JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos !

2 participants

JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos ! Empty JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos !

Message  Admin Mer 13 Mai 2020 - 14:33

JOHN LEARY - PRÉPAREZ-VOUS À L'AVERTISSEMENT QUI POURRAIT SE PRODUIRE PENDANT UNE PÉRIODE DE CHAOS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Préparez-vous aussi à l’Avertissement à venir qui pourrait se produire pendant une période de chaos

Dimanche, le 19 avril, 2020 (Dimanche de la Miséricorde Divine)

Jésus a dit : « Mon peuple, c'est aujourd'hui le dimanche de la Miséricorde Divine et Je prends pitié de Mes fidèles en accélérant votre temps pour que vous ayez moins à souffrir pendant la pré-tribulation et la tribulation elle-même. Dans les Écritures on mentionne une période de 3 ½ années de tribulation et que je raccourcirais le temps pour l'amour de Mes élus. Cette accélération physique du temps fait partie de Ma miséricorde. Vous noterez la difficulté pour les gens de retourner à leurs emplois, car plusieurs petites affaires pourraient faillir à cause de manque de revenu. Il y aura donc plusieurs chômeurs et votre économie souffrira d'une baisse profonde. Tout comme certains d'entre vous en reviendront à une vie normale partielle, vous ferez alors face à un virus encore plus meurtrier à l'automne. Plusieurs vont mourir, et vous aurez une économie encore pire qui pourrait causer une loi martiale. Lorsque plusieurs vont mourir, Je demanderai à Mes fidèles de venir pour leur survie à Mes refuges. Ne craignez pas les malins car Mes anges vous protègeront et vous guériront. Préparez-vous aussi à l'Avertissement à venir qui pourrait se produire pendant une période de chaos. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos ! Empty Re: JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos !

Message  stjeanlagneau Mer 13 Mai 2020 - 18:17

Merci Admin D\'Accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos ! Empty Re: JOHN LEARY - Préparez-vous à l'Avertissement qui pourrait se produire pendant une période de chaos !

Message  Admin Jeu 14 Mai 2020 - 10:44

@ Stjeanlagneau :

Ça m'a fait plaisir ! C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin