JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos !
JOHN LEARY - PRÉPAREZ-VOUS À L'AVERTISSEMENT QUI POURRAIT SE PRODUIRE PENDANT UNE PÉRIODE DE CHAOS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparez-vous aussi à l’Avertissement à venir qui pourrait se produire pendant une période de chaos
Dimanche, le 19 avril, 2020 (Dimanche de la Miséricorde Divine)
Jésus a dit : « Mon peuple, c'est aujourd'hui le dimanche de la Miséricorde Divine et Je prends pitié de Mes fidèles en accélérant votre temps pour que vous ayez moins à souffrir pendant la pré-tribulation et la tribulation elle-même. Dans les Écritures on mentionne une période de 3 ½ années de tribulation et que je raccourcirais le temps pour l'amour de Mes élus. Cette accélération physique du temps fait partie de Ma miséricorde. Vous noterez la difficulté pour les gens de retourner à leurs emplois, car plusieurs petites affaires pourraient faillir à cause de manque de revenu. Il y aura donc plusieurs chômeurs et votre économie souffrira d'une baisse profonde. Tout comme certains d'entre vous en reviendront à une vie normale partielle, vous ferez alors face à un virus encore plus meurtrier à l'automne. Plusieurs vont mourir, et vous aurez une économie encore pire qui pourrait causer une loi martiale. Lorsque plusieurs vont mourir, Je demanderai à Mes fidèles de venir pour leur survie à Mes refuges. Ne craignez pas les malins car Mes anges vous protègeront et vous guériront. Préparez-vous aussi à l'Avertissement à venir qui pourrait se produire pendant une période de chaos. »
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos !
@ Stjeanlagneau :
Ça m'a fait plaisir !
L'Administrateur
Ça m'a fait plaisir !
L'Administrateur