ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE Empty ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE

Message  ParAmourPourJésus le Dim 3 Mai 2020 - 16:16

ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE ( ? )

DANS LEURS PLANS DE POSSÉDER MON ÉGLISE ILS ONT ÉCHOUÉ !

DES ÉCLAIRS ET DES ÉCLAIRS TOUCHERONT LE VATICAN ET, LES APOSTATS TOMBERONT !

JUDAS ! HORS DE MON ÉGLISE !
----------------
La Très Sainte Vierge mettra tous SES enfants en lieu sûr.
Je vous parle encore, ô hommes!

JE SUIS CELUI QUE JE SUIS !
JE SUIS CELUI qui peut tout faire!
JE SUIS CELUI qui a tout créé!

Misérables vipères, votre temps est révolu, maintenant Mon pouvoir sera sur vous, ... Je vais éradiquer le mal et mettre le bien infini.

Mes enfants, l'heure de Ma miséricorde approche. Unis au saint Évangile de Jésus, priez pour que l'heure soit indulgente.
Très Sainte Marie précédera Mon intervention, ELLE emmènera tous ses enfants avec ELLE et les mettra en lieu sûr.

Priez dans vos maisons. Priez avec votre famille.

Adorez la Sainte Croix, prosternez-vous devant le Crucifix et demandez-LUI pardon pour vos péchés et ceux de l'humanité.
Mes Enfants d'Amour, maintenant ! Je vais bouleverser vos situations: ... Je pourvoirai à votre état physique et spirituel en vous envoyant de l'aide.

Mon Ange de la Paix viendra vous mettre dans des conditions de sérénité; chaque aide vous sera apportée, vous n'aurez besoin de rien. Croyez en Mes paroles et venez à Moi avec un respect joyeux.

Ma Miséricorde sera grande envers ceux qui se sont donnés à Moi avec dévotion. Aimez-vous les uns les autres, partagez TOUT entre vous et priez, priez Mes enfants .

Vous retournerez bientôt au grand air mais ! en vérité Je vous dis: ... soyez prudents, les maudits conspirateurs de la mort continuent dans leurs plans diaboliques, ... continuez à vous protéger.

Dieu va accélérer Sa venue prochaine, pour tous ces enfants qui implorent Son intervention, ... épuisés par les abus du diable.
La ville assise sur les sept collines est sur le point de tomber. Dieu Va Intervenir pour tout réparer, pour restituer la lumière là où il n'y a plus de lumière, où l'obscurité est entrée avec force pour agir en maître.
Ils complotent contre mon pape ( ….) !

Ils sont sur le point de déclarer son infidélité dans son exercice apostolique, ils sont sur le point de salir ses traditions, mais ! sachez que son martyre amènera l'Église au salut.

Il acquerra le pouvoir d'un lion pour Ma volonté et il marchera vers la victoire parce qu'il est en Moi, Je le conduis à la victoire! ... Miserum est!

Marchands hors de Ma maison!

Traîtres dehors!

Judas hors de Mon église!

Assez! C'est Mon heure!
Une tempête brutale éclatera soudainement, des éclairs et des éclairs toucheront le Vatican, et les apostats tomberont!
Ils se sont battus contre le Dieu créateur mais ! dans leurs plans de posséder Mon Église ils ont échoué !
Encore un peu et ils tomberont!

Mes enfants ! Avec amour soyez patients , attendez le signe. Amen!
( Message donné à Carbonia 02.05.2020 - 16.54 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/03/ils-complotent-contre-mon-pape-judas-hors-de-mon-eglise
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE Empty Re: ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE

Message  stjeanlagneau le Dim 3 Mai 2020 - 18:16

@ParAmourPourJesus  Meeerci !

Message intense.

"...ils complotent contre mon pape" Lequel? (BenoitXVI?)

"Judas, hors de mon Eglise". (François?)

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  antoine le Lun 4 Mai 2020 - 4:52

[size=33]L'ancien pape Benoît XVI estime qu'on veut le « faire taire »[/size]

[size=33]Dans un livre intitulé « Benoît XVI – Une vie », l'ancien souverain pontife se dit notamment victime de « réactions venues de la théologie allemande ».

Source AFP
Modifié le 04/05/2020 à 10:40 - Publié le 04/05/2020 à 09:55 | Le Point.fr[/size]

ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE 20313266lpw-20313279-article-pape-vatican-benoit-xvi-jpg_7088076_660x281
Joseph Ratzinger estime qu'il est l'objet d'une « déformation malveillante de la réalité ». (Illustration) :copyright: DANIEL KARMANN / DPA / dpa Picture-Alliance via AFP
PROFITEZ DE VOTRE ABONNEMENT À 1€ LE 1ER MOIS !

Mais qui donc veut « faire taire » Benoît XVI ? Le pape émérite de 93 ans, connu pour ses positions traditionalistes, accuse ses détracteurs, dans un livre publié lundi 4 mai en Allemagne – une biographie autorisée –, de vouloir « faire taire [sa] voix ». Joseph Ratzinger se dit également victime d'une « déformation malveillante de la réalité » dans cet ouvrage intitulé Benoît XVI – Une vie et qui inclut des entretiens, selon les passages publiés dans la presse allemande et par l'agence de presse DPA. L'ex-souverain pontife compare aussi le mariage homosexuel à l'« Antéchrist » et dénonce les « idéologies humanistes ».
« Le spectacle des réactions venues de la théologie allemande est tellement aberrant et malveillant que je préfère ne pas en parler », dit-il. « Je préfère ne pas analyser les vraies raisons pour lesquelles on veut tout simplement faire taire ma voix », ajoute celui qui, dans son pays notamment, où l'Église catholique est dirigée jusqu'ici par des prélats jugés réformistes, a souvent été critiqué pour ses positions sur l'islam ou les sujets de société.

[size=19]« On est excommunié quand on s'oppose » au mariage homosexuel

Le pape émérite, en fonction de 2005 à 2013, s'est vu notamment reprocher de chercher à torpiller les efforts de modernisation de son successeur le pape François. Dans l'ouvrage, il assure entretenir au contraire de bonnes relations avec lui. « Comme vous le savez, mon amitié personnelle avec le pape François n'est pas seulement restée, elle s'est développée », affirme-t-il.
Lire aussi À quoi joue Benoît XVI ?

Benoît XVI s'est retrouvé en février mêlé à une controverse au Vatican, lorsque son secrétaire particulier a été écarté de l'entourage du pape François. Cette mise à l'écart a fait suite à la sortie très controversée d'un livre cosigné par le pape émérite et le cardinal guinéen ultraconservateur Robert Sarah, défendant avec force le célibat des prêtres, thème brûlant de l'Église. Le livre est apparu pour certains comme une immixtion dans le pontificat du pape François, et pour d'autres comme un coup de semonce provenant de la frange traditionaliste de l'Église.
Au bout de 48 heures de remous, Benoît XVI avait demandé que son nom soit retiré de la couverture du livre, ainsi que de l'introduction et de la conclusion cosignées. Sur le fond, dans la biographie parue lundi, Benoît XVI réitère ses positions et en particulier son opposition au mariage homosexuel, où il voit l'œuvre de l'« Antéchrist », force maléfique cherchant à se substituer à Jésus-Christ. « Il y a cent ans, on aurait jugé encore absurde de parler de mariage homosexuel, aujourd'hui, on est excommunié quand on s'y oppose », accuse-t-il. « C'est la même chose pour l'avortement ou la création des humains en laboratoire », ajoute-t-il. « La société moderne est en train de formuler un credo antéchristique qui vaut d'être excommunié de la société lorsqu'on s'y oppose », affirme le pape émérite. À ses yeux, « la vraie menace pour l'Église », c'est « la dictature mondiale d'idéologies prétendument humanistes ».
[/size]
antoine
antoine

Message  ParAmourPourJésus le Lun 4 Mai 2020 - 5:45

@

ils complotent contre mon pape" c'est  Benoit XVI ( évidemment ) le message nous le  fait clairement comprendre

"Judas, hors de mon Église"    OUI c'est bien François !!

Souvenez vous que dernièrement , dans un message donné à LUCIE , Jésus nous dit :  " CE PAUVRE PAPE ÉLU mais ! ÉLU PAR QUI ?? Faut-il que je vous le dise ?

Travaille -t-il vraiment pour moi ??
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Message  stjeanlagneau le Lun 4 Mai 2020 - 7:56

Merci Antoine

On pourrait déjà dire Saint Benoit XVI tellement sa souffrance est horrible.
Soutenons le par nos prières, lui qui porte l'Eglise souffrante.
Ange priant  Prends pitié

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau le Lun 4 Mai 2020 - 7:58

ParAmourPourJésus a écrit:@

ils complotent contre mon pape" c'est  Benoit XVI ( évidemment ) le message nous le  fait clairement comprendre

"Judas, hors de mon Église"    OUI c'est bien François !!

Souvenez vous que dernièrement , dans un message donné à LUCIE , Jésus nous dit :  " CE PAUVRE PAPE ÉLU mais ! ÉLU PAR QUI ?? Faut-il que je vous le dise ?

Travaille -t-il vraiment pour moi ??

Merci ParAmourPourJesus
Cela me parait évident, mais j'aime bien avoir d'autres avis. D\'Accord
Gros sourire

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Jeu 7 Mai 2020 - 11:40

@ Tous :

Pour moi, il s'agit bien de Benoît XVI !

Il faudrait relire les anciens Messages de Carbonia pour voir si elle fait référence à Benoît XVI ou à François !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Jeu 7 Mai 2020 - 16:48, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Jeu 7 Mai 2020 - 16:19

Un volontaire?   Nouveau Bks C\'est pas moi !

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Sam 9 Mai 2020 - 12:24

@ Stjeanlagneau :

Pardon ? Vous m'avez parlé ?

L'Administrateur Chien rigolo

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ParAmourPourJésus le Sam 9 Mai 2020 - 15:36

@ Administration

@ Vous tous

Vous " vous" posiez la question concernant quel Pape !

Vous voici donc fixés à présent avec le dernier message posté de Myriam !

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant