"La meilleur façon de contrôler un Peuple, c'est d'éroder ses droits...", - Adolf Hitler !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
"La meilleur façon de contrôler un Peuple, c'est d'éroder ses droits...", - Adolf Hitler !
"LA MEILLEURE FAÇON DE CONTRÔLER UN PEUPLE, C'EST D'ÉRODER SES DROITS…", - ADOLF HITLER !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La meilleure façon de prendre le contrôle du Peuple et de le contrôler totalement est de prendre un peu de sa liberté à la fois pour éroder les droits par mille réductions minuscules et presque imperceptibles. De cette façon, le peuple ne verra pas ces droits et libertés supprimés avant que le moment où ces changements ne puissent être inversés ne soit dépassé.
Adolf Hitler
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: "La meilleur façon de contrôler un Peuple, c'est d'éroder ses droits...", - Adolf Hitler !
Merci Admin
Je pense quand même que notre société actuelle est pire en terme de perversité et s'avèrera pire en nombre de morts.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: "La meilleur façon de contrôler un Peuple, c'est d'éroder ses droits...", - Adolf Hitler !
@ Stjeanlagneau :
Oui, vous avez raison !
Le Seigneur l'a dit à de multiples reprises dans Ses Messages : les Persécutions de l'Antéchrist seront ce qu'il y aura de pire comme jamais il n'y en a eu dans la passé!
L'Administrateur
Oui, vous avez raison !
Le Seigneur l'a dit à de multiples reprises dans Ses Messages : les Persécutions de l'Antéchrist seront ce qu'il y aura de pire comme jamais il n'y en a eu dans la passé!

L'Administrateur

» Leur intention est de contrôler Mon bien-aimé peuple, les Juifs...
» JOHN LEARY - Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dra
» IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
» L'avortement est le problème fondamental de notre temps
» Voici le temps où tous Me connaîtront, cest Ma Volonté.
» JOHN LEARY - Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dra
» IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
» L'avortement est le problème fondamental de notre temps
» Voici le temps où tous Me connaîtront, cest Ma Volonté.
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1