Jacarei 30 Avril 2020 Notre Dame Priez pour mes plans, parce que Satan est furieux et veut détruire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Avril 2020 Notre Dame Priez pour mes plans, parce que Satan est furieux et veut détruire

Aller en bas

Jacarei 30 Avril 2020 Notre Dame Priez pour mes plans, parce que Satan est furieux et veut détruire Empty Jacarei 30 Avril 2020 Notre Dame Priez pour mes plans, parce que Satan est furieux et veut détruire

Message  métys Sam 2 Mai 2020 - 13:20

Jacarei 30 Avril 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, je ferai.
Je ferai aussi oui
Oui, Maman je le ferai, demain même. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, priez, priez, priez jusqu'à ce que la prière devienne votre vie. Devienne votre force, la vie de votre vie.
Priez jusqu'à ce que la prière devienne joie, paix et rencontre avec Dieu pour vous tous.

Ce n'est qu'avec la prière que vous pouvez rencontrer Dieu. Ce n'est que par la prière que vous pouvez expérimenter l'amour de Dieu et sentir toute la douceur de cet amour.

C’est pourquoi, ouvrez votre cœur à Dieu dans la prière et priez sans cesse.

Priez pour mes plans, parce que Satan est furieux et veut détruire non seulement votre vie et le monde où vous marchez, mais veut aussi détruire toute trace de ma présence et de la présence de Dieu sur la Terre.
Pour empêcher ses plans diaboliques, priez le Rosaire, priez les Chapelets de puissance que je vous ai enseignés et donnés ici.

Et maintenant, faites vraiment la Croisade du Rosaire avec persévérance pour que je puisse transformer tous les pas de Satan en victoire pour le Seigneur.

Ce n'est qu'avec la prière que le monde peut être sauvé et tant que les êtres humains ne reviendront pas au Rosaire, le monde n'aura pas la paix.

Priez, priez continuellement! Et aidez mon fils Marcos à faire connaître Mes Apparitions dans le monde entier en donnant à tous mes enfants ces merveilleux Rosaires médités avec mes messages qui retirent tant d'épées de douleur de mon Cœur et me consolent tant ainsi que les films qu'il a faits de mes Apparitions.
Je désire qu'après la Treizaine qui commence demain, vous fassiez la Treizaine nº6. Faites-la avec grand amour dans le cœur, et ainsi que vous M'aidiez en cette heure où j'ai besoin de plus de prières et de sacrifices à arrêter les plans de Satan.

Et quant à toi, mon petit enfant Marcos, continue de l’avant à faire ces oeuvres d'amour pour Moi, qui me consolent tellement, que tu as faites.
Tu as répondu au premier appel de l’époux bien-aimé de ton âme.
Réjouis-toi et va de l’avant en faisant tout ce que je te demande pour que tu puisses vraiment remplir le monde d'oeuvres d'amour. Et ainsi, attirer toutes les âmes au Cœur de mon Fils Jésus et à mon Cœur.
Telle est ta mission jusqu'à la fin de ta vie: faire aimer, connaître, obéir tous mes Messages, toutes mes Apparitions par tous mes enfants. Pour qu’enfin, toutes mes prophéties et tous mes secrets soient accomplis et que mon Cœur Immaculé triomphe.

Donnez à 11 de mes enfants le film n° 6 de Lourdes que mon petit enfant Marcos a fait. Je désire que mes enfants, surtout les jeunes connaissent mon Apparition à Lourdes, connaissent ma petite fille Bernadette, celle qui m'a le plus aimée.
Et ainsi, qu’ils suivent les traces de ma petite fille Bernadette sur le chemin de l'amour qui est le seul qui mène au Ciel et au salut.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum