DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin Empty DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin

Message  Admin Dim 3 Mai 2020 - 17:56

VERS LA DICTATURE : MARIO DUMONT VEUT LA CRÉATION D'UN GOULAG QUÉBÉCOIS POUR CEUX QUI REFUSERAIENT LE VACCIN !

DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin Captu257

par Mario Dumont

DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin 26_mar10

Vendredi, 1 mai 2020

ROUVREZ GAGNON !

Cours d’histoire : Gagnon est une ancienne ville minière située entre Baie-Comeau et Fermont. Elle fut fermée officiellement en 1985 après la fermeture des mines de fer qui y constituaient l’unique industrie.

J’ai pensé à Gagnon ces derniers jours en cherchant une solution pour ces gens qui ont déjà décidé de ne pas recevoir un éventuel vaccin contre la COVID-19.

Oui, oui, pendant que les meilleurs cerveaux de la médecine et de la pharmacologie s’évertuent à développer un vaccin, certains d’entre nous savent déjà tout à propos du vaccin à venir.

Encore les conspirationnistes

Le vaccin sera le résultat d’un complot. Mieux informés que tous ceux qui ont étudié pendant 20 ans les sciences, ces fins renards se font une fierté d’annoncer sur les réseaux sociaux leur intention de ne pas tomber dans le piège. Ils refuseront le vaccin.

Qu’il soit développé par une entreprise pharmaceutique allemande, une université canadienne ou un groupe de chercheurs de San Francisco, c’est déjà décidé : ce vaccin sera une menace.

Les tenants des théories complotistes considèrent qu’il ne sera pas la solution à une pandémie, mais plutôt un coup monté.

Si le vaccin arrive dans un an, nous serons peut-être trop épuisés pour nous obstiner avec des illuminés qui ont lu une conspiration sur Facebook.

Mais les tragédies provoquées par ce damné virus sont trop lourdes pour qu’on accepte de laisser courir, magasiner et travailler parmi nous ceux qui refuseraient le vaccin.

Rouvrir Gagnon pour leur créer un habitat en circuit fermé ? Je blague à peine. Dans le difficile équilibre entre libertés individuelles et obligations envers la collectivité, le cas présent est extrême.

Bien que l’espoir d’un vaccin soit lointain, le débat sur le caractère obligatoire ou non de la vaccination est lancé. Monsieur Trudeau a dû patiner sur la question.

Patience et tolérance ?

Imaginons un vaccin qui nous arrive comme une rédemption en juin 2021. Des milliers de personnes auront perdu la vie. Des aînés, mais aussi des travailleurs de la santé, des employés de services essentiels et d’autres.

Des milliers d’entrepreneurs auront tout perdu. Une proportion importante de la population aura vu ses revenus chuter, parfois radicalement.
Nos gouvernements seront dans le trou pour une génération. Et je ne mentionne pas la déprime collective qui vient avec tout cela.

Sincèrement, quelle patience aurons-nous pour le beau parleur qui dira non au vaccin en jouant à l’intéressant informé ? Celui qui a lu sur internet une histoire saugrenue sur le site d’un Américain détraqué qui écrit des conspirations dans son sous-sol.

Apprendre que son voisin de bureau croit que la Terre est plate, ça peut être comique. Apprendre que son voisin de bureau refuse le vaccin de la COVID-19 dû à ses croyances bizarres, ça risque de moins bien passer.

La réponse classique consiste à dire que lorsque 95 % d’une population est vaccinée, les autres se retrouvent protégés par l’absence de circulation de la maladie. Qui acceptera que l’égoïsme et l’irresponsabilité restent non sanctionnés ?

SOURCE :  

https://www.journaldemontreal.com/2020/05/01/rouvrez-gagnon

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin Empty Re: DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin

Message  stjeanlagneau Dim 3 Mai 2020 - 18:52

Sympa votre Mario Dumont.  Sonné

Il est payé combien pour dire ça?

Dans leur hypocrisie, je suis persuadé que les acteurs principaux de ce N.O.M. ne seront pas vaccinés.
Qu'en pensez-vous?

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin Empty Re: DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin

Message  Admin Lun 4 Mai 2020 - 9:44

@ Stjeanlagneau :

Mario Dumont est un ancien homme politique qui s'est recyclé vers les médias !

Il a une émission de deux heures à heure de grande écoute sur LCN cinq jours par semaine !

Il a une très bonne audience et ses commentaires sont écoutés par le peuple, mais aussi par ceux qui nous dirigent !

Bref, son influence est indéniable !

Là, il m'a vraiment déçu !

Il s'est montré sous son vrai jour !

UN TRAÎTRE !

Il faudra songer à le mettre au poteau avec tous les autres Traîtres quand le retour du balancier se fera !

Concernant votre question, je partage votre avis : beaucoup de nos dirigeants ne prendront pas le vaccin !

Jean-Jacques Crèvecoeur nous a dit dans sa vidéo que les enfants de Bill Gates N'AVAIENT JAMAIS REÇU DE VACCINS !

Sonné

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 4 Mai 2020 - 13:35

Yeeeees !

Il y en a un autre chez nous, que de plus en plus de Français aimerait viré, voir le supprimer physiquement.

E_ _ _ _ _ _L M_ _ _ _N Je réfléchis !

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 4 Mai 2020 - 14:26

@ Stjeanlagneaui :

Je ne suis pas très bon dans les devinettes, mais ne s'agirait-il pas d'Emmanuel Macron ?

C'est qui ce type ?

Chien rigolo

Excusez ma méconnaissance de la culture française !

Clin d\'oeil

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 4 Mai 2020 - 15:39

Félicitations ! 10 sur 10 !

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Lun 4 Mai 2020 - 15:44

Admin a écrit:

C'est qui ce type ?

Juste celui que l'on a osé mettre à la tête de notre pays.   Pas d\'accord ! 

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 5 Mai 2020 - 14:27

@ Stjeanlagneau :

Ha, lui !!!!!!!!!!!!!!!!

Le p'tit Manu !!!!!!!!!!!!

Pôvres Français prisonniers de ce pôvre type !!!!!!!!!!!!!

France

L'Administrateur Québec

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin Empty Gagnonville ou la dictature de Mario le bienpensant

Message  Bois de Croix Dim 21 Juin 2020 - 9:40

Bonjour a tous

Bon pour faire court: Bas les masques

Mario Dumont est clairement le seul bienpensant de la planete et les autres sont tous des cul-terreux qui n’ont jamais rien vu de leur vie. Personne d’autre que les scientiste ont fait d’la science. Tous les cretins qui ne veulent pas se soumettre a lui méritent d’etre déportés a Gagnonville avant d’avoir un forfait vers la Corée du Nord. Nous devons tous abandonner nos droits et nos libertés tel que requis par l’etat d’urgence déclaré par le rejeton de l’ancien premier sinistre federal (celui de la crise d’octobe). Mario Dumont n’a pas fait non plus de science mais les scientisses lui disent toujours la verité. D’ailleurs les politiciens ca ment jamais non plus. Pis les culs terreux ca connait rien de toute facon alors...Mario dit ce qu’il pense, heureusement il ne politique plus

Le federal minoritaire se retrouvant malheureusement avec une situation catastrophique, (bin oui , des electeurs se meurent) a du passer une loi de mesure d’urgence pour pouvoir faire tout ce qu’il faut pour dépenser notre argent a qui mieux mieux, passer tout ce qu’il veut comme loi ou decret sans qu’on puisse rien dire ou faire, ceci dans tout les domaines ! Rien que ca etant donné l’etat d’urgence. On est passé d’un etat de droit a une dictature douce pas trop visible avec diminutions des droits collectifs pas tellement mis en evidence mais quand meme presents et troublants. Il est un homme d’action qui agit et ne prend pas le temps de penser . D’ailleurs on se demande si il a deja meme emis une pensée tellement il semble creux.

Gagnonville est un coin tranquille et j’irais bien m’installer la bas mais le probleme c’est pas Gagnonville, c’est le concept de goulag comme du temps des derniers cent ans. Ils s’en sont debarassé l’autre bord de l’océan apres beaucoup de mort et n’ont pas vraiment repris la totalité de leurs droit et c’est inquiétant. Ici c’est pas mieux, voila plus de vingt ans Jean-Luc Mongrain s’est fait sortir quand le gouvernement avait pris une decision dont je ne me souviens plus vraiment le propos mais il a dit qu’il y aurait une revol u tion et a ete sorti de son emission et de son creneau horraire. Dumont lui a des fleurs , et donc semble supporté par le pouvoir en place. Inquiétant grave. Le mal progresse quand les gens de bien se taisent . Je digere bien la goulash mais pas le goulag. Gagnonville est rasée depuis 85 mais c’est frais , on y fait de la motoneige l'hiver. Y’a pas tellement de jardinage faisable mais on y serait mieux qu’avec Mario. Je vote Gagnonville. Ville paisible de ma région

Bois de Croix

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin Dim 21 Juin 2020 - 10:17

@ Bois de Croix :

Mort de rire

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin