DANS MA MISÉRICORDE JE VOUS JUGERAI .
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DANS MA MISÉRICORDE JE VOUS JUGERAI . Empty DANS MA MISÉRICORDE JE VOUS JUGERAI .

Message  ParAmourPourJésus le Sam 2 Mai 2020 - 15:20

JE VOUS DIS : CONVERTISSEZ-VOUS, C’EST LE MOMENT.

L’ÉGLISE DE JÉSUS A ÉTÉ TRANSFORMÉE EN REPAIRE DE VOLEURS.

UNE GRANDE TEMPÊTE TOMBERA SUR L'ÉGLISE!

---------------
Une grande tempête s'abattra sur l'Église!

"Très Sainte Marie, l'Immaculée Conception, la Vierge de Dieu, vous dit:
L'Église de Jésus a été transformée en repaire de voleurs MAIS ! tout à coup tout va changer.

Le ciel attend le jugement final, l'homme dans son orgueil pense qu'il a atteint sa puissance maximale, mais ! ce ne sera pas le cas, car le Très-Haut ne permettra pas à Son Église de rester dans l'obscurité.

L'Oeuvre de Dieu doit se révéler, le monde entier comprendra. La croix lumineuse brillera dans le ciel et tout le monde la verra mais ! tout le monde ne reconnaîtra pas dans ce signe, le Fils de Dieu!

La manifestation glorieuse aura bientôt lieu avec de grandes manifestations célestes .

De là, une grande tempête tombera sur l'Église! Mais elle sera protégé par Dieu qui prendra possession de SA maison.
Les hommes injustes tomberont, seront dépouillés de tout pouvoir. Leurs maisons est l'enfer où les pleurs et les grincements de dents dureront une éternité.

ASSEZ !

Nous sommes au seuil d'un nouveau jour, le ciel attend les enfants de Dieu, alors aujourd'hui IL ouvre les bras et ouvre Sa poitrine pour accepter chaque enfant à LUI-MÊME : tous ceux qui attendent ce jour de renaissance seront en larmes .
Dieu est Père, Frère et Ami sincère, dans SON TOUT il y a Sa grandeur pour tous les siens.

Saint Pierre détient les clés de la véritable Église de Dieu et prochainement, il LA rouvrira aux beautés du Père.
Une lumière descendra du ciel,... ce sera la descente du Saint-Esprit sur celui qui aujourd'hui
attend d'être libéré des abus de Satan.

Mes enfants, maintenant tout va s'ouvrir à vos yeux pour voire ce que vos pères auraient aimé voire: ... La vie descendra du ciel pour donner une nouvelle vie à Son peuple.

Dieu va intervenir à nouveau dans cette humanité pour sauver Ses enfants et mettre fin à la méchanceté de Satan.
Ce monde enveloppé d'obscurité sera libéré par la lumière qui descendra pour gommer l'obscurité.

Allez, Mes enfants bien-aimés, votre temps se termine ici !

Votre transition vers une nouvelle vie est arrivée pour vous qui avez adoré, honoré, servi, suivi et aimé de tout votre cœur.
L'âme de l'Église retrouvera SA vigueur et SA possession sur l'autel de Dieu.
Le calice versé était un salut pour beaucoup et une condamnation pour d'autres.

TOUT EST ÉCRIT !

Du ciel vient la Parole de Dieu!
La vérité de Dieu est dans Son Fils Jésus-Christ.

Ornée de couleurs tendres de l'arc-en-ciel, Marie affrontera cette humanité et, de Ses rayons ELLE illuminera le cœur de ceux qui attendent d'être remplis de la grâce de Dieu.

Cet automne fera beaucoup souffrir cette humanité incrédule, loin de Dieu.
À la manière d'Emmaüs, Jésus n'a pas été reconnu immédiatement par Ses apôtres, mais ! ils l'ont reconnu à la rupture du pain.

Je vous dis: CONVERTISSEZ-VOUS ! C'est le moment!
Dans Ma miséricorde, Je vous jugerai.

Reconnaissez-Moi maintenant pour ne pas tomber dans la grande tribulation.

Dieu aime Son peuple et prochainement IL vous le démontrera à nouveau par SA manifestation dans le monde.
Allez, Mon peuple, votre Dieu Vient pour vous libérer de Lucifer !

Restez dans Son Amour, laissez-vous sauver par LUI en ouvrant vos cœurs.
( Message Carbonia 27.04.2020 - 07h30 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/02/dans-ma-misericorde-je-vous-jugerai-je-vous-dis-convertissez-vous

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

DANS MA MISÉRICORDE JE VOUS JUGERAI . Empty Re: DANS MA MISÉRICORDE JE VOUS JUGERAI .

Message  stjeanlagneau le Sam 2 Mai 2020 - 18:01

Notre Seigneur a écrit:

Cet automne fera beaucoup souffrir cette humanité incrédule, loin de Dieu.

Encore un message qui nous prévient pour cet automne.

Préparons-nous activement.   Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas