JOHN LEARY - L'épreuve du Coronavirus conduira à la déclaration de l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - L'épreuve du Coronavirus conduira à la déclaration de l'Antéchrist !

2 participants

JOHN LEARY - L'épreuve du Coronavirus conduira à la déclaration de l'Antéchrist ! Empty JOHN LEARY - L'épreuve du Coronavirus conduira à la déclaration de l'Antéchrist !

Message  Admin Mer 13 Mai 2020 - 15:12

JOHN LEARY - L'ÉPREUVE DU CORONAVIRUS CONDUIRA À LA DÉCLARATION DE L'ANTÉCHRIST !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous voyez tous cette pré-tribulation de l’épreuve de ce virus corona en ce printemps et plus tard cet automne. Cette épreuve conduira à la déclaration de l’Antichrist et au début de la Grande Tribulation

Jeudi, le 16 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Pendant plusieurs années les gens n'ont pas voulu croire qu'ils verraient la tribulation de l'Antichrist à venir. Lors de messages précédents, Je vous ai dit comment vous verrez la tribulation et l'Ère de la Paix lors de votre vivant. Maintenant, vous voyez tous cette pré-tribulation de l'épreuve de ce virus corona en ce printemps et plus tard cet automne. Cette épreuve conduira à la déclaration de l'Antichrist et au début de la Grande Tribulation. Ce sera en effet une bénédiction que vous vivrez en ce temps, car après la tribulation, vous verrez Ma victoire sur l'Antichrist et tous les malins, alors qu'ils seront châtiés en enfer. Vous allez alors vous réjouir que Je vous conduirai dans Mon Ère de la Paix où vous vivrez longtemps, jusqu'à votre mort et votre venue au ciel. Soyez patients pendant ces années difficiles, alors que vous viendrez plus tard en récompense au ciel avec Moi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous observez de nouvelles restrictions à votre épicerie, alors qu'ils ne permettent qu'un certain nombre à un certain moment dans l'épicerie. Vous voyez aussi la fermeture de plusieurs abattoirs à cause de l'infection du virus parmi les employés. Ceci va causer une pénurie de viande. Vous observez aussi une limite d'un article sur des rayons qui ont des articles qui manquent. Vous devez entreposer certains articles pendant l'été car vous serez restreints quant à vos voyages et devrez demeurer chez vous à l'automne. Priez d'être capables d'obtenir de la nourriture pendant l'attaque du virus cet automne. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre Président réalise que si vous attendez trop longtemps dans vos demeures, vous n'aurez pas des affaires viables pour l'ouverture de vos établissements. Les gens ont besoin de leurs emplois et les clients ont besoin de services et de produits pour leur survie. Votre Président veut ouvrir les états qui n'ont pas un grand nombre de cas de virus. Certains attendent la venue du vaccin, mais ceci prendra beaucoup de temps. Ne prenez pas les vaccins contre la grippe car ils vont ruiner votre système immunitaire, et vous rendront vulnérables à ce virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, même au sein de ce terrible virus épidémique, vos chefs Démocrates hésitent à ré-ouvrir les affaires car ils veulent que votre Président ne fasse pas bonne allure avant les élections. Il veulent que le chômage s'accroisse, et le que le marché boursier soit à la baisse afin de pouvoir gagner l'élection. L'état profond veut aussi prendre avantage de ce chaos afin de pouvoir éliminer le pouvoir de votre Président. Priez que votre pays puisse se rétablir, ou bien vous devrez venir à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez de lourdes restrictions à votre droit de M'adorer, même si vous gardez votre distance dans vos voitures. Vos autorités bloquent vos parcs de stationnement et vont même jusqu'à placer des clous aux entrées. Ceci est le début d'une plus grande persécution des Chrétiens alors que les autorités veulent éliminer votre présence à l'église. Vous pouvez visionner des cérémonies sur certains canaux de la Télé, mais il est difficile de voir tellement de lourdes restrictions imposées à vos églises. Les autorités vont continuer de menacer ceux qui veulent venir à Mes églises, même s'il n'y a que quelques cas de virus. Priez que ces restrictions soient retirées, même si vous devez garder votre distance sociale. »

Jésus a dit : « Mon peuple, c'est triste que vos prêtres hésitent à même distribuer la Sainte Communion en privé à vos fidèles. Il y a des prêtres courageux qui prudemment et secrètement donnent la Communion à quelques fidèles. Vos églises auront de la difficulté à voir leurs paroissiens envoyer leurs dons hebdomadaires ou mensuels, spécialement lorsque les gens sont en chômage. Avec un tel recul avec les dons, certaines devront déclarer banqueroute et ne pourront plus ré-ouvrir. Priez que vos églises puissent obtenir assez de dons pour demeurer viables. »

Jésus a dit : « Mon peuple, comme vous avez davantage de temps à la maison, vous avez le temps de prier pour vos officiers sanitaires et vos employés d'épicerie de demeurer en santé sans être affectés par ce virus. Priez aussi pour les malades afin qu'ils se rétablissent de ce virus. Priez pour que les officiers sanitaires puissent trouver des médicaments pour venir en aide à ceux qui sont malades. Priez aussi pour ce que vous aurez à endurer lors de ce pire virus mortel à l'automne. Si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certains d'entre vous suivent les Messe à la TV, sur EWTN, (Télévision aux USA car le prophète est américain) afin de pouvoir entendre les lectures de Pâques qui sont riches quant à la célébration de Ma Résurrection. Il est bon de voir comme il est important d'avoir une foi profonde en votre croyance aux Bonnes Nouvelles de Ma Résurrection. Ayez cette foi forte pour vous aider à passer à travers la souffrance de votre quarantaine présente chez vous. Unissez votre souffrance à Ma souffrance sur Ma croix. Ayez foi que Je vous protègerai de ce virus, et que Je guérirai Mes fidèles à Mes refuges à l'automne. Ne craignez pas ce virus, et fiez-vous à Mon pouvoir de guérison. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - L'épreuve du Coronavirus conduira à la déclaration de l'Antéchrist ! Empty Re: JOHN LEARY - L'épreuve du Coronavirus conduira à la déclaration de l'Antéchrist !

Message  stjeanlagneau Mer 13 Mai 2020 - 18:33

Merci Admin

Beaucoup de recommandations de NS en ce temps de coronavirus qui nous fait rentrer dans une vie qui ne sera désormais plus celle que nous avons vécu.
Préparons-nous, c'est maintenant.
Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

JOHN LEARY - L'épreuve du Coronavirus conduira à la déclaration de l'Antéchrist ! Empty Re: JOHN LEARY - L'épreuve du Coronavirus conduira à la déclaration de l'Antéchrist !

Message  Admin Jeu 14 Mai 2020 - 10:41

@ Stjeanlagneau :

Oui, vous avez raison !

C'est le temps ou jamais de se convertir et de se tenir prêt ! Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com