Vassula Lettre d’information du 2 Mai 2020…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vassula Lettre d’information du 2 Mai 2020…

3 participants

Vassula Lettre d’information du 2 Mai 2020… Empty Vassula Lettre d’information du 2 Mai 2020…

Message  métys Lun 11 Mai 2020 - 6:38

Vassula Lettre d’information du 2 Mai 2020

Émanant des milieux complotistes et antivaccins, des rumeurs mensongères circulent sur les réseaux sociaux au sujet de la soi-disant introduction clandestine d’une ‘puce’ numérique qui serait prétendument incorporée dans le vaccin contre le COVID-19 actuellement en cours de recherches dans le monde entier. Certains s’en inquiètent, craignant y voir la «marque de la bête» dont il est question dans le livre de l’Apocalypse.

Voici, en réponse à ces rumeurs, un article que le père Joseph Iannuzzi a écrit pour nous rappeler ce que disent l’Église et les écrits de La Vraie Vie en Dieu au sujet de la «marque de la bête».

Merci de nous avoir informés et de nous avoir demandé un éclairage au sujet de certaines vidéos qui circulent dénonçant la possibilité de l’implantation imminente dans le corps humain d’une micropuce numérique qui soi-disant serait la «marque de la bête».

Je tiens à répondre à cette demande pour tranquilliser les âmes.

Tout d’abord, Jésus nous rappelle de temps en temps dans les messages de La Vraie Vie en Dieu que nous ne devons pas avoir peur, jamais, tant que nous vivons dans la grâce de Dieu et que nous demeurons dans Ses commandements (La Vraie Vie en Dieu, 4 juin 1987 ; 31 octobre 1989).

Deuxièmement, nous devons avoir confiance en Sa divine Providence qui pourvoira à tous nos besoins (La Vraie Vie en Dieu, 27 décembre 1988).

Troisièmement, l’expression «marque de la bête» n’existe pas dans les messages de La Vraie Vie en Dieu. On n’y trouve qu’une seule allusion, associée au nombre 666 : «ceux qui se sont rebellés dans leur apostasie contre Moi […] ceux portant le nom de la bête ou le nombre 666» (La Vraie Vie en Dieu, 20 juillet 1992).

Quant à la nature de la «bête» (nullement associée à une «marque»), Jésus révèle que ce sont trois esprits impurs singeant la Sainte Trinité :

“…tu es parmi ceux que J’envoie pour cette grande guerre que tu avais vue dans ta vision que Je t’avais donnée au début : la bataille de Mon Grand Jour1

contre les trois esprits impurs qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs, qui en occupent chacun un angle2

et qui sont alias le dragon, la première et la seconde bête ; le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde ; et la puissance et l’autorité qu’il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète sera jeté à terre et Je triompherai.”

(La Vraie Vie en Dieu, 7 décembre 1994)

“Nation après nation a dévié de chacun de Mes Dix Commandements, ajoutant le blasphème à la rébellion ; avec l’empire du dragon, la bête noire3 avec la seconde bête4 — alias le faux prophète5 — ont érigé pour elles-mêmes des stèles blasphématoires sur chaque haute colline et sous les branches déployées de chaque grand arbre, pour dominer le monde et éteindre le peu de lumière qui y reste ; sur chacune de ses sept têtes, la bête a fait des idoles représentant ses propres dieux ; ces idoles sont installées, par le pouvoir du dragon, aux places élevées ; […] alors, Je te dis : bienheureux ceux qui croient en Moi et M’adorent ; bienheureux ceux qui Me suivent ; bienheureux ceux qui croient que Ma Promesse est sur le point de s’accomplir, car, sur ceux-là, Mon Soupir d’Amour sera marqué sur leurs fronts ;”

(La Vraie Vie en Dieu, 5-29 août 1990.
Cf. également 20 décembre 1993, 19 janvier, 28 avril, 10 mai, 30 mai, 19 juin, 16 août, 6 octobre et 21 novembre 1995, 3 avril, 15 avril et 22 octobre 1996, 18 février 1997, 12 août et 20 octobre 1998, 6 juin et 28 septembre 2000, et 30 mai 2016).

