ON Y ARRIVE ! Marie Julie Jahenny : "Obligation des Catholiques à renier JESUS comme Dieu Sauveur... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ON Y ARRIVE ! Marie Julie Jahenny : "Obligation des Catholiques à renier JESUS comme Dieu Sauveur...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ON Y ARRIVE ! Marie Julie Jahenny : "Obligation des Catholiques à renier JESUS comme Dieu Sauveur... - Page 2 Empty Re : ON Y ARRIVE ! Marie Julie Jahenny : Obligation des Catholiques à renier JESUS comme DIEU

Message  HUBERT Jeannine Jeu 21 Mai 2020 - 8:01

@ M. L'Admin. et @ TOUS : ON Y ARRIVE ! Marie Julie Jahenny :

OBLIGATION DES CATHOLIQUES A RENIER

JESUS COMME DIEU SAUVEUR ...

SUITE ET FIN :

Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit, et, en même temps, la langue.Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur Insupportable..Au bout de 7 jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.Mes enfants, voici le seul remède qui pourrait vous sauver :Vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine).Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sêches, elles garderont leur efficacité.Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste.Des l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour..Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements.Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pale.Au moment où la rage des impies s’arrêtera pour un court répit, il arrivera une grande maladie, presque subitement.Ce châtiment laissera les victimes comme étant sans vie ; Ils respireront encore sans pouvoir parler,La chair à vif, comme après une profonde brûlure. Ce mal sera très contagieux et on ne pourra l’arrêter.C’est une punition du seigneur afin d’en ramener plusieurs.Il y aura des épidémies sur le Midi, Valence, Lyon, Bordeaux,Tout ce qui suit cette terre en venant vers le Centre (paris).Très peu de monde pourra en rechaper. Les cadavres auront répandu une odeur infecte qui donne la mort.Je saurai protéger tous les miens.Le temps ne sera pas bien long, mais il sera terrible dans les reprises différentes.

Très chers frères et sœurs, je vais vous parler des tremblements de terre, tempêtes et orages.La terre tremblera depuis ce lieu jusqu’au Lever du soleil, l’espace de 6 jours.Un jour de repos et le 8ème jour le tremblement recommencera.La France et l’Angleterre se répondront par leurs cris de désespoir.La terre tremblera si fort que le peuple en sera jeté à 300 pas.Le tonnerre retentira avec plus d’éclat que dans les mois qui précèderont la fin du monde, avec un bruit étrange.Il y aura de grands écroulements, surtout au Centre. Tous ces riches palais où sont produits les bénéfices de la nation, tout cela, le Seigneur va le détruire par un châtiment terrible, sous la forme d’un écroulement de terre.Tous ces hauts édifices (c.a.d les banques) qui sont une partie du pain de la France, s’écrouleront .Dieu va surprendre ceux qui travaillent sans penser à lui, ni à sa puissance qui donne tout sur la terre.Mes enfants, il sortira de ce nuage une pluie bien extraordinaire, que le monde n’a jamais vue encore et qu’il ne verra jamais ensuite, jusqu’à la consommation des siècles.Ce sera une pluie rouge qui restera coagulée sur la terre pendant 7 semaines.La terre elle-même sera coagulée par cette pluie qui donnera un souffle empoisonné, une odeur que personne ne pourra supporter.Mon peuple restera enfermé pendant 7 semaines.Il sera difficile de sortir, tant la terre fera peur.Voila le premier orage qui s’annonce et se réalisera bientôt.A la suite de cet orage, je ferai sortir de terre une brûlaison horrible.Les chrétiens ne pourront supporter cette odeur et cette chaleur.Mes enfants, vous n’ouvrirez ni vos portes, ni vos fenêtres.Il faut que le règne du péché finisse.Jamais la terre et le monde n’auront été en semblable état.Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra.Marie Julie : Je vois dans mon soleil un arc en ciel noir et bleu… Il pleut de cet arc en ciel au moment ou les attentats et les crimes se commettent, il pleut une pluie rouge.Sur les couvertures des demeures elle reste collée comme une peinture ; A terre, elle ne peut être bue. Elle tombe avec une rapidité effrayante.Dans cette pluie, il se produit un signe d’effroi : Une croix qui se forme dans cette pluie et qui porte l’empreinte du Christ. Il se produit des signes de terreur qui ne s’effacent plus. Dans cette pluie périssent tous ceux qui ont ouvert l’impiété, foudroyés de terreur. Après 3 jours, la pluie de l’arc en ciel s’étend visible en tout l’univers.

Chers amis, ces pluies surviendront pendant la période du châtiment général, en relation avec les 3 jours de ténèbres.Ce nuage rouge de sang est la punition des crimes, des homicides, des avortements, des guerres injustes.Il fera noir pendant ces 3 jours de pluie de deuil d’agonie et de mort.Il y aura une tempête affreuse ; Les arbres les plus profondément enracinés seront ébranlés.Mes enfants, je suis la voie, la vérité et la vie. Au sortir de ces 3 jours, vous ne trouverez que cadavres. C’est la une prophétie que je vous fais moi-même, moi qui suis la voie de la vérité et de la vie. Ecoutez mes paroles.Heureux ceux qui ne seront pas éloignés de la croix ! Mes enfants, dans ce déluge de frayeur, vous porterez la croix, Fut elle toute petite ou grande ! Vous direz la prière suivante : Je te salue, Je t’adore, Je t’embrasse, O croix adorable de mon sauveur ! Protège-nous, Garde-nous, Sauve-nous ! Jésus t’a tant aimée !A son exemple, Je t’aime ! A sainte image, calme mes frayeurs, Je ne ressens que paix et confiance.

Chers amis je vais maintenant vous parler du châtiment des ténèbres :Cette purification universelle aura lieu et clôturera la 3ème époque. Elle sera l’extermination des ennemis du Christ, qui sont aussi ceux de l’église, du Pape, et du roi de France.Celui-ci aura commencé sa reconquête dès la moitié de la seconde époque. Ces ténèbres sont une figure des ténèbres de l’intelligence dans lesquelles l’homme s’est précipité.Le soleil sera obscurci auparavant, avant-garde des vraies ténèbres qui arriveront 37 jours après les signes de l’obscurité du soleil et des signes de la terre et de la tempête annoncée.Il y aura 3 jours de ténèbres physiques.Pendant 3 jours moins une nuit, il y aura une nuit continuelle. Les cierges de cire bénits pourront seuls donner de la lumière En cette terrible obscurité : Un seul suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies, Ils ne donneront aucune clarté.Le cierge béni donnera de la lumière sans se consumer dans les familles dont les membres vivront en état de grâce. C’est une faveur de la ste Vierge Marie.

Notre dame dit : Dans l’extase du 18 novembre 1921 : Mes chers enfants, nous voulons que nos justes ne périssent pas.Ils souffriront et leurs souffrances sera un fruit de conversion pour beaucoup d’âmes dans le chemin de la perdition et de la malédiction. Beaucoup seront rachetés par les grandes souffrances que vous endurez sous l’abri de notre protection en entendant les cris de Satan, la voix de la justice, les éclats de tonnerre, les traits enflammés de la justice, blessant mortellement, foudroyant une multitude dans une seule minute.Durant ce temps, mes enfants, vous garderez votre foi, vous prierez et vous serez sous notre divine protection, sous les traits de la divine providence.Pendant ces 3 jours et 2 nuits, les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses.Vous entendrez dans l’air les blasphèmes les plus horribles.Les éclairs pénètreront dans vos demeures mais n’y éteindront pas les cierges ; ni le vent, ni la tempête ne pourront les éteindre.Des nuages rouges comme le sang parcourront le ciel.Les fracas du tonnerre ébranleront la terre.Des éclairs sinistres silleneront les nues, dans une saison où ils ne se produisent jamais.La terre sera remuée jusque dans ces fondements.La mer soulevera des vagues mugissantes qui se répandront sur le continent (raz de marée).Le sang coulera avec tant d’abondance que la terre deviendra un vaste cimetière. La famine sera grande. Tout sera bouleversé et les trois quarts des hommes périront .La crise éclatera subitement.Les châtiments seront communs au monde entier et se succèderont sans interruption

Le 4 janvier 1884 le Seigneur dit : Lorsque mon peuple est tombé dans l’indifférence, j’ai commencé à le menacer. Aujourd’hui, il mérite ma justice.Je suis venu sur la terre ; ils veulent me chasser, m’enlever mon saint tabernacle, renverser ma croix et méconnaître ma puissance. O Seigneur, dit Marie Julie, Ayez pitié.Oui, j’aurai pitié du bon peuple, mais l’autre je l’engloutirai. La terre s’entrouvrira et il disparaîtra pour toujours.

Chers amis, je vais maintenant parler des protections et des remèdes :Il faut tout d’abord comme Marie Julie nous le dit tant de fois, remettre notre âme, notre vie corporelle et spirituelle, la vie de tous ceux pour qui nous devons prier, entre les mains de Dieu :« Mon Dieu, je remets mon âme entre vos mains. J’accepte votre volonté, quelle qu’elle soit, si je dois vivre, ou si je dois mourir». La pureté, c’est Dieu qui la donne.Il faut être en état de grâce c.a.d confesser ses fautes à un prêtre fidèle.Le nombre des bons prêtres sera bien petit.Il faut faire tous les sacrifices pour assister à la sainte messe de toujours et communier le plus fréquemment possible, en esprit de charité, pour ceux qui en sont privés.L’amour pour le Saint sacrement est celui qui enflamme le plus les âmes.C’est aussi celui que redoute le plus l’ennemi des enfers.Bien entendu, cela suppose l’observation des commandements de Dieu et de l’église, selon le devoir d’état, la charité envers le prochain, matérielle et spirituelle.Respectez tous les prêtres, c’est a moi de juger !Accepter avec patience les croix, les contrariétés, les traverses de l’existence et y ajouter le sel de quelques sacrifices plus personnels, en se souvenant de la patience et de la compassion du Christ. Utilisez l’eau bénite qui possède un pouvoir souverain contre les assauts de l’ennemi.Mais il faut que cette eau soit bénie selon le rituel traditionnel. Faire souvent le signe de la croix avec cette eau bénite.La prière du rosaire avec méditation des mystères est essentielle, en évitant la précipitation.Ce qui compte, c’est le recours confiant à la sainte vierge, à saint Joseph, aux saints et aux saints patrons en particulier.L’assistance de l’ange gardien et de St Michel est très puissante contre les puissances du mal. Mes enfants, faites le chemin de croix qui, en peu de temps, mènera au ciel bien des âmes… Faites beaucoup de communions, récitez le chapelet.

Frères et sœurs, quand il y aura des pestes mortelles :Un seul remède pour se protéger : Avaler un papier très mince sur lequel sera écrit : O Jésus, vainqueur de la mort, sauvez-nous : O crux ave, spes unica ! Pendant les grands orages : O crux ave, spes unica ! Et verbum caro factum est. O Jésus, vainqueur de la mort, sauvez nous ! Pendant les guerres :Pour dissiper toute crainte et toute frayeur, vous ferez toucher à votre front l’image ou la douce médaille de Marie immaculée.Vos esprits resteront calmes.Vos intelligences ne craindront pas l’approche de la terreur des hommes. Elles ne ressentiront pas les effets de ma grande justice.Dans les maladies inconnues, une médaille de mon divin cœur, une médaille ou sera tracée la croix adorable.Vous tremperez dans un verre d’eau ces deux images, soit en carton, soit en métal.Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée.Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte, suffira pour éloigner non pas le fléau, mais les fléaux de ma justice.Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux des maladies inconnues qui attaquent le cœur, l’esprit, la parole.Porter sur soi un crucifix et adorer Jésus crucifié. La dévotion aux saintes plaies sera un paratonnerre pour les chrétiens qui l’auront conservée.N’oubliez jamais de renouveler continuellement l’offrande du précieux sang. Soyez consolés, vous tous qui honorez mon précieux sang, il ne vous arrivera rien. Dans les maladies diverses : Dans le choléra, l’aubépine en infusion.Mes enfants, il y aura dans peu de temps de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur.Du coeur, il attaquera l’esprit et en même temps la parole.Ce mal sera horrible ; la chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, insupportable de sorte que les parties atteintes seront rouges, d’une rougeur bien douloureuse.Mes enfants, au bout de sept jours, ce mal sème comme le grain dans le champ du laboureur, se lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.L’aubépine, herbe de St Jean le seul remède qui pourra vous sauver, vous rendre la santé : Les fleurs et les feuilles d’aubépines pourront les arrêter ; Elles pourront arrêter le progrès de cette maladie.Voici le moyen de l’employer :Plongez les dans l’eau chaude bouillante, laissez les dans cette eau un quart d’heure.Prenez cette tisane deux ou trois fois dans la journée.Cette maladie soulèvera le cœur et provoquera des vomissements.Le lierre terrestre appelé aussi l’herbe de St Jean aura aussi une très grande efficacité. Si ces tisanes sont prises trop tard, toutes les parties du corps atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons virant au jaune pale.Si vous ne cueillez pas les têtes à la floraison de Mai, vous pouvez toujours vous contenter des feuilles.La décoction peut tre réchauffee et servie une seconde fois. Ayez soin de la laisser sous le couvercle.Il y aura aussi une grande peste d’animaux atteints d’une maladie noire.La peau autour de leurs yeux noircira à l’extérieur sur une largeur d’un doigt et demi, et ils refuseront toute nourriture.Il sortira abondamment de l’eau de leurs yeux.Après avoir servi aux hommes, on pourra en faire boire aux bêtes.La Sainte Vierge dit :Attachez au cou des Bêtes des médailles de St Benoît.Semez ces médailles en forme de croix dans les champs où le blé reste en fleur sans aller à l’épi.Cette peste atteindra aussi la vigne.Ne manquez pas de reprendre la récitation du chapelet en famille.Sans cela vous ne serez pas surs que plantes et médailles agissent efficacement.Dans les fièvres inconnues l’humble violette.Dans les souffrances de poitrine et les violents maux de tête : Le lierre terrestre, l’herbe de St Jean.Pour les jours des ténèbres : Les cierges bénits (de cire d’abeille pure) donneront seuls de la lumière.Un seul suffira dans chaque maison pour les trois jours.Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.Quand vous entendrez un blasphème, dites un gloria patri. C’est une consolation pour le ciel.Mais l’essentiel, la sainte vierge nous le dit le 15 avril 1900 : Mes petits enfants, c’est la foi, c’est la confiance, la plus belle prière qui obtient le plus et davantage.Plus tard, il viendra de saintes âmes à la Fraudais.Il sera élevé, ici, un sanctuaire à la croix et à Marie Immaculé.Ce lieu sera vénéré par tous. J’y guérirai et le corps et l’âme par une eau vive.

Dans l’extase du 22 janvier 1878, Marie Julie : Le Seigneur me fait voir, l’emplacement de la fontaine et à l’entrée, les pierres blanches ou les pécheurs viendront boire la grâce du pardon.

Dans l’extase du 9 février 1878 :Le Seigneur Jésus indique le lieu de la fontaine de l’eau vive dans la maison même de Marie Julie.Et il ajoute : « voila, chères victimes, des travaux ou couleront vos sueurs ».La France entière viendra d’abord s’abriter sous l’arbre de la croix.Puis l’univers entier comprendra et viendra.

Frères et sœurs bien aimés, toutes ces prophéties nous aiderons à ne pas perdre pied au milieu des évènements actuels.On en retirera une certitude plus grande que l’église ne périra pas définitivement.Elles resserreront l’attachement à la personne du Pape légitime.

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

ON Y ARRIVE ! Marie Julie Jahenny : "Obligation des Catholiques à renier JESUS comme Dieu Sauveur... - Page 2 Empty Re: ON Y ARRIVE ! Marie Julie Jahenny : "Obligation des Catholiques à renier JESUS comme Dieu Sauveur...

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Mai 2020 - 11:48

@ Hubert Jeannine,
merci pour ces messages très importants et complètement d'actualité. D\'Accord

Les prophéties vont se réaliser.

Préparons-nous.
Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ON Y ARRIVE ! Marie Julie Jahenny : "Obligation des Catholiques à renier JESUS comme Dieu Sauveur... - Page 2 Empty Re: ON Y ARRIVE ! Marie Julie Jahenny : "Obligation des Catholiques à renier JESUS comme Dieu Sauveur...

Message  Admin Jeu 21 Mai 2020 - 11:54

@ Jeanne la Guerrière :

Effrayé

C'est pour toutes ces raisons, et d'autres encore, qu'il faut se convertir au Christ Jésus !

Boubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com