ce que vous voyez actuellement. Bien sûr , des personnes sont dans la souffrance, mais J'écoute tout
votre amour et Je répands Mes Grâces.
Bien vite,les choses s'arrangeront et l'homme aura pris conscience de sa misère. Cela l'aidera à retrouver le chemin de la Sagesse
s'il est de bonne volonté.
Je viens vous ranimer, vous donner vie à nouveau...
Aie confiance, nous allons venir à bout de ce mal qui a touché l' humanité.
Lorsque vous priez ici, dans ce lieu, Je suis avec vous et avec ceux qui se joignent à votre prière. Alors soyez heureux car Je Me
Penche sur chacun d'entre vous.
N° 2
Ma toute petite fleur, crois que ton Dieu d' Amour vient à votre secours. J'écoute tous Mes petits qui M'appellent et M'aiment de tout
leur coeur.
Osez espérer, malgré tout ce que vous voyez actuellement. Bien sûr , des personnes sont dans la souffrance, mais J'écoute tout
votre amour et Je répands Mes Grâces.
Bien vite,les choses s'arrangeront et l'homme aura pris conscience de sa misère. Cela l'aidera à retrouver le chemin de la Sagesse
s'il est de bonne volonté.
Je viens vous ranimer, vous donner vie à nouveau...
Aie confiance, nous allons venir à bout de ce mal qui a touché l' humanité.
Lorsque vous priez ici, dans ce lieu, Je suis avec vous et avec ceux qui se joignent à votre prière. Alors soyez heureux car Je Me
Penche sur chacun d'entre vous.
Jeudi 19 mars 2020
N° 3
Ma fleur, tout ce que Je demande est l'amour du coeur, vrai, simple et profond. Tant d'âmes n'ont que faire d'aimer...
Mais, vois-tu, elles vont pourtant apprendre avec cette épreuve. De tout mal sort un bien, tu sais.
Oui, priez-Moi d'interrompre ces souffrances, de chasser la maladie ; Dieu Père a pitié de Ses petits... Comment laisserait-Il
le monde à l'abandon... ?
Dis-moi simplement que tu M'aimes, chaque fois que tu le désires, et par cet amour de ton coeur, je sauve inlassablement.
Garde ton espérance et partage-la avec Mes petits messagers de Tendresse divine. Je viens et Je reviens. La Sagesse reviendra
habiter les coeurs de bonne volonté.
RE: Quelques messages donnés par Jésus à Françoise pour cette période de confinement de la France
Vendredi 20 mars 2020
N° 4
Mon amour d' enfant, Je veux que vous respiriez, tous, ici, dans ce lieu oû Je vous ai appelés. Vous êtes un petit noyau d'amour
qui Me permet avec d'autres d'apporter la lumière.
Alors, malgré toutes ces souffrances que vous voyez, soyez heureux car chaque soupir d'amour pour Mon Coeur, Me permet
d'aider, de guérir, de chasser le mal.
Je t'ai souvent dit : ce n'est pas le nombre de prières vocales qui sauve le monde, mais le nombre de coeurs qui s'ouvrent à
l' amour et qui Me regardent.
Alors, paix à vous tous : bien vite l' Eucharistie vous sera rendue. Et les hommes de bonne volonté n'oublieront plus l'importance
de la vie du coeur qui aime, qui a été créé pour aimer.
Continuez à oeuvrer pour Moi, dans cette belle mission que Je vous ai confiée, et ne craignez rien. Je Suis là, Moi.
N° 4
Mon amour d' enfant, Je veux que vous respiriez, tous, ici, dans ce lieu oû Je vous ai appelés. Vous êtes un petit noyau d'amour
qui Me permet avec d'autres d'apporter la lumière.
Alors, malgré toutes ces souffrances que vous voyez, soyez heureux car chaque soupir d'amour pour Mon Coeur, Me permet
d'aider, de guérir, de chasser le mal.
Je t'ai souvent dit : ce n'est pas le nombre de prières vocales qui sauve le monde, mais le nombre de coeurs qui s'ouvrent à
l' amour et qui Me regardent.
Alors, paix à vous tous : bien vite l' Eucharistie vous sera rendue. Et les hommes de bonne volonté n'oublieront plus l'importance
de la vie du coeur qui aime, qui a été créé pour aimer.
Continuez à oeuvrer pour Moi, dans cette belle mission que Je vous ai confiée, et ne craignez rien. Je Suis là, Moi.
Merci Jean-Yves, je ne pensais pas que Françoise recevait toujours des messages.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Samedi 21 mars 2020
- N° 5
Mes enfants tout petits, pendant ce temps difficile pour l'humanité entière, j'ai besoin de vous pour aimer, dans la joie et l' espérance.
Je suis là . Je réponds à vos prières. Ne vous laissez pas attrister par le malin qui vous semble avoir gagné. Il ne peut rien contre la
prière du coeur. Soyez compatissants, proche par le coeur de tous ceux qui sont dans la difficultés, mais aimez- Moi et aimez autour de
vous avec le sourire, sûrs que Je vous exauce
Par votre sourire, vous Me montrez votre foi et votre espérance. Alors Je peux faire des merveilles.
Soyez unis dans la gentillesse et l'entraide. Votre petit noyau porte beaucoup de fruits. Alors osez avancer et ne craignez rien : Marie
vous protège de son manteau.
@ois
Stjeanlagneau
Et bien effectivement Françoise, jusqu' au bulletin précédent , N'y mettait que des Messages anciens regroupés selon son "intuition" inspirée.
Par contre à la fin du dernier bulletin reçu N° 65, pour le 1° trimestre 2020, il apparaît que à nouveau Jésus lui donne des
messages qui sont regroupés sous le titre " Confinement de la France". Ces messages, comme vous le voyez ,courent sur 6 jours
consécutifs à partir du 17 mars 2020. Nous sommes vivifiés par ces derniers messages qui , à travers Francoise, nous communique la tendresse
de Jésus pour nous tous... et nous invite à garder un visage de joie, à partager et , à témoigner par un petit mot sur l'Amour de Jésus , à toute
personne "désemparée" comme le montre le 6° et dernier message ,que voiçi :
Dimanche 22 mars 2020
- N° 6
Fleur, Je suis heureux lorsque vous témoignez, chacun selon ses possibilités, pour Moi, dans votre quotidien. Bien sûr vous ne pouvez
parler à tous, car beaucoup ne veulent pas écouter : Pourtant, tu vois que même un petit mot sur Mon Amour peut faire du bien à une âme
loin de Moi, mais désemparée en ce temps que vous vivez.
Beaucoup ouvriront leur coeur, même si c'est un tout petit peu au début, tu verras. Alors, partage là oû tu le peut, avec peu de paroles
mais beaucoup d' espérance et de foi.
Bientôt Je serai lâ à nouveau, dans la Sainte Eucharistie. D'içi là, priez, soyez intimes avec Moi, tout simplement, partagez et rayonnez.
Je Suis avec vous, en chaque instant, Je vous aime, Moi, Jésus-Christ.
Nota : Après les 10 tomes des Messages de Conversions des Coeurs et 4 tomes de "Jésus revient dans Sa Gloire" voilà que Jésus,
nous remet à son "ecole" . Ces nouveaux messages vont t'ils continuer ? Nous pourrions le savoir . En tout cas les 16
autres messages reçus par Francoise et sélectionnés par elle pour le présent bulletin, sont tous dans la "veine" : LE TEMPS
PRESSE POUR RANIMER LES AMES. Merçi de me dire si je dois en reprendre quelques uns içi après avoir "assimilés" ceux-ci.
Ce ne sont, en effet, pas les "messages" qui manquent en ce moment ...
Jean-Yves
Stjeanlagneau
Et bien effectivement Françoise, jusqu' au bulletin précédent , N'y mettait que des Messages anciens regroupés selon son "intuition" inspirée.
Par contre à la fin du dernier bulletin reçu N° 65, pour le 1° trimestre 2020, il apparaît que à nouveau Jésus lui donne des
messages qui sont regroupés sous le titre " Confinement de la France". Ces messages, comme vous le voyez ,courent sur 6 jours
consécutifs à partir du 17 mars 2020. Nous sommes vivifiés par ces derniers messages qui , à travers Francoise, nous communique la tendresse
de Jésus pour nous tous... et nous invite à garder un visage de joie, à partager et , à témoigner par un petit mot sur l'Amour de Jésus , à toute
personne "désemparée" comme le montre le 6° et dernier message ,que voiçi :
Dimanche 22 mars 2020
- N° 6
Fleur, Je suis heureux lorsque vous témoignez, chacun selon ses possibilités, pour Moi, dans votre quotidien. Bien sûr vous ne pouvez
parler à tous, car beaucoup ne veulent pas écouter : Pourtant, tu vois que même un petit mot sur Mon Amour peut faire du bien à une âme
loin de Moi, mais désemparée en ce temps que vous vivez.
Beaucoup ouvriront leur coeur, même si c'est un tout petit peu au début, tu verras. Alors, partage là oû tu le peut, avec peu de paroles
mais beaucoup d' espérance et de foi.
Bientôt Je serai lâ à nouveau, dans la Sainte Eucharistie. D'içi là, priez, soyez intimes avec Moi, tout simplement, partagez et rayonnez.
Je Suis avec vous, en chaque instant, Je vous aime, Moi, Jésus-Christ.
Nota : Après les 10 tomes des Messages de Conversions des Coeurs et 4 tomes de "Jésus revient dans Sa Gloire" voilà que Jésus,
nous remet à son "ecole" . Ces nouveaux messages vont t'ils continuer ? Nous pourrions le savoir . En tout cas les 16
autres messages reçus par Francoise et sélectionnés par elle pour le présent bulletin, sont tous dans la "veine" : LE TEMPS
PRESSE POUR RANIMER LES AMES. Merçi de me dire si je dois en reprendre quelques uns içi après avoir "assimilés" ceux-ci.
Ce ne sont, en effet, pas les "messages" qui manquent en ce moment ...
Jean-Yves
@ Jean-Yves :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise !
» Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !
» Messages du Seigneur donnés à John Leary 16 Octobre 2015 pour qu'ils se rendent à la confession en
» Remèdes et conseils pour se protéger en cette Fin des Temps donnés à Marie-Julie Jahenny
» Messages du Seigneur donnés à John Leary 14 Juillet 2016 Continuez à prier pour que les personnes c
» Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !
» Messages du Seigneur donnés à John Leary 16 Octobre 2015 pour qu'ils se rendent à la confession en
» Remèdes et conseils pour se protéger en cette Fin des Temps donnés à Marie-Julie Jahenny
» Messages du Seigneur donnés à John Leary 14 Juillet 2016 Continuez à prier pour que les personnes c
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Françoise (France)
Page 1 sur 2