L’expression «marque de la bête» se trouve dans le Livre de l’Apocalypse (Ap 13.16-18 ; 16.2 ; 19.20). Souvenons-nous que les allégories, représentations et images symboliques dont ce livre est imprégné ne se limitent pas à un seul événement.

C’est pourquoi, au cours des siècles, l’expression «marque de la bête» a été largement interprétée dans les divers contextes suivants, dont aucun n’a été reconnu officiellement par l’Église. Certains émettent l’hypothèse que cette expression se rapporte à César ou à quelque futur empereur universel ; d’autres, à son sceau impérial.

Certains y voient une référence à la naissance de l’Islam, mais cela ne doit pas entraîner d’animosité religieuse car, comme Jésus nous le révèle dans les messages de La Vraie Vie en Dieu, nous sommes tous enfants de Dieu. D’autres identifient la «bête» ou la «prostituée» à des personnages historiques tels que le Pape, Mahomet, Napoléon, etc.

À notre époque moderne de révolutions technologiques, dans la mouvance du Covid-19 qui a amené plusieurs gouvernements à lâcher des drones pour surveiller leurs citoyens et d’autres à envisager un vaccin national obligatoirement imposé, certains ont identifié la «marque de la bête» à un implant moderne de puce numérique, par exemple micropuce, puce biologique, puce sous-cutanée RFID à radio-identification ou tatouage par puce numérique.

D’autres encore affirment qu’il s’agit d’un consortium d’entreprises technologiques qui se sont entendues sur l’utilisation d’antennes radio et de systèmes de surveillance par satellites, de dispositifs d’écoute laser, de transcription vocale, d’interaction avec nos cellules nerveuses, de cartes à puce, d’identification sécurisée, et on pourrait allonger la liste indéfiniment…

J’ai abordé ce sujet collatéral dans un livre intitulé «Antichrist and the End Times» («L’Antéchrist et les Derniers Temps»), publié en 2005.

Du fait que le Livre de l’Apocalypse est imprégné de symboles et d’allégories et n’est pas confiné à un seul événement historique, les expressions révélées par la Parole de Dieu telles que la «marque de la bête» peuvent donner lieu à plusieurs interprétations.

Le Cardinal Joseph Ratzinger (devenu Pape émérite Benoît XVI) a traité ce point en affirmant que l’expression “Antéchrist” «ne peut pas se restreindre à un seul individu. Bien que seul et unique, il porte cependant plusieurs masques en chaque génération.»6

Quant à la signification biblique de l’expression «marque de la bête», le mot originalement utilisé en koinè grecque est «cháragma» (χάραγμα) qui ne signifie pas une “marque” à proprement parler mais plus précisément une «frappe qui laisse une trace» ou une «empreinte dans la chair» [cicatrice].

Et le Livre de l’Apocalypse révèle le sort de ceux qui la reçoivent : «Le premier ange alla répandre sa coupe sur la terre : il y eut un ulcère malin et pernicieux sur les hommes qui portaient la marque de la Bête, et sur ceux qui se prosternaient devant son image.»7

Quelle que puisse être la «marque de la bête», ceux qui l’auront refusée seront mis à l’épreuve, mais la force leur sera donnée par assistance divine.

Les anges de Dieu les marqueront pour les protéger de Sa colère.

En effet, le livre de l’Apocalypse 7:4 et 14:1 révèle qu’un sceau spirituel et divin sera imprimé sur le front de ceux qui auront refusé la marque de la bête, afin qu’ils soient protégés et équipés pour pouvoir endurer les sept trompettes.

Et dans les messages de La Vraie Vie en Dieu, Jésus nous assure qu’Il prendra soin de ceux qui auront reçu ce sceau divin :

“Aujourd’hui plus que jamais auparavant, Je vous demande à tous de vous consacrer, vous- mêmes, vos familles et vos nations, à Nos Deux Cœurs ; permettez-Moi de marquer vos fronts du sceau de Mon Saint Esprit ; le Temps du tri est arrivé ; le temps de rendre compte est venu ; J’ai dit à tous que Je tomberai sur vous comme un voleur ; lorsque Je reviendrai nul ne suspectera quoi que ce soit ; alors, de deux hommes, un sera pris, un laissé ; de deux femmes, une sera prise, une laissée ; la Récolte est presque prête à être moissonnée et lorsque Je dirai :

“Je Suis là!”,
Cela laissera d’innombrables cadavres ; alors, Je dirai à Mes anges8 : “ l’heure est venue de trier et d’extirper tous ceux qui ne sont pas les Miens ; de séparer de ceux qui M’ont reconnu, tous ceux qui n’ont pas voulu se soumettre à Ma Loi ; de séparer de ceux qui ont accueilli Mon Saint Esprit et qui Lui ont permis d’être leur Guide et leur Torche, tous ceux qui se sont rebellés dans leur apostasie contre Moi9 ;

de séparer de ceux qui sur le front sont marqués du Sceau de l’Agneau, tous ceux portant le nom de la bête ou le nombre 666 ; ” le temps est arrivé et Je marque Moi-Même Mon peuple de Mon Nom et du Nom de Mon Père.”

(La Vraie Vie en Dieu, 20 juillet 1992)

En conclusion, Jésus nous rassure catégoriquement que peu importe l’autorité éphémère qu’Il aura permis à Satan d’exercer par la bête,

“n’aie pas peur car Je suis devant toi et Je suis ton Bouclier ; quoi qu’essaie le démon, nul ne pourra jamais s’interposer entre toi et Moi ;
[…] n’aie pas peur puisque Je Suis Se tient devant toi ; Mes bénédictions sont sur toi et chaque fibre de ton coeur sera recouverte de Courage, de Force et de Paix ; de cette manière, tu expieras de la façon la plus parfaite pour le salut des âmes et pour le renouveau de Ma Maison ; élève sans crainte ta voix et prophétise ; prophétise

[…] la rébellion est déjà à l’oeuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d’abord être retiré avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle”
10 […] cela, Je vous le dis à tous et Je sais que Mes brebis qui M’appartiennent écouteront Ma Voix et ne Me feront pas défaut ;

[… UNE DEUIÈ
] Mes petits enfants, ne laissez pas vos coeurs se troubler ; ayez confiance en Moi et n’ayez pas peur.”
(La Vraie Vie en Dieu, 17 mars 1993).

J’espère que ces réflexions puissent vous être utiles.

Rev. J.L. Iannuzzi, STL, S.Th.D., 26 avril 2020

1 Apocalypse 16.14
2 Trônant en chacun de ces trois points, en triangle, les trois esprits impurs singent la Très-Sainte Trinité (note de V)
3 Apocalypse 13.1
4 Apocalypse 13.11
5 Apocalypse 16.13
6 Joseph Ratzinger “Eschatology – Death and Eternal Lifeˮ (chapitre 9 “Eschatologyˮ du livre de Johann Auer et Joseph Ratzinger “Dogmatic Theologyˮ (The Catholic University of America Press, Washington DC 1988).
7 Apocalypse 16.2
8 Allusion à la parabole de l’ivraie (Mt 13.24-30).
9 Ce passage confirme la prophétie de St Paul en 2 Th 2.1-12, les deux signes annonciateurs de la fin des temps : L’Apostasie et la venue de l’Impie (l’esprit de rébellion).
10 2 Th 2.7

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vassula Lettre d’information du 2 Mai 2020… Empty Re: Vassula Lettre d’information du 2 Mai 2020…

Message  stjeanlagneau Lun 11 Mai 2020 - 16:01

Merci Métys

Shit !
Je trouve cette réponse légère. Certes nous avons encore du temps, mais c'est maintenant qu'il faut prendre conscience du danger de ce futur vaccin, pas quand ce genre d'information sera interdit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vassula Lettre d’information du 2 Mai 2020… Empty Re: Vassula Lettre d’information du 2 Mai 2020…

Message  Silvanus Sam 16 Mai 2020 - 16:13

Je trouve le texte du Père Ianuzzi incontestable : s'il fallait craindre une puce RFDI ou autre vaccin qui "cntrôlerait " les esprits, Jésus en aurait parlé à travers des prophètes pour nous avertir de refuser cela.

Or il nous dit juste de nous consacrer à son Coeur et à celui de Marie pour être marqué de son SCEAU ! C'est tout; les autres, par défaut porteront la marque de la bête...

D'ailleurs cela me fait penser aux explications de la Vierge Marie au Padre (marial) Steffano Gobbi qui expliquait que la marque à la main et au front voulait dire ceux qui appartiennent à la bête par leur esprit (pensées, croyances, intentions, idées etc...) ou lui appartiennent par leur TRAVAIL (main, symbole de travail), dans le sens où, certes, on pourrait se retrouver dans un totalitarisme où les corrompus (de coeur) accepteraient de bosser pour le pouvoir en place - (équivalant des suppôt du nazismes qui acceptent par leur activité / labeur, - de facto - une forme de "CONSECRATION" à la bête (en contre-partie de nourriture et de confort & honneurs).

Bravo & merci à Méthys pour ce partage de texte de Ianuzzi que je n'avais pas vu passer ailleurs.

Silvanus
Silvanus

Message  stjeanlagneau Sam 16 Mai 2020 - 16:40

Silvanus a écrit:Je trouve le texte du Père Ianuzzi incontestable : s'il fallait craindre une puce RFDI ou autre vaccin qui "cntrôlerait " les esprits, Jésus en aurait parlé à travers des prophètes pour nous avertir  de refuser cela.

Or il nous dit juste de nous consacrer à son Coeur et à celui de Marie pour être marqué de son SCEAU ! C'est tout; les autres, par défaut porteront la marque de la bête...

@ silvanus

Vous plaisantez ?  Shit !

Les messages qui nous préviennent sont très nombreux. Sonné
Même les lanceurs d'alerte qui ne sont pas catholiques nous préviennent de la même chose.
Je vous invite à profiter de votre passage sur le forum pour vous informer, sinon vous risquez de tomber dans le piège.
Une question: Quand le vaccin va arriver, allez-vous le prendre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Silvanus Dim 17 Mai 2020 - 9:32

Sûrement pas; je me méfie comme de la peste de l’état d esprit sanitaire, hygiéniste et totalitaire ambiant.
Les programmes de vaccination pour nos enfants en Occident sont une aberration scandaleuse ( après avoir lu le livre du Pr Georget qui dénonçait le problème il y a déjà 20 ans.

Je suis tout à fait disposé à rattraper un rider s Digest sur le sujet si vous voulez bien me donner un fil pertinent mais cela n empêche pas qu il faut être fidèle à François et que vous vous tirez une balle dans le pied en l accusant ; comme déjà évoqué ce n est pas lui le mouton noir à venir ...

En Christ,

Silvanus
Silvanus

Message  stjeanlagneau Dim 17 Mai 2020 - 12:03

Silvanus a écrit:Sûrement pas; je me méfie comme de  la peste de l’état d esprit sanitaire, hygiéniste et totalitaire ambiant.
Les programmes de vaccination pour nos enfants en Occident sont une aberration scandaleuse ( après avoir lu le livre du Pr Georget qui dénonçait le problème il y a déjà 20 ans.

Alors, continuez vos recherches sur VSJ.

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Dim 17 Mai 2020 - 12:06

Silvanus a écrit:
Je suis tout à fait disposé à  rattraper un rider s Digest sur le sujet si vous voulez bien me donner un fil pertinent mais cela n empêche pas qu il faut être fidèle à François et que vous vous tirez une balle dans le pied en l accusant ; comme déjà évoqué  ce n est pas lui le mouton noir à venir ...

C'est votre choix. Je suis fidèle au Pape Benoit XVI, le vrai Pape catholique actuellement.

stjeanlagneau
stjeanlagneau